| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 20:38:37 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
KapweT L'exocet. |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 21:49:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 21:53:29 ![]() |
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 21:58:42 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 00:19:54 ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 00:22:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
snaluori1 Utinam | ah ça c'est avec ma mère. Je me fait engueuler parce qu'elle sait pas se servir de la plaque à induction --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
KapweT L'exocet. | Ne fais pas de généralités, ces messieurs ne s'en sortent pas toujours mieux. Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 00:45:18 |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
--------------- Feedback |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
cyborg31 |
|
Mucato |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
tendulkar Gunner Inside |
|
kley Miaou ! | Une couette jamais lavée, beurk |
floootheone Jack's colon | Un oreiller en plumes, c'est le bonheur --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 14:43:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...