| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 12:31:25 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais ça coute que dalle justement sur Paris quand tu sais t'y prendre, ya même pas mal de spectacles gratuits, faut arrêter de dire que ça coute cher Pis vu la surface d'appart que tu as, tu n'es pas crédible si tu dis que tu n'as pas les moyens d'y aller Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2008 à 12:43:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam | ça coûte pas plus cher qu'un 100 m² tout seul à Laval --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 12:50:54 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as une mémoire de poisson rouge et tu ne te souviens que du dernier post posté ? Rappel: Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2008 à 13:01:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ren' |
the_warrior in soviet ... |
|
Ren' | Ah je vois |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais si tu n'avais réellement pas de thunes au point de pas pouvoir aller aux spectacles, tu ne vivrais pas dans un appart aussi grand. Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2008 à 13:53:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 13:53:04 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | j'ai jamais dit que j'étais trop pauvre pour aller aux spectacles.
am7 tadam | De toute façon les spectacles, expos, concerts sont pas si chers voire gratuits à Paris, à condition de s'intéresser aux bons plans. Argument rejeté donc. Maintenant si tu ne vois vraiment pas la différence entre Paris et la province en terme de vie culturelle, j'ai pas d'arguments contre la mauvaise foi ps : et la province recèle aussi d'avantages qui manquent aux parisiens Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-08-2008 à 14:07:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
Message cité 3 fois Message édité par Nicodonald le 10-08-2008 à 14:07:23 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
T'as le site billetreduc par exemple pour les spectacles/théâtres/musées pas cher voir gratuit Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2008 à 14:31:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Quand t'es étudiant, 25m² c'est largement suffisant, mais comme je vois que tu es dans la vie active, c'est vrai que ça commence à faire juste. Dès que j'ai eu mon premier boulot, je suis passé de 20m² à 30m². On dirait pas comme ça mais ça change vraiment la vie --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
am7 tadam | Je suis dans la vie active depuis plus de 3 ans, je vis dans un 22 m² --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-08-2008 à 19:08:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicodonald |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
|
KapweT L'exocet. |
Nicodonald |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 11-08-2008 à 19:18:53 |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon la dernière fois j'ai tenté de faire des pralinettes maison....
Message édité par Otan beauval le 11-08-2008 à 19:37:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par zoukoufxxx le 11-08-2008 à 19:41:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shadowdim Perdu |
arthas77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...