| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
TDS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 00:04:37 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Ca marche impec si on est pas un boulet. |
Gwal | les pates je sais pas , mais pour le riz si on respecte les dosages c'est impec |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 13:12:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 13:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 14:30:51 ![]() Oh et moi je suis encore au lit .
|
Ren' |
aiglenoirdu29 |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | petit HS: qqn aurait des tof de son appart type F1, genre 30-35m² pour que je puisse me faire une idee de comment c'est habitable
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 19:07:29 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemton Chic et pas cher | Bin franchement dans un truc qui fait quand meme 30-35m², j'pense qu'il y a la place Message cité 1 fois Message édité par klemton le 09-08-2008 à 19:21:13 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 19:23:28 ![]() C'est quoi cette horreur? Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 19:25:31 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | ouai merci pour les conseils,
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
klemton Chic et pas cher |
Mais tout seul c'est relativement jouable.
Message édité par klemton le 09-08-2008 à 19:53:43 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Anonymouse |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Handsome devil | Je partage un 23m² avec ma copine, là c'est pas très pratique. Si j'étais seul ça m'irait très bien par contre. --------------- Zvarri ! |
Mucato |
|
KapweT L'exocet. |
aiglenoirdu29 |
|
radioactif Mighty mighty man | Ca me rappelle une connerie douloureuse, lorsque je me suis installé en studio : acheter un futon IKEA, le moins cher bien évidemment. |
KapweT L'exocet. | Dur. C'est le cas de le dire. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 21:59:17 ![]() Un lit , il faut compter combien ? |
KapweT L'exocet. |
A Ikea ils ont un vrai matelas tout fin et posé sur un sommier à ressort, ça passe super! Et même à même le sol, ça doit être plus confortable qu'un futon. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 09-08-2008 à 22:02:44 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 09-08-2008 à 22:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 22:15:26 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...