| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 19:37:21 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
frappemisere |
|
Handsome devil |
frappemisere |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Handsome devil |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:58:57 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 14:27:05 ![]()
|
_tchip_ |
je déconseille le pic à glace, j'ai percé mon circuit de refroidissement comme ça --------------- He likes the taste... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 20-06-2009 à 20:59:43 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
SunnyD forceur vélocipédique |
smiley0041 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
fatloui I'll be back | manger des cherios au diner parce qu'il y a que ca |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
psgman91 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Rien à prouver, il s'est pas réveillé à cause d'une fille qu'il a même pas serré --------------- |
castormalin 上手くなりたい | En plus, ça même pas une vraie connerie de vie en solo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Petite connerie :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
com21 real men don't click | faut acheter un vrai tapis de douche et pas juste une serviette....
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 28-06-2009 à 19:35:50 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
castormalin 上手くなりたい | Ouais, c'est normal, quand tu vois les dégâts, mais vu que je suis à la bourre tous les matins, je fais toujours au plus vite
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 28-06-2009 à 19:37:33 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the_warrior in soviet ... |
castormalin 上手くなりたい | Ah ça ça pourrait être sympa, à castal, ça doit se trouver sans problème j'imagine. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. |
|
castormalin 上手くなりたい | De plus, je me disais pas que le tapis était suffisamment mouillé pour moisir, il sèche dans la journée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kley Miaou ! |
|
Deouss SOLA GRATIA | Et s'il met une serviette en dessous, n'en parlons même pas --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...