| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 19:33:58 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 10-02-2010 à 19:41:49 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
qunqun | Un virement automatique sinon |
Larry_Golade |
C'est les cheveux que tu t'es rasé? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Poly |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:02:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, je suis dég, je viens de cramer ma belle tarte aux pommes. Pour une fois que je faisais quelque chose par moi même. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sinclair_wilde |
mrbebert |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hirondelle3 |
|
TDS | Faut faire la différence entre prélèvements automatiques (c'est le proprio qui paye les frais de virements auprès de la banque) et virements automatiques (c'est le locataire qui les paye cette fois). Message cité 2 fois Message édité par TDS le 13-02-2010 à 12:16:43 |
Hirondelle3 | J'avoue que je ne savais qu'il y avait une différence. Je ne pense pas que je paye des frais. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
qunqun | Et ils sont de plus en plus souvent inclut dans certains packs que ta banque te propose. |
hyperboleske |
|
TDS |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 21-02-2010 à 00:55:47 |
Joshua74 |
Je paie par virement auto, à l'agence on m'a dit que c'est la première fois qu'on leur faisait ça, ils ont été très inquiets au début. Ce qui leur fait peur c'est que je ne répercute pas la hausse annuelle du loyer Message cité 3 fois Message édité par Joshua74 le 21-02-2010 à 16:46:59 |
dje33 |
sinclair_wilde |
|
Joshua74 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je suis un peu dans le meme cas pour l'electricité.... ca consomme un max avec ce froid de chien et ce putain d'appart mal isolé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben c'est justement ca qui me donne 150€ de diff --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...