Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°15836303
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-08-2008 à 22:32:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 22:32:19  profilanswer

n°15842204
Ender212
Some say
Posté le 14-08-2008 à 14:07:49  profilanswer

Oh putain ...

J'ai une sdb pas bien grande, et au dessus de l'evier j'ai fixé un meuble. Jusque là, pas de problèmes particuliers, sauf que la, je viens de faire tomber mon flacon de deo (fa en verre) directement dans l'evier :/

Du coup maintenant j'ai une grosse fé(ai)lure dans mon lavabo. Jme posais la question, est ce qu'a force de s'en servir (eau chaude/eau froide toussa ca risque d'aggraver ca (j'y connais absolument rien donc bon :/) et si faut faire changer ca, et si oui combien ca va cercher un bordel comme ca ?

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_13Ender-20080814-140732.jpg

La photo qui donne une idée (clickable :o)

Message cité 4 fois
Message édité par Ender212 le 14-08-2008 à 14:08:08

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°15842253
Joshua74
Posté le 14-08-2008 à 14:12:31  profilanswer

Ender212 a écrit :

Jme posais la question, est ce qu'a force de s'en servir (eau chaude/eau froide toussa ca risque d'aggraver ca (j'y connais absolument rien donc bon :/)

Les pubs carglass ont un effet certain :lol:  
Sinon bah si tu le changes toi même ça va pas chercher trop loin, tu prends le 1er prix en grande surface de bricolage....

n°15842261
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-08-2008 à 14:12:55  profilanswer

A mon avis, en vieillissant ça risque de prendre une légère teinte jaunâtre. [:jean-guitou]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 14-08-2008 à 14:13:08
n°15844384
cooltwan
Posté le 14-08-2008 à 16:35:44  profilanswer

Ender212 a écrit :

Oh putain ...

J'ai une sdb pas bien grande, et au dessus de l'evier j'ai fixé un meuble. Jusque là, pas de problèmes particuliers, sauf que la, je viens de faire tomber mon flacon de deo (fa en verre) directement dans l'evier :/

Du coup maintenant j'ai une grosse fé(ai)lure dans mon lavabo. Jme posais la question, est ce qu'a force de s'en servir (eau chaude/eau froide toussa ca risque d'aggraver ca (j'y connais absolument rien donc bon :/) et si faut faire changer ca, et si oui combien ca va cercher un bordel comme ca ?

http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 140732.jpg

je vous posterai des photos de ma baignoire à l'occasion  :whistle: (super usée rayée ...)

mais bon j'ose pas encore faire les devis pour refaire la sdb  :sweat:

n°15845202
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-08-2008 à 17:40:42  profilanswer

Ender212 a écrit :

Oh putain ...

20€ au brico dépot.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15846064
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-08-2008 à 19:18:31  profilanswer

KapweT a écrit :

A mon avis, en vieillissant ça risque de prendre une légère teinte jaunâtre. [:jean-guitou]

+1. C'est à peu près le seul risque. :o

n°15848272
ParadoX
Posté le 15-08-2008 à 00:58:36  profilanswer

KapweT a écrit :

CTB [:ocolor]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15848367
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-08-2008 à 01:10:17  profilanswer

Je veux bien, mais dans ce cas là je te pique la tienne. [:sniperlk]

n°15852961
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-08-2008 à 16:41:25  profilanswer

Ender212 a écrit :

Oh putain ...

Tips : oublie pas de couper l'eau avant de démonter les robinets [:petrus75] (expérience d'un pote inside :D)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 16:41:25  profilanswer

n°15866831
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-08-2008 à 01:15:51  profilanswer

Petite question : j'ai une grosse tache de sang sur mon matelas, ca s'est impregné et tout...

Y a un moyen pour le nettoyer correctement ou c'est mort ? J'ai déjà essayé avec du détachant K2R ou je sais pas quoi, mais le résultat est relativement moche, ca a plus étalé la tache que nettoyé...

edit : non je n'ai tué personne dans mon lit :o

Message cité 4 fois
Message édité par klemton le 17-08-2008 à 01:17:12

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15867498
mootmoot
Posté le 17-08-2008 à 03:22:05  profilanswer

klemton a écrit :

Petite question : j'ai une grosse tache de sang sur mon matelas, ca s'est impregné et tout...  

Y a un moyen pour le nettoyer correctement ou c'est mort ? J'ai déjà essayé avec du détachant K2R ou je sais pas quoi, mais le résultat est relativement moche, ca a plus étalé la tache que nettoyé...

:o faut mettre une serviette épaisse (couleur rouge bonne idée) pendant la période ragnagnas de madame  

(matelas bousillé :o la prochaine fois pense à un protège-matelas sinon, ça se lave facilement. des taches resteront éventuellement, mais le matelas restera nickel :D )

n°15868025
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-08-2008 à 08:50:33  profilanswer

klemton a écrit :

Tente le vaporetto. Et achète un protège matelas imperméable a 2€ :o

---------------
n°15868420
kley
Miaou !
Posté le 17-08-2008 à 11:19:30  profilanswer

klemton a écrit :

Très difficile à faire partir.
Tu peux mouiller à fond la tache (si le matelas supporte), puis aspirer l'eau et le sang avec une éponge, et recommencer jusqu'à ce que la tache ait disparu (ou se soit atténuée, parce que si le sang a eu le temps de sécher...).

Et toujours mettre une alèse imperméable sur un matelas même quand on est un mec, parce qu'un matelas qui prend la transpiration, c'est pas mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 17-08-2008 à 11:20:13
n°15868678
am7
tadam
Posté le 17-08-2008 à 12:09:23  profilanswer

klemton a écrit :

qu'est ce qui s'est passé ? :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15868769
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-08-2008 à 12:19:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

:o faut mettre une serviette épaisse (couleur rouge bonne idée) pendant la période ragnagnas de madame  

(matelas bousillé :o la prochaine fois pense à un protège-matelas sinon, ça se lave facilement. des taches resteront éventuellement, mais le matelas restera nickel :D )

Disons que j'ai pas eu le temps de prévoir ca à l'avance :o

the_rainmaker a écrit :

Tente le vaporetto. Et achète un protège matelas imperméable a 2€ :o

J'en ai pas chez moi [:icon9]

Mais ptete que le nouveau fer à repasser de ma mère qui fait centrale vapeur fera l'affaire :D

ok merci :jap:

kley a écrit :

Très difficile à faire partir.
Tu peux mouiller à fond la tache (si le matelas supporte), puis aspirer l'eau et le sang avec une éponge, et recommencer jusqu'à ce que la tache ait disparu (ou se soit atténuée, parce que si le sang a eu le temps de sécher...).

Et toujours mettre une alèse imperméable sur un matelas même quand on est un mec, parce qu'un matelas qui prend la transpiration, c'est pas mieux :o

En fait je suis un peu soulagé, le matelas est pas niqué :o Comme c'est le matelas de mon clic-clac, c'est juste un bloc de mousse avec une house autour, mais je ne pensais pas qu'elle était imperméable... et en fait si \o/ La house a pris très cher, mais le matelas est sauvé. Je vais essayer de nettoyer ca cet aprem :o

am7 a écrit :

qu'est ce qui s'est passé ? :o

truc de fille :o

---------------
n°15869212
$temp
Posté le 17-08-2008 à 13:16:08  profilanswer

klemton a écrit :

Mais ptete que le nouveau fer à repasser de ma mère qui fait centrale vapeur fera l'affaire :D

Tu vas tout faire cuire...

n°15869520
WestCoast8​5
Posté le 17-08-2008 à 13:50:37  profilanswer

$temp a écrit :

Oui, ne surtout pas passer quelque chose de chaud sur la sang, sinon, c'est foutu :/

n°15869563
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-08-2008 à 13:54:33  profilanswer

[:ddr555]

$temp a écrit :

Nan mais je plaisantais hein :o

---------------
n°15869646
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-08-2008 à 14:04:53  profilanswer

klemton a écrit :

truc de fille :o

C'est les chutes du Niagara ou quoi? Parce que pour ce résultat, faut y aller :  

klemton a écrit :

et en fait si \o/ La house a pris très cher, mais le matelas est sauvé.

:o

n°15869906
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-08-2008 à 14:33:57  profilanswer

Je vais pas non plus vous raconter ma vie hein :o En plus c'est pas trop le sujet du topik :D

On va juste dire que j'ai réussi à transformer une tache très très marquée d'environ 10 cm de diamètre en une tache un peu plus diluée de 30 cm de diamètre :D

---------------
n°15869972
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-08-2008 à 14:44:59  profilanswer

Ouais, t'as juste étalé quoi :D

---------------
Twitter
n°15870773
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-08-2008 à 16:35:22  profilanswer

En gros ouais :D

Bon j'ai passé 2 heures à faire tremper dans l'eau froide et à frotter comme un malade au savon de marseille (astuce trouvée sur l'interweb), et le plus gros de la tache est parti... Il reste quand meme une bonne marque, mais ca pourrait aussi bien passer pour un verre renversé :o
Au moins la demoiselle m'aura laissé un souvenir :D

Message édité par klemton le 17-08-2008 à 16:35:43

---------------
n°15870834
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-08-2008 à 16:41:41  profilanswer

tu l'a p00trée avec ses ragnagna ? [:alph-one]  

Spoiler :

ou tu as emprunté le chemin boueux ? [:cupra]

n°15870902
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-08-2008 à 16:47:52  profilanswer

---------------
n°15870910
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2008 à 16:48:49  profilanswer

klemton, bourraing :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15870951
hellypse
pooshoo =D
Posté le 17-08-2008 à 16:55:10  profilanswer

[:prozac]

n°15870981
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-08-2008 à 17:00:21  profilanswer

j'ai dit bref :o Mon problème est résolu, vous pouvez passer à autre chose :o circulez y a rien à voir :o

---------------
n°15871133
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 17-08-2008 à 17:21:15  profilanswer

ta eu tes règles caytout  :o

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

Message édité par Kirk_hammett le 17-08-2008 à 17:21:56

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°15871680
Anna Maria
Posté le 17-08-2008 à 18:21:29  profilanswer

Pour un tissu tâché de sang, tu peux le faire tremper une nuit dans de l'eau froide saturée en sel. Ensuite, tu le laves normalement, et zou, apu la tâche !  :)

n°15871773
Mervinside
Posté le 17-08-2008 à 18:31:25  profilanswer

Anna Maria a écrit :

Pour un tissu tâché de sang, tu peux le faire tremper une nuit dans de l'eau froide saturée en sel. Ensuite, tu le laves normalement, et zou, apu la tâche !  :)

Aucun lien avec le message du dessus  :whistle:

n°15871977
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-08-2008 à 18:57:53  profilanswer

Anna Maria a écrit :

Oué si javais eu le temps j'aurais fait tremper plus longtemps, mais le problème c'est que je pars en vacances demain, donc il faut que le truc ait le temps de secher avant mon départ ;)

Par contre je suis maudit [:prozac] J'ai fait tremper un partie de la house du matelas pour nettoyer la tache, mais avec la capillarité du tissu, en sechant une partie de la tache est remontée jusqu'aux bord de ce qui était mouillé.... du coup j'ai maintenant une tache à moitié nettoyéé au milieu, et une auréole d'1m autour :D

si j'ai le temps quand je rentrerai je ferai tout tremper et je foutrai tout à la machine en mode lavage à froid :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 17-08-2008 à 18:58:39

---------------
n°15872092
CharlesT
Posté le 17-08-2008 à 19:13:29  profilanswer

klemton a écrit :

Par contre je suis maudit [:prozac] J'ai fait tremper un partie de la house du matelas pour nettoyer la tache, mais avec la capillarité du tissu, en sechant une partie de la tache est remontée jusqu'aux bord de ce qui était mouillé.... du coup j'ai maintenant une tache à moitié nettoyéé au milieu, et une auréole d'1m autour :D

Au point où tu en es, va acheter du sang frais à boudin au rayon charcuterie, fais tremper la housse dans le sang et lave la un bon coup. Tu auras une housse rose, mais uniforme [:dawa]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°15872120
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-08-2008 à 19:17:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par mauvlam le 17-08-2008 à 19:17:36
n°15872141
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-08-2008 à 19:20:06  profilanswer

CharlesT a écrit :

Au point où tu en es, va acheter du sang frais à boudin au rayon charcuterie, fais tremper la housse dans le sang et lave la un bon coup. Tu auras une housse rose, mais uniforme [:dawa]

T'es vache :/

Il était bourré et il faisait noir, il l'a mal vue, c'est tout, ça arrive a tout le monde hein  [:kiki]

---------------
n°15872150
hellypse
pooshoo =D
Posté le 17-08-2008 à 19:21:05  profilanswer

[:rofl]

n°15872205
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-08-2008 à 19:28:34  profilanswer

CharlesT a écrit :

[:joce]

the_rainmaker a écrit :

T'es vache :/
Il était bourré et il faisait noir, il l'a mal vue, c'est tout, ça arrive a tout le monde hein  [:kiki]

---------------
n°15933877
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 20:27:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15933911
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2008 à 20:30:01  profilanswer

faut que je me motive pour faire du riz au lait ce weekend

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15933998
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-08-2008 à 20:38:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)