| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 17:47:35 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
C'est vrai que pour les stickers -30%, je scanne plus les rayons plats cuisinés frais. J'irais mater le rayon viandes la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-02-2010 à 17:49:04 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
athena714 | Moi je serais curieux de voir vos tickets de caisse, juste pour savoir ce que vous pouvez vous payer ou pas avec votre budget |
the_warrior in soviet ... |
|
croustillou |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 20:44:51 ![]() ![]() |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
croustillou | L'appareil recharge et je prends ça. Par contre j'ai bien commencé, mais y'a une casserole bien dégueu qui décante |
croustillou |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
croustillou |
CharlesT |
koskoz They see me trollin they hatin |
croustillou |
mrbebert |
C'est pas grave, on se donne rendez-vous le trimestre prochain |
croustillou |
the_warrior in soviet ... |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
kiwi6 | pour le liebig, c'est carrement degeu -- pour le the, eurfh je ne lave jamais ma ''tasse'' (plutot une chope) et faire tomber tout le sachet dedans n'est pas rare |
croustillou |
|
med ben mmhhhff... | j'ai enfin eu le courage d'affronter la vaisselle, reportage en photos
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Poly |
|
Halfsup |
|
Poly | Ce n'est pas représentatif, c'est la première fois que je prenais une pizza. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il a l'air de bien aimer l'orange --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
med ben mmhhhff... |
Message cité 3 fois Message édité par med ben le 08-02-2010 à 23:06:43 --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
croustillou |
|
med ben mmhhhff... |
Message cité 1 fois Message édité par med ben le 08-02-2010 à 21:43:33 --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
croustillou |
|
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Carou Vbulletineuse | houla c'est gros comme photo là --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...