| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 20:31:23 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
cassebrik RIP upsa |
|
stef59300 |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Delusive |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
crapodesiles | parce que c'est plus gras ==> plus de gout |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 20:42:17 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lordtomaso |
radioactif Mighty mighty man |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-11-2005 à 01:47:42 |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
huit | bon je crois que ja vais avoir des etageres moi Message édité par huit le 09-11-2005 à 10:40:34 |
souliane | a l'instant, en sortant la pizza du micro onde je sais pas ce qu'il s'est passé mais plouf ! toute la garniture sur mes chaussons et il ne me reste plus que de la pate imbibée de sauce tomate |
3dfx68 |
|
com21 real men don't click | Bon je sens que bientot je vais souvent venir poster ici.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kokko8 Monde de Merde |
Grubnatz me name is potato |
|
dje33 |
Caedes |
Eitry Funambule. |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Eitry Funambule. |
Message édité par Eitry le 03-12-2005 à 14:30:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...