| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 08:56:35 ![]() ![]() |
minours666 | jamais vu un oreiller aussi crade --------------- ... |
Poly | CONNASSE DE POIGNéE DE PORTE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Witzard Spé procrastination |
|
hide |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 19:54:40 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 09:17:41 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Ca dépend de si tu as ouvert ton frigo pendant la coupure et du temps ou il est resté éteint. |
spelou | Je l'ai ouvert 20 secondes le temps de prendre de la bouffe ce main. J'ai touché la viande et c'était à peine frais, donc je pense que ça a duré un bon moment ... |
kley Miaou ! |
|
Woka | |
snaluori1 Utinam | J'ai laissé le faire allumer de 16h jusqu'a maintenant donc en gros 7h de temps --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TDS | Ben facilement 2 kW/h, donc ça te fait 14 kW/h de consommé, soit dans les 1€50 de jeté par la fenêtre. (Et je parle pas du bilan carbone |
Poly |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KapweT L'exocet. |
hide |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 01:04:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 01:06:45 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
Le watt c'est une unité de débit de puissance.
|
TDS |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 06:44:46 ![]()
EDIT: Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi une telle signalétique n'est pas obligatoire, connaissant les funestes conséquences que peut avoir une telle "erreur de pilotage" des plaques: imaginez le rouleau d'essuie-tout sur une plaque brûlante sans surveillance (qui surveille chaque seconde de la chauffe de son eau pour les pâtes?) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 06:49:50 |
Poly | Ouais j'imagine très bien, ayant déjà observé un mouchoir tomber sur une plaque chaude, s'enflammer, et prendre envol en direction de la friteuse. |
shadowdim Perdu | hop, lurk mode off, je vis seul depuis aujourd'hui EDIT: en fait c'est des plaques vitrocéramique mais je sais même pas si c'est des plaques à induction Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 01-09-2009 à 19:09:21 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kley Miaou ! |
|
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 19:31:29 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...