Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°7796346
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 02-03-2006 à 15:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est au canada ça?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 15:36:15  profilanswer

n°7796407
Gold007
Duck and Cover
Posté le 02-03-2006 à 15:42:34  profilanswer

Oui pourquoi?

Edit: Bon ok il y a le lait Québon et le collant OUI sur le frigo qui donne bon indice :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gold007 le 02-03-2006 à 15:45:16
n°7796836
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-03-2006 à 16:37:44  profilanswer

au canada, vous mettez du parquet dans les cuisines ? :??:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°7796857
Gold007
Duck and Cover
Posté le 02-03-2006 à 16:40:01  profilanswer

oui :??: c'est mal?

n°7796922
smiley0041
Posté le 02-03-2006 à 16:45:29  profilanswer

Gold007 a écrit :

oui :??: c'est mal?

C'est fragile surtout :/

n°7796972
Gold007
Duck and Cover
Posté le 02-03-2006 à 16:50:24  profilanswer

Vous mettez quoi? du tapis? (je blague)

Mais c'est pas spécialement fragile je trouve. Mais bon c'est fréquent d'avoir du bois francs (on dit pas parquet au Canada) un peu partout dans la maison.

n°7797016
smiley0041
Posté le 02-03-2006 à 16:53:47  profilanswer

Gold007 a écrit :

Vous mettez quoi? du tapis? (je blague)

Mais c'est pas spécialement fragile je trouve. Mais bon c'est fréquent d'avoir du bois francs (on dit pas parquet au Canada) un peu partout dans la maison.

Du carelage [:spamafote]

Mais ici, le parquet de bonne qualité c'est totalement hors de prix, alors qu'au Canada, ça doit être différent :o

n°7797095
Gold007
Duck and Cover
Posté le 02-03-2006 à 16:59:29  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Du carelage [:spamafote]

Mais ici, le parquet de bonne qualité c'est totalement hors de prix, alors qu'au Canada, ça doit être différent :o

Du carrelage c'est plus cher que du parquet, il faut être aisé financièrement pour se permettre de mettre du carrelage.

n°7797244
smiley0041
Posté le 02-03-2006 à 17:10:56  profilanswer

Gold007 a écrit :

Du carrelage c'est plus cher que du parquet, il faut être aisé financièrement pour se permettre de mettre du carrelage.

C'est totalement l'inverse ici [:joce]

n°7797395
eriksermon
Posté le 02-03-2006 à 17:25:45  profilanswer

bon je vais raconter qq trucs plus ou moins crad que j'ai pu faire aussi.
donc mon premier logement étudiant. une piaule de 15m² dans une résidence. le bureau était pourri, le lit pareil et la chambre était moche et mal isolée, bref je m'y plaisais pas, j'avais que mes cours et une vieille télé dedans. donc y'avait une partie de la chambre que je n'utilisais pas. comme les poubelles étaient à l'autre bout de la rue (un peu trop loin), j'ai eu l'idée un jour de créer un espace de stockage de mes déchets dans le coin de la chambre que je n'utilisais pas. donc bien sur, les sacs poubelles et les bouteilles de verre et de lait s'entassaient. un jour, en revenant des cours, ohhh !! grande surprise en voyant qu'il y avait au moins 20 mouches qui volaient dans la chambre. bon j'ai vite découvert que ça venait des déchets, et que dessous les sacs, il y avait encore plein d'oeufs de mouche, prets à éclore.
sinon, toujours dans la meme chambre, et ben le locataire après moi a du avoir une bonne surprise aussi si il a passé sa main ou le regard sous   le bureau.....car c'est la que je stockais tous les mickeys, et le dessous du bureau était recouvert.
bon, sinon les trucs classiques : oublier le riz ou les pates dans la casserole, et on s'en apercoit que quand ça commence à bien sentir le cramé. donc la casserole foutue bien sur
laisser la passoire en plastique sur lq plaque de cuisson qui chauffe
la serpillère que j'ai passé 2 fois en 3 ans :-)
bon voila une p'tite compil de ce qui me revient à l'esprit

Message cité 2 fois
Message édité par eriksermon le 02-03-2006 à 17:26:54
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 17:25:45  profilanswer

n°7797729
bighead
Posté le 02-03-2006 à 17:55:10  profilanswer

Tu ne te plaisais pas dans ta piaule mais vu comment tu l'entretennais, pas beaucoup de personnes devaient s'y plaire [:mouais]

Et tu te lavais avec de l'eau croupie ? [:moule_bite]

n°7798750
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-03-2006 à 19:45:08  profilanswer

Gold007 a écrit :

smiley0041 a écrit :

C'est totalement l'inverse ici [:joce]

en effet, c'est ca qui m'a choqué :D

En france, le parquet est résérvé en général au salon, mais c'est rare, chez moi ya soit de la moquette (chambres), soit du carrelage (premiere etage: cuisine, salon, salle a mangé).

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°7799065
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 20:25:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7806615
Calahad
Posté le 03-03-2006 à 16:38:38  profilanswer

eriksermon a écrit :

bon j'ai vite découvert que ça venait des déchets, et que dessous les sacs, il y avait encore plein d'oeufs de mouche, prets à éclore.

Bravo, fallait avoir le courage de le raconter, ça...

Mon pire bad trip ça a été de décoller la moquette de la salle de bain (sissi, moquette dans la salle de bain... :pt1cable: ) après quelques mois d'utilisation et un vague sentiment de "quand même c'est cheulou de la moquette dans une salle de bain" qui mûrissait, mais qui ne trouvait pas la voie de l'action à cause du "ouahhh c tout doux en sortant de la douche...et puis la flemme quoi (surtout en fait  :D )"

La moquette était collée sur du lino...qui était beige à la base...j'ai détruit tout un écosystème riche en couleurs, résultat : lino plus blanc que blanc, gommé à mort.

n°7811749
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-03-2006 à 01:55:16  profilanswer

BOf une petite connerie pour moi : manger sur la table/bureau en ayant la flemme de pousser le pc portable. Couper ses knackis alors que l'assiette est à cheval entre le vide et la table, puis, dans un eclair de polio, appuyer trop fort sur le coté dans le vide avec le cuteau et eparpiller des petits bouts de saucisse partout + du jus sur mon pantalon. Le comble : c'étaient mes dernières saucisses ET mon dernier futal propre :'(. J'ai humé des fragrances de knacki toute la journée le lendemain (vendredi power donc le soir go chez les parents se changer :love:)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7830811
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 19:41:36  answer

Gold007 a écrit :

Oui pourquoi?

Edit: Bon ok il y a le lait Québon et le collant OUI sur le frigo qui donne bon indice :)

Au Free Quebec?  [:zebra33]

n°7831010
Gold007
Duck and Cover
Posté le 06-03-2006 à 20:05:22  profilanswer

On est une maison souverainiste  [:chapi-chapo]

n°7843818
kley
Miaou !
Posté le 08-03-2006 à 12:45:58  profilanswer

Allez, hop, mon premier post sur ce forum sera ici  :whistle:  

Dans mon premier appartement, le chauffage était au gaz, avec un chauffe-eau assez vieux qui chauffait l'eau pour les radiateurs et la douche... Donc, souvent, quand on "tirait" un peu trop sur l'eau chaude, le chauffe-eau (avec la petite flamme) s'éteignait et il fallait soit se rincer à l'eau glacée, soit sortir de la salle de bain encore couverte de savon pour rallumer ce fichu chauffe-eau...  :fou:  

Mais le pire fut un jour, avant Noël, où je faisais le grand ménage en attendant mes parents qui devaient arriver d'ici quelques heures (z'habitaient à 600 km de chez moi à l'époque), le chauffe-eau s'éteignit une fois de plus... Bon, en général, j'attendais un peu, histoire que le gaz se disperse, je ventilais bien l'endroit où doit se tenir la petite flamme, toussa... bref. Mais là, après l'avoir rallumée, la petite flamme s'est de nouveau éteinte, et juste au moment où j'allumais mon allumette (j'étais obligée d'utiliser des allumettes pour rallumer le chauffe eau car le bouton à étincelle ne fonctionnait plus, c'est dire l'état du chauffe-eau) et l'introduisait dans la petite ouverture du chauffe-eau : BOUM !!!! Une énoooorme boule de feu m'a sauté à la figure, je n'ai vu que de l'orange (du feu donc) pendant une fraction de seconde, et puis je suis restée là, choquée pendant plusieurs secondes, tandis que la petite flamme dans le chauffe-eau brûlait gaiement...

Je suis allée dans ma sdb me regarder dans le miroir : j'avais les cils, sourcils et quelques mèches de cheveux sur le front cramés, avec l'odeur qui va avec...  :ouch:  

Et puis, j'ai fini par réaliser qu'entre la période où la flamme s'était éteinte (aussitôt après que je l'avais rallumée, ce qui faisait que je ne m'étais pas méfiée), et le moment où j'ai introduit l'allumette dans le chauffe-eau, il y avait eu un peu de gaz qui avait eu le temps de s'amasser dans le chauffe-eau, d'où le BOUM et la grosse boule de feu... D'ailleurs, je me demande bien pourquoi les voisins n'ont pas appelé les pompiers vu le bruit que cela avait fait  :sweat:  

En bref, j'ai été tellement choquée par cette histoire que j'ai éteint pour de bon le chauffe-eau, me suis douchée à l'eau hyper froide (un calvaire, mais je préférais ça plutôt que de mourir dans une explosion de gaz  :cry: ) et ait attendu que mes parents arrivent enfin pour que mon père rallume le chauffe-eau... JE NE VOULAIS PLUS Y TOUCHER !!!!
Et après, pendant tout le temps que je suis restée dans cet appart (encore au moins six mois), j'ai réussi, je ne sais comment, à empêcher que le chauffe-eau ne s'éteigne (je prenais des douches hyper courtes ou peu gourmandes en eau chaude, je me chauffais peu)... et quand je le pouvais, je le faisais rallumer par quelqu'un d'autre...

Encore maintenant, j'ai la phobie du gaz et je ne jure plus que par le chauffage électrique...  :kaola:

n°7844387
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-03-2006 à 14:08:06  profilanswer

Punaise j'imagine la trouille !!!
(c'est long à repousser des sourcils ?  :o )

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7846072
kley
Miaou !
Posté le 08-03-2006 à 16:57:47  profilanswer

Ouaip, d'ailleurs quand les plaques électriques de mon deuxième appartement sont tombées en panne (c'était un studio du CROUS, et pour changer les plaques, y avait personne pour le faire !  :fou: ), j'ai dû me résigner à cuisiner avec le vieux réchaud à gaz de mes parents...  j'avais horreur de ça, outre ma peur du gaz, mes poêles et casseroles ne tenaient pas en équilibre dessus et il fallait que je les tienne... une fois, d'ailleurs, mon wok est tombé par terre, éparpillant tout son contenu (du bon poulet à la sauce cantonaise que j'ai pas osé ramasser pour le manger, j'avais pas lavé par terre depuis un mois) dans toute la pièce... j'ai retrouvé de la sauce jusque sous mes placards...  :o  

Sans compter que le gaz ça chauffait trop fort la casserole, même en réduisant au minimum...

Juste pour résumer...

GAZ JE TE HAIS !  :kaola:  

Et Fée électricité, je t'adore  :love:  

En parlant de mes sourcils, j'avoue que j'avais une drôle de tête pendant deux ou trois semaines (en plus, ce qui restait des cils était devenu marron clair), mais heureusement, ça repousse vite  :p

n°7846160
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 08-03-2006 à 17:05:17  profilanswer

kley a écrit :

GAZ JE TE HAIS !  :kaola:  
Et Fée électricité, je t'adore  :love:  

Bizarrement, je prefere cuisiner sur du gaz (ce qu'il y a chez mes parents), et pas du tout a l'electricite, je trouve que ca mets du temps a chaffuer et que le reglage de la quantite d'electricité est tres mal fait

Message cité 1 fois
Message édité par PrincesseFlora le 08-03-2006 à 17:05:50
n°7846200
cooltwan
Posté le 08-03-2006 à 17:09:44  profilanswer

les plaques à induction conjuguent les avantages des deux mondes il me semble (mais c'est cher)

n°7846473
smiley0041
Posté le 08-03-2006 à 17:35:49  profilanswer

cooltwan a écrit :

les plaques à induction conjuguent les avantages des deux mondes il me semble (mais c'est cher)

Horriblement cher pour du bon matériel, et de plus, il faut acheter une batterie de cuisine compatible avec le fond aimanté, et ça aussi c'est horriblement cher. Il faut compter 1500€ la plaque et 300€ de batterie de cuisine, au moins.

---------------
Mon feed
n°7846489
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 08-03-2006 à 17:37:28  profilanswer

revenir bourré de soirée, avoir envie de se faire des cuisses de canard, renverser la graisse partout sur le sol, glisser dessus et se retrouver comme une merde par terre en slip à 5h du mat dans sa cuisine sa fourchette à la main...

ne laver que 2 jours après

n°7846668
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-03-2006 à 17:56:30  profilanswer

je post sans prepuce a écrit :

revenir bourré de soirée, avoir envie de se faire des cuisses de canard, renverser la graisse partout sur le sol, glisser dessus et se retrouver comme une merde par terre en slip à 5h du mat dans sa cuisine sa fourchette à la main...

ne laver que 2 jours après

Et poster sans prépuce  :love:

n°7900766
FrigoAcide
Posté le 15-03-2006 à 13:12:56  profilanswer

n°7913815
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 16-03-2006 à 18:43:27  profilanswer

ouais jai foutu tout ca dans la poele et puis jai du me cramer une bonne dizaine de fois les mains et le rete du corps a cause de la graisse bouillante qui giclait partout (j'étais juste en slip je rapelle) pour récuperer mon fabuleux diner nocturne...

et j'ai bouffé tout ca devant un bon dvd tout pourri

n°7913857
3dfx68
Posté le 16-03-2006 à 18:47:11  profilanswer

je post sans prepuce a écrit :

ouais jai foutu tout ca dans la poele et puis jai du me cramer une bonne dizaine de fois les mains et le rete du corps a cause de la graisse bouillante qui giclait partout (j'étais juste en slip je rapelle) pour récuperer mon fabuleux diner nocturne...

et j'ai bouffé tout ca devant un bon dvd tout pourri

loose day  :o

n°7923166
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-03-2006 à 21:16:27  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Bizarrement, je prefere cuisiner sur du gaz (ce qu'il y a chez mes parents), et pas du tout a l'electricite, je trouve que ca mets du temps a chaffuer et que le reglage de la quantite d'electricité est tres mal fait

Pareil, je préfère le gaz, c'est plus concret. Et les plaques chauffantes, je trouve ca plus dangereux car plus discret, et ca pue quand on vient de les laver c'est une horreur (ou alors c'est peut-être moi qui sait pas faire  :sweat: ).

n°7923312
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 17-03-2006 à 21:32:45  profilanswer

Bon pas trop une connerie mais un petit truc qui fait un peu ch... quand même  :D :

Eteindre son chauffe-eau pendant la nuit parce qu'il fait un bruit à la con, se lever le matin en ayant totalement oublié, et s'en apercevoir une fois dans la douche, quand une giclée d'eau glacée te réveille instantanément (radical comme truc)  :love: ...  

mais j'lai quand même prise ma douche froide, j'suis un warrior  :o

n°7923366
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-03-2006 à 21:38:47  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pareil, je préfère le gaz, c'est plus concret. Et les plaques chauffantes, je trouve ca plus dangereux car plus discret, et ca pue quand on vient de les laver c'est une horreur (ou alors c'est peut-être moi qui sait pas faire  :sweat: ).

Je suis entièrement d'accord, je pense ne pas être le seul à avoir posé quelquechose sur une plaque restée allumée :o

Et pour l'odeur, je suis aussi d'accord, ça pue la résistance qui chauffe :o

---------------
Moards Garage
n°7923448
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-03-2006 à 21:46:24  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Bon pas trop une connerie mais un petit truc qui fait un peu ch... quand même  :D :

Eteindre son chauffe-eau pendant la nuit parce qu'il fait un bruit à la con, se lever le matin en ayant totalement oublié, et s'en apercevoir une fois dans la douche, quand une giclée d'eau glacée te réveille instantanément (radical comme truc)  :love: ...  

Je comprends pas les gens qui s'ebouillante/se prennent "une glicée d'eau glacée" en entrant sous la douche. J'ai toujours mis le pommeau contre un coin de la douche, puis je règle la chaleur et je tate avec ma main avant de me mettre dessous. J'suis pas suicidaire  :o .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 17-03-2006 à 21:46:41
n°7923482
ITM
Posté le 17-03-2006 à 21:50:56  profilanswer

Ca m'est déjà arrivé ça, mais à cause de cette merde de thermostat de chauffe eau qui avait tilté...
Resultat, t'es dans ta douche à poil et à l'heure, et hop tu vois tous tes plans qui changent et la galère qui s'installe en l'espace de quelques secondes  [:itm]

n°7923500
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-03-2006 à 21:53:15  profilanswer

Il y a juste à aller demander gentillement à sa voisine de prêter sa douche :o

---------------
Moards Garage
n°7923545
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 17-03-2006 à 21:59:01  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je comprends pas les gens qui s'ebouillante/se prennent "une glicée d'eau glacée" en entrant sous la douche. J'ai toujours mis le pommeau contre un coin de la douche, puis je règle la chaleur et je tate avec ma main avant de me mettre dessous. J'suis pas suicidaire  :o .

Très simple  :D : quand j'ai la tête un peu trop dans l'anus  - d'autant + que la veille j'avais pris une méchante cuite  :sweat: -  je balance l'eau direct sur mon corps, étant habitué à ce qu'elle devienne tiède dans les quelques secondes qui suivent (bah oui elle est réglée tiède à la base jsuis pas un taré non plus  [:ddr5s5] ) ... là elle était tellement froide que ça m'a calmé direct, et j'ai vite compris que cette fois elle ne chaufferait pas :lol:

n°7923574
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 17-03-2006 à 22:02:18  profilanswer

yorfdog a écrit :

Il y a juste à aller demander gentillement à sa voisine de prêter sa douche :o

Ma seule voisine est un trumeau  :sweat:

n°7923587
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-03-2006 à 22:04:31  profilanswer

Spa grave, t'étais encore bourré [:joce]

---------------
Moards Garage
n°7923612
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 17-03-2006 à 22:08:13  profilanswer

yorfdog a écrit :

Spa grave, t'étais encore bourré [:joce]

Un peu ouai, mais mon radar anti-trumeau avait quand même eu le temps de retrouver ses fonctions  :D

n°7923633
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-03-2006 à 22:10:02  profilanswer

Bon, sur ce, je m'en vais honorer la Saint Patrick :o

---------------
Moards Garage
n°7927744
python
Posté le 18-03-2006 à 15:10:41  profilanswer

En hiver c'est sûr.  Mais l'été je prends toujours mes douches à l'eau froide :o

n°7928254
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 18-03-2006 à 16:55:56  profilanswer

En omelette, ça doit bien passer  [:lex]

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)