| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 11:58:51 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ender212 Some say | Et ca ct'as couté combien l'histoire ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Arrgghh |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 15:27:15 ![]() ![]() |
Arrgghh | Tu peux utiliser une serpillère si tu l'essores bien et que tu nettoies avec un mélange d'eau et de produit spécial parquet vitrifié. |
FRACTAL |
|
Taliesim | Surtout pas faire d opposition sur un chéque de caution! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Cougy Play it fucking loud ! | En cas d'encaissement abusif ça fait couic le propriétaire qui fait son malinois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
qunqun |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
KapweT L'exocet. | Moi la connerie que j'ai faite en rapport avec la machine : il y avait plein de flotte sur le sol, j'ai épongé avec une serviette éponge laissée par le précédent locataire (c'est hyper efficace, et c'est encore plus agréable quand ce n'est pas la sienne Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 10:18:59 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
xjoker en observation |
|
april63 | Moi ca fait 2 mois que je suis seule
|
$temp | Tiens, en parlant de machine, ça me fait penser à celle que j'ai cassée un jour.
|
IPADAU |
|
april63 | IPADAU quoi ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 08-08-2008 à 19:33:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aiglenoirdu29 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pour ceux qui ont eu recours au serrurier: faites oppositon sur votre carte bleue et vous declarez la perte des cles de votre domicile. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |