| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 22:32:19 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Oh putain ...
Message cité 4 fois Message édité par Ender212 le 14-08-2008 à 14:08:08 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Joshua74 |
|
KapweT L'exocet. | A mon avis, en vieillissant ça risque de prendre une légère teinte jaunâtre. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 14-08-2008 à 14:13:08 |
cooltwan |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
KapweT L'exocet. | Je veux bien, mais dans ce cas là je te pique la tienne. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 16:41:25 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher | Petite question : j'ai une grosse tache de sang sur mon matelas, ca s'est impregné et tout...
edit : non je n'ai tué personne dans mon lit Message cité 4 fois Message édité par klemton le 17-08-2008 à 01:17:12 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
mootmoot |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kley Miaou ! |
Et toujours mettre une alèse imperméable sur un matelas même quand on est un mec, parce qu'un matelas qui prend la transpiration, c'est pas mieux Message cité 1 fois Message édité par kley le 17-08-2008 à 11:20:13 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
$temp |
|
WestCoast85 |
|
KapweT L'exocet. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
the_warrior in soviet ... | tu l'a p00trée avec ses ragnagna ?
|
hellypse pooshoo =D |
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ta eu tes règles caytout Message édité par Kirk_hammett le 17-08-2008 à 17:21:56 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Anna Maria | Pour un tissu tâché de sang, tu peux le faire tremper une nuit dans de l'eau froide saturée en sel. Ensuite, tu le laves normalement, et zou, apu la tâche ! |
Mervinside |
|
Par contre je suis maudit si j'ai le temps quand je rentrerai je ferai tout tremper et je foutrai tout à la machine en mode lavage à froid Message cité 1 fois Message édité par klemton le 17-08-2008 à 18:58:39 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 17-08-2008 à 19:17:36 |
hellypse pooshoo =D |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 20:27:29 ![]() |
com21 real men don't click | faut que je me motive pour faire du riz au lait ce weekend --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_warrior in soviet ... | mangé ça ce soir :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...