| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 22:21:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 22:33:00 ![]()
|
|
austin24100 |
|
radioactif Mighty mighty man | 40m² de cuisine. Le rêve Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-08-2008 à 22:51:52 |
austin24100 |
|
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 23:07:36 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Lapin compris. |
radioactif Mighty mighty man | Ah, tu n'appelles pas ça comme ça Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-08-2008 à 23:31:18 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ynorsa | Envoyer la lettre annonçant mon préavis à mon agence de location... mais pas en recommandé Message édité par ynorsa le 10-08-2008 à 09:28:02 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
am7 tadam |
com21 real men don't click | j'aime bien avoir de l'espace --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | ça c'est sur, ma chambre ici est aussi grande que le studio de ma soeur.
am7 tadam |
Paris, capitale, grande ville, culture, magasins, loisirs... Non ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-08-2008 à 11:14:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ren' | Ouais nan mais la payzannie c'est bien aussi hein |
am7 tadam | j'ai jamais dit le contraire --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ren' | Cest clair, parce que meme la grande banlieue pour aller à Paris en transport c'est la galère, alors il te reste que la voiture, donc ca revient pareil que la province... |
am7 tadam | Oui voilà Paris n'a aucune raison d'être, c'est exactement pareil que Laval finalement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ren' | Bon Laval euh |
com21 real men don't click | pour ses tartines de rillettes ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ren' |
|
the_warrior in soviet ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh culture, non, désolé, t'as sûrement pas accès à autant de théatres/concerts/opéra... etc Je suis plus province que Paris (pour le côté nature uniquement, donc faut de la mer ou de la montagne Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2008 à 11:55:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...