| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 09:08:57 ![]() ![]() |
Handsome devil | Je propose qu'on fonde un parti politique pour le retour des cuisinières à gaz à Paris. --------------- Zvarri ! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
biloo hej franskjävel |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message édité par Loki92 le 24-02-2009 à 11:28:02 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Peinture à l'eau Le pire c'est quand on a fait remarquer à l'experte qu'on pouvait pas nettoyer les murs :
Message édité par nixnbk le 24-02-2009 à 12:03:26 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 12:11:37 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Han je savais pas pour la craÿme fraÿche qui tourne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Le pire je croit c'est le jambon, au bout de 2 semaines environ ça sent vraiment la mort |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
brandazor | Au début qu on a emenager avec ma copine dans notre studio , on avait recupéré un petit frigo ,vient le temps de le changer par un plus grand ,hop 6 étages sans ascenceur ,on etaient rincés par le gabarit du grand on echange ,on se dit qu on redescendra l ancien plus tard ,on le met dans le couloirs en attendant ,tient des ouefs perimés ? mets les dans l ancien ,sa eviteras de charger la poubelle Message cité 2 fois Message édité par brandazor le 24-02-2009 à 17:40:06 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-02-2009 à 18:00:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
brandazor |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
TDS |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:49:21 ![]()
|
BCNY | Pour un budget de 400 euros environs tu as un lave-vaisselle qui fera le sale boulot pour toi. |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 20:03:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 20:03:56 |
Personnellement, j'ai préféré bien investir pour que ça tienne dans le temps : Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-02-2009 à 20:06:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 21:47:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...