Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°15759629
IPADAU
Posté le 07-08-2008 à 11:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ce que la top-model a essayé de faire. Ainsi que le serrurier (sauf que celui-ci a tapé comme un bourrin avec son pied en même temps sur la porte). Remarque, vu le prix qu'il m'a demandé, la prochaine fois je le laisserai faire cette méthode.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 11:58:51  profilanswer

n°15759698
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-08-2008 à 12:03:59  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

il paraitrai que une simple radio permet de débloquer une porte claquée ainsi

Encore faut-il avoir une radio sur soi... [:tinostar]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15760386
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-08-2008 à 13:31:14  profilanswer

Tain le coup de la porte claquée ça m'est arrivé une fois.

On était avec un pote, soirée vodka + pétards, sur les coups de 6h du mat' on décide d'aller chercher les croissants, popop la boulangerie d'en bas est ouverte, trop cool, on remonte et là... Ah ben merde [:prozac]

Un dimanche matin, évidemment, comme deux cons, coincés dehors, on a gueulé, on a réveillé des voisins qui nous ont gentiment donné le n° d'un serrurier. Heureusement qu'on avait de quoi bouffer en l'attendant :D
En arrivant le mec nous fait : bon ben je vais être obligée d'exploser la serrure et la poignée, donc faudra que j'aille en chercher une autre pour vous la remplacer.
Heureusement il restait de la vodka pour patienter en attendant la nouvelle serrure [:strelok]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15760634
Ender212
Some say
Posté le 07-08-2008 à 13:48:22  profilanswer

Et ca ct'as couté combien l'histoire ?

Jme souviens dans mon ancien appart, cetait des portes blindées avec des bonnes serrures Fichet (avec carte magnetiques obligatoires pour faire un double, et copies limitées). Une fois je m'etais enfermé dehors j'avais reussi a rentrer en passant ma carte d'identité ca c'etait ouvert d'un coup. J'ai eu plusieurs fois recours a cette methode (tete en l'air inside) et ca a toujours bien marché.

J'avais toujours peur qu'un voisin passe par la et qu'il me voit faire ca (un gars qui veut cambrioler sa propre baraque [:petrus75])

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°15760733
Arrgghh
Posté le 07-08-2008 à 13:54:13  profilanswer

Ender212 a écrit :

Et ca ct'as couté combien l'histoire ?

Jme souviens dans mon ancien appart, cetait des portes blindées avec des bonnes serrures Fichet (avec carte magnetiques obligatoires pour faire un double, et copies limitées). Une fois je m'etais enfermé dehors j'avais reussi a rentrer en passant ma carte d'identité ca c'etait ouvert d'un coup. J'ai eu plusieurs fois recours a cette methode (tete en l'air inside) et ca a toujours bien marché.

J'avais toujours peur qu'un voisin passe par la et qu'il me voit faire ca (un gars qui veut cambrioler sa propre baraque [:petrus75])

:ouch: Je note [:prodigy]

n°15761418
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-08-2008 à 14:36:33  profilanswer

Cougy a écrit :

Ton avatar, hopital, charité, toussa toussa. :o  

Certes :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15761547
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-08-2008 à 14:43:36  profilanswer

Tiens un conseil en passant :D Fais l'état des lieux APRES les travaux :D

Des potes à moi sont en train de perdre leur caution (1800€ je crois) et 500 € de plus à cause de ca...

Bon le bailleur est un sale enculé car y a plein de trucs qui sont pas justifiés dans l'état des lieux de sortie, mais ils sont quand meme vachement en galère...

D'ailleurs une question pour les aider : normalement après la sortie de l'appart, la caution doit etre restituée ou conservée dans un délai de deux mois nan ? Parce que là ils ont reçu l'avis au bout de 2mois et 2 semaine je crois... donc ils se demandent si ils peuvent pas annuler le truc pour ca :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15761731
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-08-2008 à 14:56:14  profilanswer

Qu'ils fassent opposition sur le chèque. Et si le mec continue de faire le malin ils saisissent la justice. Faut pas se laisser emmerder par un con. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15761908
FRACTAL
Posté le 07-08-2008 à 15:06:03  profilanswer

J'ai une question sur le nettoyage des parquets vitrifiés...

Je suis dans un appart qui vient d'être refait et deja au bout de 2 mois et quelques soirées, il y a des vieilles traces sur le parquet. (genre rayures pas profondes)
Au moment de l'état des lieux l'agent immobilier m'a dit "surtout pas a la serpillere"
et je lis sur google "surtout pas de cire" (ça ne ferait qu'un surplus sur le parquet, qui n'absorbera pas)

Donc finalement : je le nettoie comment mon parquet?

n°15762167
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 07-08-2008 à 15:27:15  profilanswer

FRACTAL a écrit :

J'ai une question sur le nettoyage des parquets vitrifiés...

Je suis dans un appart qui vient d'être refait et deja au bout de 2 mois et quelques soirées, il y a des vieilles traces sur le parquet. (genre rayures pas profondes)
Au moment de l'état des lieux l'agent immobilier m'a dit "surtout pas a la serpillere"
et je lis sur google "surtout pas de cire" (ça ne ferait qu'un surplus sur le parquet, qui n'absorbera pas)

Donc finalement : je le nettoie comment mon parquet?

T'aurai pas dû t'arrêter avec Google :o

Citation :

1. Dépoussiérez la surface au balai ou à l'aspirateur. Si la saleté résiste, utilisez un chiffon légèrement humide, mais n'inondez pas le parquet afin d'éviter le gonflement du bois. Vous pouvez ajouter à l'eau un produit neutre, non abrasif, mais en aucun cas un produit de nettoyage universel contenant de l'ammoniaque.
2. Appliquez un polish spécial adapté à votre parquet avec une éponge ou un chiffon doux.
3. Laissez sécher.
4. Polissez éventuellement la surface pour augmenter quelque peu sa glissance et diminuer ainsi l'adhérence de la saleté.

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 15:27:15  profilanswer

n°15762200
Arrgghh
Posté le 07-08-2008 à 15:30:55  profilanswer

Tu peux utiliser une serpillère si tu l'essores bien et que tu nettoies avec un mélange d'eau et de produit spécial parquet vitrifié.

n°15763240
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-08-2008 à 16:49:48  profilanswer

Ok ok nikel merci :jap:

Je me disais bien que la notion d'usure normale était importante parce que là par exemple, ils veulent leur facturer le lino de la cuisine avec comme justification "trace de meubles" :sarcastic:

---------------
n°15763257
FRACTAL
Posté le 07-08-2008 à 16:51:03  profilanswer

michelnet1 a écrit :

T'aurai pas dû t'arrêter avec Google :o

Citation :

1. Dépoussiérez la surface au balai ou à l'aspirateur. Si la saleté résiste, utilisez un chiffon légèrement humide, mais n'inondez pas le parquet afin d'éviter le gonflement du bois. Vous pouvez ajouter à l'eau un produit neutre, non abrasif, mais en aucun cas un produit de nettoyage universel contenant de l'ammoniaque.
2. Appliquez un polish spécial adapté à votre parquet avec une éponge ou un chiffon doux.
3. Laissez sécher.
4. Polissez éventuellement la surface pour augmenter quelque peu sa glissance et diminuer ainsi l'adhérence de la saleté.

Arrgghh a écrit :

Tu peux utiliser une serpillère si tu l'essores bien et que tu nettoies avec un mélange d'eau et de produit spécial parquet vitrifié.

merci je vais essayer  
parce que j'imagine meme pas s'ils me gardent sur la caution le prix d'un nettoyage / d'une nouvelle vitrification

n°15763291
Taliesim
Posté le 07-08-2008 à 16:53:19  profilanswer

Surtout pas faire d opposition sur un chéque de caution!

n°15763617
Handsome d​evil
Posté le 07-08-2008 à 17:15:59  profilanswer

Etant donné que le chéquier n'a pas été volé on peut prendre gros à faire opposition. En cas de plainte du bailleur ça fait couic le locataire.

---------------
Zvarri !
n°15763638
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-08-2008 à 17:17:35  profilanswer

En cas d'encaissement abusif ça fait couic le propriétaire qui fait son malinois. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15763707
Handsome d​evil
Posté le 07-08-2008 à 17:22:41  profilanswer

Après vérification c'est peut-être possible, à voir :

Citation :

Sont admises les oppositions pour perte ou vol du chèque, utilisation frauduleuse du chèque, redressement ou liquidation judiciaire du chèque. En dehors de ces hypothèses, les oppositions sont interdites. Le décret-loi (art. 66 al.1) prévoit même une sanction pénale assez dure lorsque l'opposition a été formée avec "l'intention de porter atteinte au droit d'autrui". Comment faire lorsque le tireur a formé opposition abusivement? Il faut savoir que cette opération n'est possible qu'avec le concours du banquier. Si aucune forme particulière n'est exigée pour le tireur, le banquier est présenté par le décret-loi (art. 32 al.3) comme le premier rempart contre toute opposition abusive. Il doit informer par écrit le titulaire du compte des sanctions encourues en cas d'opposition fondée sur une autre cause que celles prévues à l'article 32 al.2 du décret-loi. S'il ne se plie pas à cette obligation, il tombe alors sous le coup de l'article 65-1-A du décret-loi lequel prévoit une amende de 40.000 francs. Ainsi, le porteur se voyant refuser le paiement d'un chèque pour opposition doit demander à l'établissement bancaire la raison de cette opposition.  

Dans l'hypothèse où un contrat a été conclu au préalable, l'opposition est manifestement abusive sauf si le chèque était un chèque de garantie (TGI Paris 26 avril 1993). Le porteur peut agir contre le banquier qui devient complice d'une fraude.
(juritel.com)

---------------
Zvarri !
n°15769827
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-08-2008 à 09:23:53  profilanswer

J'ai rien compris à l'histoire du store.

Pour la peinture ouais, bâches obligatoires surtout si c'est du parquet, blanc c'est bien mais salissant, tu peux prendre un blanc cassé. Et perso j'aime pas la peinture laquée, mais bon après ça c'est toi qui voit. Et invite des potes pour faire la peinture, ça ira plus vite :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15769842
qunqun
Posté le 08-08-2008 à 09:27:23  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Etant donné que le chéquier n'a pas été volé on peut prendre gros à faire opposition. En cas de plainte du bailleur ça fait couic le locataire.

Comme si c'était dur de déclarer un chéquier volé  [:ddr555]

n°15770161
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-08-2008 à 10:11:47  profilanswer

oublie pas de mettre le linge  [:minusplus]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15770229
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2008 à 10:18:38  profilanswer

Moi la connerie que j'ai faite en rapport avec la machine : il y avait plein de flotte sur le sol, j'ai épongé avec une serviette éponge laissée par le précédent locataire (c'est hyper efficace, et c'est encore plus agréable quand ce n'est pas la sienne :o) et j'ai foutu ça à la machine pour la laver plus tard.  

Et je l'ai oubliée. Dix jours. En voulant compléter la machine, j'ai vu qu'elle avait changé de couleur, un joli bleu/gris/vert. Et pis elle était devenue sacrément douce avec plein de pwals. Chuis dégoûtée. [:bighead]  

Donc poubelle, j'ai jeté ma belle nouvelle serpillère. :o

Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 10:18:59
n°15770493
Handsome d​evil
Posté le 08-08-2008 à 10:39:18  profilanswer

qunqun a écrit :

Comme si c'était dur de déclarer un chéquier volé  [:ddr555]

Sur. Tu vas déclarer que ton chéquier a été volé et que le coupable a fait un chèque à ton bailleur qui correspond pile à la date et au montant de la caution de l'appartement que tu occupes, ça va être ultra crédible  :whistle:  

(Et encore, pour que ça fonctionne il faut que le chèque de caution n'ait pas été encaissé à la remise des clés)

---------------
Zvarri !
n°15770684
xjoker
en observation
Posté le 08-08-2008 à 10:53:17  profilanswer

Le premier truc que fait une machine à laver, c'est se remplir d'eau alors il vaut mieux pas arréter et ouvrir le hublot 2 minutes après  :whistle:  
Si t'as une machine qui s'ouvre par le dessus, ok.

n°15770724
april63
Posté le 08-08-2008 à 10:56:45  profilanswer

Moi ca fait 2 mois que je suis seule
.La seule connerie que je fais, c'est de regarder des conneries a la télé. Quant on est seule, on a tendance a avaler n'importe quoi et à perdre son temps devant des purges de TF1

n°15770851
$temp
Posté le 08-08-2008 à 11:06:35  profilanswer

Tiens, en parlant de machine, ça me fait penser à celle que j'ai cassée un jour.

C'était une vieille machine à laver avec chargement par le haut => possible de la mettre en marche alors que le tambour (machin en métal où on met le linge) n'est pas fermé.
Bref, j'ai fermé la machine mais pas le tambour. J'ai mis en marche, et là le temps que je réalise mon erreur, y'avait eu un grand "chklong" inside..

Bilan : machine morte, démontage pour récupérer le linge, et 300€ pour une nouvelle machine  [:tinostar]  
Ca fait cher l'oubli quand même.

(Note : La nouvelle machine ayant été récupérée par mon ex, j'ai réussi à en récupérer une autre, qui peut également être mise en marche alors que le tambour n'est pas fermé... :sweat: )

n°15770883
IPADAU
Posté le 08-08-2008 à 11:09:32  profilanswer

april63 a écrit :

.La seule connerie que je fais, c'est de regarder des conneries a la télé. Quant on est seule, on a tendance a avaler n'importe quoi et à perdre son temps devant des purges de TF1

The bouze attitude [:cannelle].

n°15770903
april63
Posté le 08-08-2008 à 11:11:16  profilanswer

IPADAU quoi ?

n°15772818
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-08-2008 à 14:14:36  profilanswer

Ça dépend du sol. Si c'est un truc bien lisse genre Quickstep et que c'est de la peinture à l'eau, c'est pas spécialement utile de mettre quelque chose (quand on a peint mon appart on n'a rien mis au sol).
Au moins tu vois tout de suite les gouttes, et tu les vires directement, avant que ça ne sèche. Parce que la peinture qui passe sous la bâche ou entre les journaux, c'est plus embêtant.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°15777183
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-08-2008 à 19:28:21  profilanswer

Si le linge était pas bien crade, pas besoin. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15777192
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-08-2008 à 19:30:32  profilanswer

xjoker a écrit :

Le premier truc que fait une machine à laver, c'est se remplir d'eau alors il vaut mieux pas arréter et ouvrir le hublot 2 minutes après  :whistle:  
Si t'as une machine qui s'ouvre par le dessus, ok.

Il y a des sécurités [:mr marron derriere]

april63 a écrit :

Putain faut vraiment avoir du temps à perdre pour regarder TF1 [:sobebra] Déja, si j'ai le temps de regarder la télé ou m'attarder sur le PC, c'est déjà bien...
T'es du 6-3 ? [:transparency]

Message édité par zoukoufxxx le 08-08-2008 à 19:33:19

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15777441
aiglenoird​u29
Posté le 08-08-2008 à 20:09:03  profilanswer

Vivement l'appart ^^  

Histoire de vous raconté mes exploits :p

n°15779626
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-08-2008 à 22:52:25  profilanswer

Pour ceux qui ont eu recours au serrurier: faites oppositon sur votre carte bleue et vous declarez la perte des cles de votre domicile.  
On vous donne un numero. Vosu appelez, ils vous envoient une declaration sur l'honneur comme quoi vous avez vraiment paume vos cles et reclament la facture du serrurier.  
Deux semaines apres vous serez credites du minimum pour une intervention serrurerie, a savoir 85 euros.  
Teste et approuve.  

n°15779881
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-08-2008 à 23:08:59  profilanswer

daaadou a écrit :

Pour ceux qui ont eu recours au serrurier: faites oppositon sur votre carte bleue et vous declarez la perte des cles de votre domicile.  
On vous donne un numero. Vosu appelez, ils vous envoient une declaration sur l'honneur comme quoi vous avez vraiment paume vos cles et reclament la facture du serrurier.  
Deux semaines apres vous serez credites du minimum pour une intervention serrurerie, a savoir 85 euros.  
Teste et approuve.  

J'y avais pensé, mais genre une semaine après, trop tard pour le faire [:strelok]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)