| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 15:36:15 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover | Oui pourquoi?
Message cité 1 fois Message édité par Gold007 le 02-03-2006 à 15:45:16 |
fabien Vive la super 5 ! | au canada, vous mettez du parquet dans les cuisines ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gold007 Duck and Cover |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
smiley0041 |
|
eriksermon | bon je vais raconter qq trucs plus ou moins crad que j'ai pu faire aussi.
Message cité 2 fois Message édité par eriksermon le 02-03-2006 à 17:26:54 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 17:25:45 ![]() ![]() |
bighead | Tu ne te plaisais pas dans ta piaule mais vu comment tu l'entretennais, pas beaucoup de personnes devaient s'y plaire |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 20:25:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Calahad |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | BOf une petite connerie pour moi : manger sur la table/bureau en ayant la flemme de pousser le pc portable. Couper ses knackis alors que l'assiette est à cheval entre le vide et la table, puis, dans un eclair de polio, appuyer trop fort sur le coté dans le vide avec le cuteau et eparpiller des petits bouts de saucisse partout + du jus sur mon pantalon. Le comble : c'étaient mes dernières saucisses ET mon dernier futal propre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 19:41:36 ![]()
|
Gold007 Duck and Cover |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Punaise j'imagine la trouille !!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Message cité 1 fois Message édité par PrincesseFlora le 08-03-2006 à 17:05:50 |
cooltwan | les plaques à induction conjuguent les avantages des deux mondes il me semble (mais c'est cher) |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
FrigoAcide | T'as pu manger au moins ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
3dfx68 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-03-2006 à 21:46:41 |
ITM Avatar peint à la main |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il y a juste à aller demander gentillement à sa voisine de prêter sa douche --------------- Moards Garage |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
|
|
python |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | En omelette, ça doit bien passer --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...