| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
arthas77 |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 21:38:25 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Bon, ça fait une semaine et trois jours que j'ai emménagé, et la je vais aller à la laverie faire ma lessive. Enfin, je vais la faire vers 23h30, quand il n'y aura personne pour me voir dans mes fringues pourries, parce que tous les trucs décents seront à laver. Message cité 2 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 11-08-2008 à 22:59:20 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
KapweT L'exocet. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-08-2008 à 00:26:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
KapweT L'exocet. | Je ne pense pas non. Il me semble que c'est dans le cas d'une chambre simple, pas d'un appartement+chambre. |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 00:28:19 ![]() ![]() |
$temp |
kley Miaou ! | 9m² par personne en effet, pour pouvoir toucher l'APL.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-08-2008 à 09:35:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
larry_17 Glandeur pro. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Justement, c'est ce que je cherche à éviter ... --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
radioactif Mighty mighty man |
larry_17 Glandeur pro. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Pas mieux. Ca a l'air génial ce truc ! Message édité par Pivoine de Cheshire le 12-08-2008 à 21:05:02 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
radioactif Mighty mighty man | J'vais me renseigner, ça a l'air quand même bien pratique ce truc. A voir si ça ne fait pas fondre la peinture ou les formica et autres revêtements de bois. Message édité par radioactif le 12-08-2008 à 21:08:26 |
larry_17 Glandeur pro. | Bah sa envoie de la vapeur d'eau à 5 bars ... et je l'ai utilisé sur du grès et du plastique ... sans qu'il ait fondu |
radioactif Mighty mighty man | Le truc de Whirlpool ça a l'air pas mal aussi, puis pas si cher vu le confort... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
radioactif Mighty mighty man | Deleur sorte de pressing pliable à roulettes, pour les chemises et autres trucs Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-08-2008 à 21:32:39 |
chris500 | Sinon y a ça :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
the_warrior in soviet ... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
radioactif Mighty mighty man | Un peu, sûrement moins performant, mais à 200€ hein... |
snaluori1 Utinam |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |