| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
ecs Espèce d'indocile. | Reprise du message précédent :
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:23:04 ![]() ![]() |
Woka | C'est déjà con d'avoir oublié la passoire, tu peux bien avoir l'air con 3 minutes de plus. |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
the_warrior in soviet ... |
|
s3phy |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
radioactif Mighty mighty man |
|
EDIT : Quote pourri Message édité par radioactif le 03-09-2009 à 19:05:12 |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai dégivré tous mes frigos au couteau/tournevis, jamais eu de soucis |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:59:56 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
darkgloom | Euh mais sinon en mettant sur la position dégivrage et en récupérant les gros glaçons quand ils commencent à se détacher mais qu'ils ne sont pas encore fondus totalement ça marche hein |
$temp |
Message édité par $temp le 03-09-2009 à 22:39:43 |
KapweT L'exocet. |
Je suis une grosse fan des couvercles, je n'ai jamais assez de couvercles. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-09-2009 à 22:41:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
KapweT L'exocet. |
underlined |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-09-2009 à 23:03:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
$temp |
(Mais rien de mieux que les couvercles pour égoutter les pâtes Message édité par $temp le 03-09-2009 à 23:05:18 |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
Mais j'en fais très souvent cher ami! D'où ma réticence à utiliser cet instrument du mal qu'est la passoire : tu te prépares une plâtrée de pâtes (égouttée grâce à un couvercle évidemment) dont tu vas manger la moitié à même la casserole. Tu laisses le couvercle dessus et tu ranges le reste au frigo. Le lendemain, tu rebouffes à même la casserole et zou! Le couvercle, c'est idéal : tu cuis, égouttes et protèges en même temps. \o/ Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-09-2009 à 23:15:24 |
mrbebert | C'est faux
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a ce sujet, couché 8h et j'ai ouvert les yeux a 19h10 aujourd'hui Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 03-09-2009 à 23:17:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
KapweT L'exocet. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man | Pareil sauf que quand il y en a de trop, je mange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...