| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 12:13:45 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 14:48:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 14:48:41 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 23:37:34 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 16:19:27 ![]() ![]() |
$temp |
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 07-07-2009 à 20:13:38 |
Poly |
Je n'aimerais pas être un de tes potes invités à manger chez toi. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin ouais, tulipe staÿle c'est ce que c'était environ un mois avant que je me rende compte des petites bêtes. C'est ptetre des trucs qui ont été attirés jusque la, mais je me demande comment alors !
Disons que j'suis blagueur, flemmard, mais pas crado, j'irais jamais faire manger ou boire des potes dans des trucs même a moitié sale --------------- - Toujours plus - |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca se fait de repeindre ça ? Message édité par Mihirung_ le 08-07-2009 à 17:02:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Peinture a émail. Hors de prix et ultra galère a appliquer. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jadou2291 | va vraiment falloir que je vienne poster ici à partir de la rentrée --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 23:34:14 ![]() |
galwhen Fumble | En même temps t'as pas idée de ce ce que que peut faire le dieu vivant des aigris avec un simple genou Message édité par galwhen le 08-07-2009 à 23:43:37 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
snaluori1 Utinam | Mettre une pizza jambon/fromage sur la grille d'un four tout en ayant mis plein de cancoillotte sur cette dernière. C'est bon mais y'en a eu plein le fond du four après cuisson --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the_warrior in soviet ... |
|
Poly |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Excellent Tom --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mrbebert | Ou alors, ils t'attendaient derrière avec un fusil. Heureusement que tu n'as pas réussi à ouvrir, finalement |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 22:08:46 ![]()
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Euh pourquoi ça restera pas longtemps ? J'ai des photos qui y sont depuis presque 3 ans dessus!
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ender212 Some say | Bresse bosse pour Free maintenant ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La gueule du lit et de la chaise ! C'est ton appart' ou ta chambre ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-07-2009 à 20:01:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kingus 4300 D'oh! Nut | C'est ma chambre --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 21:16:24 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |