| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 01:09:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 08:12:51 ![]() Les délires caca ca fait trop lourd
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
charask8 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | T'es en fac de quoi sodafone?
|
Sir_Knumskull |
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 13:49:01 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 31-10-2005 à 17:45:24 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gold007 Duck and Cover |
|
hyperboleske |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
DDT Few understand |
hyperboleske | sinon connerie en colloc au debut : |
Sir_Knumskull | hey, j'ai pas fait la vaisselles depuis un bout de temps et du coup, ya des petits moucherons dans la cuisine.
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Faire la vaisselle ? --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
sebfun |
|
Sir_Knumskull |
mrbebert |
Trop simple
Les coccinelles, ca mange les moucherons, je crois Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 31-10-2005 à 21:25:26 |
sebfun |
|
Sir_Knumskull |
|
kannelle | une petite hontounette pour mon copain,
|
Gold007 Duck and Cover |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Sir_Knumskull |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sir_Knumskull |
|
SanPe' Membre n°312819 |
radioactif Mighty mighty man | Oublier que lorsqu'on fait des frites, ça projette du grias autour (et comme je fais mes frites au blanc de boeuf, ben ça solidifie).
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
KraMeR Citoyen déchu | Ne pas être foutu de se rappeler des jours de ramassage des ordures et aller jeter ses poubelles au boulot |
stef59300 | de la graisse animal, contrairement a la graisse végétal que tu dois certainement utiliser.
|
KraMeR Citoyen déchu | Perso;, no huile, no beurre, no margarine, Tefal Powa |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |