| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 19:34:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan avec un vieil apn Message cité 1 fois Message édité par totoz le 17-06-2008 à 19:36:03 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah OK --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 20:15:01 ![]() |
richard98 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 10:06:08 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hehe notre ami totoz prend des stimulateurs énergétiques et de la levure de bière pour avoir de beaux cheveux et une belle peau,c'est une extrême beauté tout comme moi ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-06-2008 à 10:27:45 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-06-2008 à 15:57:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-06-2008 à 15:56:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Message édité par zoukoufxxx le 18-06-2008 à 15:56:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
ToYonos Ready to code | Un gros ménage et en effet, l'appart brillera --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alors yoyo a quand les foto du fond de ton slip ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | .... Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:30:33 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 18-06-2008 à 22:27:49 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 22:43:09 ![]()
|
caudacien | Il s'est surement foutu un plug crade dans l'oeil |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 22:50:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 23:04:31 ![]()
Si on devait quoter toutes les fois ou tu nous à sortit une connerie de ce style ... Tes un boulet yoyo, tes un crado et tu resteras un crado ... je crois que même le nez dans ta propre merde tu ne te rendrais pas compte de ta pathologie. Je crois qu'a part le lance flamme, y a pas d'autres solution pour ton appart ... et ptet même pour toi même ! Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 00:03:00 |
Hansaplast Hello. |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 00:03:58 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | non ça va je te rassure tu es normal, chez moi c'est pas mieux! je dirais que tu joues pas plus qu'en 3e ligue.
Heu fais gaffe quand même si t'as choppé des staphylocoques t'es pas dans la merde! En tous cas si jamais t'as besoin d'une petite euthanasie n'hésite pas de venir prendre rdv en Suisse, je te paye une bière avant pas de prob... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 19-06-2008 à 00:14:45 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 00:20:21 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Meuh non contre quelques milliers d'euros on fait ça à l'helium à l'ancienne et sans problème! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 19-06-2008 à 00:24:56 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 00:37:34 ![]() |
caudacien | La suisse étant reputé pour etre un pays super propre, je doute qu'il tolere sur le territoire la présence de yoyo |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 16:20:48 ![]() Tes foutu yoyo >
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Bon ça y est,j'ai bien entamé le ménage,c'est BEAUCOUP mieux,je fignolerais demain et je mettrais des photos en ligne tout à l'heure,bref je suis retourné dans la normalité inférieure ce qui est toujours bien mieux que la décharge que j'avais ce matin ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-06-2008 à 18:03:34 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 18:18:06 ![]() osef de ton squat de gitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |