| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Handsome devil le 13-06-2009 à 18:51:01 --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 18:41:44 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Hirondelle3 | Ah, les cloisons de placoplatre... Dans ma location précédente, je me suis rendue compte un jour qu'il y avait un trou dans le mur. Au niveau de la poignée de la porte. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 15-06-2009 à 19:12:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 20:01:02 ![]() ![]() |
azrael24 PàN, dans les dents ! | |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 17:07:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 17:19:23 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Hier soir, pour gagner du temps, j'ai décidé de faire un oeuf poché au micro-ondes. Message édité par zoukoufxxx le 18-06-2009 à 17:26:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 17:30:37 ![]() drapal |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 18:47:44 ![]()
0,24 m². Ca fait en gros deux tabourets. edit: le mieux est d'avoir un pote équipé ou de la famille dans le coin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 18:51:31 |
smiley0041 |
Atropos Peace Love Death Metal | Casserolle d'eau bouillante + table, ça marche pareil Edit : faut vraiment avoir papa-maman sous la main pour croire qu'il vaut mieux un lave vaisselle qu'un lave linge Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 18-06-2009 à 19:20:31 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Atropos Peace Love Death Metal | Note que si t'es un crevard tu peux rentabiliser le lave-linge en faisant payer tes potes pour leurs lessives |
smiley0041 | Ou sinon, laver ton linge dans le lave vaisselle |
com21 real men don't click | ou se nourrir que de nourriture à emporter. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 18-06-2009 à 19:29:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_warrior in soviet ... | en utilisant des assiettes et verres en plastique, on peut surement les laver au lave linge |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
smiley0041 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ou alors on lave pas ses vêtements --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...