Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°17630896
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 09:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Pour éviter le dégorgement de sang lors de la cuisson des steaks, il faut saler la viande intégralement avant cuisson (viande décongelée évidemment  [:getalife] ). Du gros sel est plus adapté.  
Pour les entrecôtes sur le grill, même principe, mais vous pouvez saupoudrer la viande préalablement salée avec du thym, c'est excellent :jap:

Ah ben c'est sur, le sang dégorgera pas, vu que y'en aura plus une goutte dans le morceau de viande. Donc ouais, s'tu veux de la semelle c'est le meilleur moyen :pouah: On peut saler avant cuisson sur des plus gros morceaux, mais sur les pièces individuelles, si on aime sa viande saignante ou bleue, je déconseille vigoureusement.
Sinon, pas de problème pour réussir des steaks sur plaque électrique, mais je laisse la poêle (sans matière grasse, donc) chauffer pendant une petite dizaine de minutes à vide (il faut que simplement approcher la main soit insupportable) avant d'y jeter mes steaks. Maillardisation immédiate, et hop, des beaux steaks bien dorés, et non pas gris.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 09:08:57  profilanswer

n°17630926
Handsome d​evil
Posté le 24-02-2009 à 09:14:27  profilanswer

Je propose qu'on fonde un parti politique pour le retour des cuisinières à gaz à Paris.

---------------
Zvarri !
n°17630930
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-02-2009 à 09:15:08  profilanswer

tet2neu a écrit :

+1
si votre steak baigne dans l'huile ça m'étonne pas que votre mur soit dégueux :o

Mon mur n'est pas dégueu, mais il subsiste des micro, que dis-je des nano particules de gras sur l'inox bordant les plaques et ça je le supporte pas [:pixpassion]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17632051
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-02-2009 à 11:24:26  profilanswer

dkS a écrit :

'Tain ça me rassure, je pensais que j'étais le seul à pas savoir faire autrement que transformer mes poires de boeuf en semelle. Sur une poêle à 6 depuis 10 minutes, le truc a à peine le temps de prendre de la couleur qu'il est déjà cuit partout :fou:  
Par contre les steaks hachés j'en fais ce que je veux  [:clooney15]

Non, mais avant de mettre le steak, il faut faire chauffer la plaque un certain temps, à fond, puis ensuite la poêle, voire le beurre si vous en mettez :o

---------------
Twitter
n°17632075
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2009 à 11:26:16  profilanswer

Repeindre ses mur à la bombe, c'est une connerie ? :D

n°17632085
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 24-02-2009 à 11:27:03  profilanswer

biloo a écrit :

Si la pièce est vide et le plancher+le plafond protegé non, c'est meme une bonne idée
Edit: Sinon faut regarder les bombes qu'utilisent les tagueurs, il y a certains tafs avec de tout petit détails donc leurs bombes doivent asperger une zone nettement moins importante que les bombes casto

Message édité par Loki92 le 24-02-2009 à 11:28:02
n°17632335
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2009 à 11:49:17  profilanswer

bah en fait dans mon studio univ' sur les murs c'est une sorte de revêtement au platre projeté , couleur blanc
Le seul souci c'est que si y'a une tache sur le mur, en essayant de frotter à l'éponge, ça ponce le platre :D
Du coup j'ai repeint 2 ou 3 taches à la bombe de sous couche blanche
Et cay nickel

n°17632355
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 24-02-2009 à 11:50:45  profilanswer

Ah oui ok, je croyait que tu voulais repeindre tout le mur, la il aurait fallu proteger ton plafond et ton plancher car c'est rapide, c'est bien mais t'en met partout quand tu t'approche des angles

n°17632484
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-02-2009 à 12:02:59  profilanswer

biloo a écrit :

bah en fait dans mon studio univ' sur les murs c'est une sorte de revêtement au platre projeté , couleur blanc
Le seul souci c'est que si y'a une tache sur le mur, en essayant de frotter à l'éponge, ça ponce le platre :D
Et cay nickel

han moi c'était pareil dans mon appart... murs en peinture façon crépit...
Les murs étaient plus gris que blanc, j'ai voulu avec mon père nettoyer un mur au saint marc qui décrasse bien avant de le rendre... un coup d'éponge : ouah c'est blanc... on trempe l'éponge dans le seau : ouah c'est blanc....

Peinture à l'eau :/

Le pire c'est quand on a fait remarquer à l'experte qu'on pouvait pas nettoyer les murs :
- Oh c'est pas grave, on préconisera de repasser une couche de peinture...
- Ouais mais faut poncer avant...
- Non pas la peine

:/ T'ain c'est vraiment des gros rapaces de merde quand même

Message édité par nixnbk le 24-02-2009 à 12:03:26

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17632554
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2009 à 12:11:37  profilanswer

Bah là c'est même pas que c'est de la peinture à l'eau, c'est du plâtre donc si tu passe un coup d'éponge humide ça ponce le platre :/
Au début d'année j'avais fait un trace de sauce tomate sur le mur, j'essuie, je regarde l'éponge : o cay tout blanc :o o le mur l'est tout lisse :o
Sinon pas de grosses conneries depuis que je vit seul, à part peut-être avoir laissé la vaisselle pendant les vacances ,au retour caytay fun
Ah ouais et ne pas avoir jetté la poubelle aussi, la crème fraiche qui tourne, ça sent la merde :/

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 12:11:37  profilanswer

n°17632812
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-02-2009 à 12:37:40  profilanswer

Han je savais pas pour la craÿme fraÿche qui tourne :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17632830
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 24-02-2009 à 12:39:43  profilanswer

Le pire je croit c'est le jambon, au bout de 2 semaines environ ça sent vraiment la mort

n°17634781
The Cart
Pit stop!
Posté le 24-02-2009 à 15:24:11  profilanswer

Faut avoir des casseroles en inox :o

---------------
Life is a highway!
n°17636523
brandazor
Posté le 24-02-2009 à 17:39:17  profilanswer

Au début qu on a emenager avec ma copine dans notre studio , on avait recupéré un petit frigo ,vient le temps de le changer par un plus grand ,hop 6 étages sans ascenceur ,on etaient rincés par le gabarit du grand on echange ,on se dit qu on redescendra l ancien plus tard ,on le met dans le couloirs en attendant ,tient des ouefs perimés ? mets les dans l ancien ,sa eviteras de charger la poubelle  
le soucis c ets qu il est resté six mois dans le couloir ,on osait meme plus l ouvrir , y avait une tonne de moucherons qui en sortaient  :o

J ai du payer l apéro a des potes pour qu ils le descendent , tellement j avais peur qu il s ouvre a ma gueule

Message cité 2 fois
Message édité par brandazor le 24-02-2009 à 17:40:06
n°17636611
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-02-2009 à 17:44:53  profilanswer

brandazor a écrit :

Au début qu on a emenager avec ma copine dans notre studio , on avait recupéré un petit frigo ,vient le temps de le changer par un plus grand ,hop 6 étages sans ascenceur ,on etaient rincés par le gabarit du grand on echange ,on se dit qu on redescendra l ancien plus tard ,on le met dans le couloirs en attendant ,tient des ouefs perimés ? mets les dans l ancien ,sa eviteras de charger la poubelle  
le soucis c ets qu il est resté six mois dans le couloir ,on osait meme plus l ouvrir , y avait une tonne de moucherons qui en sortaient  :o

J ai du payer l apéro a des potes pour qu ils le descendent , tellement j avais peur qu il s ouvre a ma gueule

[:rofl]

n°17636719
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-02-2009 à 17:53:41  profilanswer

sebfun a écrit :

une casserole dans le micro onde ?  :heink:  

J'ai dit minuterie :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17636787
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 17:58:34  profilanswer

KapweT a écrit :

L'idéal étant d'avoir une fonction grill avec son four à MO. :jap:

Pour dégueulasser le MO, y rien de mieux :jap:
Au moins, le four est plus facile à nettoyer.

koskoz a écrit :

Ow, merci pour le tips, quand je fais réchauffer quelque chose au MO, ou que je me fais des hamburger, ils sont toujours humide sur le dessous.

En même temps, c'est marqué sur le mode d'emploi :whistle:

Florientes854 a écrit :

Et parfois même pas de micro onde :sweat:

Là je peux pas vivre.
Lorsque que le mien est tombé en panne, ça a été direct Lidl pour en racheter un. C'est vital. :o

austin24100 a écrit :

moi je rajoute aussi des bananes avec le nutella

Ca c'est bon, effectivement. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 24-02-2009 à 18:00:54

---------------
n°17636842
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 18:03:57  profilanswer

Avec effectivement un couvercle, pas d'éclaboussure et limitation de l'odeur. Tu fous la VMC et rulez. :o
Pour nettoyer, pas dur. Mais bon, si t'as une poele toute pourrite qui colle, je comprends. :o

Handsome devil a écrit :

Vous le faites au court-bouillon ou bien frire dans l'huile ?  :heink:  

Un steack haché sans graisse ajoutée lors de la cuisson, éclabousse chez moi :o

---------------
n°17636868
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-02-2009 à 18:06:46  profilanswer

Ah merde je savais pas moi [:petrus75]

biloo a écrit :

T'as intérêt à bien aérer :o

Et sinon je suis d'accord avec Lore pour les steaks [:sir_knumskull]  

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17637203
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 18:33:44  profilanswer

brandazor a écrit :

:D  

Lavaisselle powaaa [:cerveau shay]  

Faut que je pense à jeter une de mes poeles. Je l'ai jamais rayé, mais le revetement commence à se barrer. :D

lorelei a écrit :

Pas un poil de matière grasse, sur une poêle méga chaude, et t'en fais pas que je la bouffe bien saignante, ma bidoche.
Par contre, salage APRÈS cuisson.

+ 1 :jap:  

---------------
n°17637211
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 18:34:21  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah merde je savais pas moi [:petrus75]

Tu croyais que le téflon était comestible ? :D

---------------
n°17637462
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-02-2009 à 18:59:37  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu croyais que le téflon était comestible ? :D

Non mais je mets parfois mes casseroles au lave vaisselle, n'étant pas une fan inconditionnelle de la vaisselle à la main :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17637469
brandazor
Posté le 24-02-2009 à 19:00:26  profilanswer

Laure a appelé ? ou l or a la pelle ?  [:theorie des lavabos]

n°17637498
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-02-2009 à 19:02:40  profilanswer

Les vieux plat en alu seulement, c'est l'oxyde d'aluminium qui se forme dessus qui est cancérigène.
C'est pour ça qu'elles sont en inox maintenant.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17637507
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2009 à 19:03:59  profilanswer

floootheone a écrit :

T'as intérêt à bien aérer :o

Et sinon je suis d'accord avec Lore pour les steaks [:sir_knumskull]  

Boah, j'ouvre la fenêtre 1h ça suffit :o
ma salle d'eau sert accessoirement de cabine de peinture

Sinon connerie que je pense peu de personne ont fait:  
Démarrer la pocket bike ... Dans l'appart' :D

n°17637691
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 19:24:34  profilanswer

floootheone a écrit :

Non mais je mets parfois mes casseroles au lave vaisselle, n'étant pas une fan inconditionnelle de la vaisselle à la main :o

Ah mais moi, je mets tout le temps mes casseroles au lave-vaisselle, mais elles sont pas rayées. :D

---------------
n°17637716
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2009 à 19:27:37  profilanswer

Moi j'ai pas de lave vaisselle :'(

n°17637887
TDS
Posté le 24-02-2009 à 19:43:39  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

Depuis que j'ai emménagé il y a 5 mois, je mange des coquillettes tous les soirs (+ sauce Maggie, car je n'ai pas de beurre, sel ou poivre, j'ai peur de gacher et de devoir jeter).  
Je viens seulement de me mettre à faire des pennes + lardons + crème fraiche (+ vodka  :whistle: ).
Il m'arrive de manger du blanc de dinde de temps en temps quand même.

Quand j'ai envie de changer c'est kebab, pizza ou mcdo.

Heureusement que je retourne chez mes parents 2 fois par semaine!

[:idee] Tips :  
- Le beurre se conserve longtemps au congélateur (prendre en portions individuelles, c'est moins chiants à couper).
- Les pâtes à l'huile d'olive c'est bon, et l'huile se conserve + d'un an. [:drasche]  
- Le sel doit être impérissable ou presque.
- Le poivre se conserve très longtemps.

n°17637920
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 19:47:48  profilanswer

biloo a écrit :

T'es étudiant [:mr marron derriere]

---------------
n°17637933
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 19:48:57  profilanswer

TDS a écrit :

[:idee] Tips :  
 (prendre en portions individuelles, c'est moins chiants à couper).

C'est que je fais, mais je congelle pas. La date de limite va assez loin et tu peux dépasser un peu.

---------------
n°17637935
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 19:49:21  answer

biloo a écrit :

Et cay nickel

Idem, j'ai fais une tache sur le mur à coté de la kitchenette (un peau de sauce qui est tombé  :sweat: ) et en frottant j'ai remarqué que la peinture partait avec :/
Et c'est un studio non univ que je loue. Je note le coup de la bombe :jap:

zoukoufxxx a écrit :

Lavaisselle powaaa [:cerveau shay]  

J'ai déjà dû mettre mon petit congélateur sur le balcon par manque de place, alors un lave-vaisselle [:tinostar]...

biloo a écrit :

+1  [:flourella]  

n°17638039
BCNY
Posté le 24-02-2009 à 19:59:09  profilanswer

Pour un budget de 400 euros environs tu as un lave-vaisselle qui fera le sale boulot pour toi.

n°17638044
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2009 à 19:59:35  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T'es étudiant [:mr marron derriere]

C'est un travail à temps plein :o

n°17638048
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-02-2009 à 20:00:09  profilanswer

BCNY a écrit :

Pour un budget de 400 euros environs tu as un lave-vaisselle qui fera le sale boulot pour toi.

D'une part il y a la question du budget, de l'autre la question de la place  
Dans les 2 cas, trop cher pour moi :o

n°17638071
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 20:02:08  profilanswer

Ça fait manouche, ça ! [:tinostar]

C'est pas risqué ? :D

---------------
n°17638082
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 20:03:31  answer

zoukoufxxx a écrit :

Ça fait manouche, ça ! [:tinostar]

C'est pas risqué ? :D

Nan, c'est dans une sorte de recoin couvert et je suis au 6eme étage donc personne ne voit :o
edit : et y'a une prise elec sur le balcon, j'en profite :o

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 20:03:56
n°17638111
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 20:05:59  profilanswer

OK :jap: ; pas de problème avec le vent + pluie / humidité ?

BCNY a écrit :

Même pour moins.

Personnellement, j'ai préféré bien investir pour que ça tienne dans le temps :
http://hfr-rehost.net/preview/www.siemens-electromenager.com/Files/Siemens/Fr/fr/ProductFiles/ProductImages/BigImages/MCSA031032_SF24T558EU_def.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 24-02-2009 à 20:06:49

---------------
n°17639820
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 21:47:35  answer

zoukoufxxx a écrit :

OK :jap: ; pas de problème avec le vent + pluie / humidité ?

Non, ça va de ce coté là, pas de soucis pour le moment :) (Et pourtant, j'habite à 2km de la mer environ à Nice :o).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)