| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 00:19:10 ![]() ![]() |
dje33 |
la-fraise |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
com21 real men don't click | sur mon ancienne plaque électrique j'avais un minuteur qu'il faut déclencher pour que ça chauffe Message cité 2 fois Message édité par com21 le 27-01-2010 à 08:39:25 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | spa une sécurité , c'est le principe meme de l'induction , c'est un aiment , donc il faut du métal pour l'activer ... --------------- Ceci n'est pas une signature |
radioactif Mighty mighty man |
|
mentalita ultra | Bah la sécurité si elle existe ne s'enclenche pas avant les 40 premières heures d'oubli |
radioactif Mighty mighty man |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:15:33 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | J'ai cramé ma planche à repasser --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
roger21 | heu pkoi le differentiel sauterai ??? a moins de faire fondre les fil et de faire un court jus je vois pas bien là (et les fils sont pas près de fondre sur ce genre de trucs) Message édité par roger21 le 27-01-2010 à 14:55:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TDS |
|
TDS | Bon, je viens de vérifier (là, là et là)
|
Allaly Live fast | Dans mon cas, j'ai découvert que je ne savais tout simplement pas comment utiliser, à 18 ans, une machine à laver. Ce qui justifie mes allers retours chez Maman pour qu'elle lave mon linge parce que ce genre d'engin, c'est trop compliqué pour moi.
--------------- Suce moi la glace!-Roman Comment réussir quand on est jeune et fauchée! |
kiwi6 | euh ... Raf des cours d'electronique sur ce topic, je veux lire des conneries pas leur explication scientifique. |
Handsome devil | Bon sang que c'est agréable de retrouver la vie de célibataire, un bonheur quotidien.
--------------- Zvarri ! |
the_warrior in soviet ... | tu peux pas |
kiwi6 |
|
athena714 | Dans les conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul, j'en ai une à raconter. C'est pas moi qui l'ait faite, mais j'en fais un peu partie : Je bossais comme livreur de pizza chez une célèbre enseigne ricaine, j'arrive chez le client pizzas dans les mains, un ptit jeune de 18 ans tout juste, avec encore du duvet, dans un minuscule studio. C'était en plus peu de temps après la rentrée des classes, bref un ptit jeune qui était cocooné par papa-maman qui se retrouve laché dans la nature. (je critique pas hein, je décris juste au mieux la situation
Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 30-01-2010 à 09:18:14 |
darkgloom |
|
the_warrior in soviet ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
athena714 | My bad, ma mémoire me joue des tours, le code c'était 5537 (évidemment que c'était un exemple, mais quelque chose me dit que le_guerrier était ironique avec son fake et voulait juste ramener sa poire pour dire qu'il en connait des choses sur les numéros de carte bleues Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 30-01-2010 à 14:48:54 |
|
nightspanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...