| |||||
| Auteur | Sujet : Climatisation |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 25-06-2026 à 19:06:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 19:06:02 ![]() ![]() |
neo world | P'tit retour sur cette clim split mobile Kedros 6700 BTU / 1,9 kW Sannover :
Message édité par neo world le 25-06-2026 à 23:07:08 |
glouf |
|
chienBlanc | La midea porta split il faut attendre un peu pour la démarrer après transport (comme un frigo), ou on peut la brancher direct ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
neo world |
|
TMadMac |
Ce n'est malheureusement pas ma configuration. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 09:25:51 ![]() ![]() |
xplo | oui c est plus une legende urbaine qu'autre chose.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Sangel | On a une idée de quand il y aura du réapprovisionnement ? |
chienBlanc | Bon, je suis passé chez DARTY là, c'est mort ils n'ont pas reçu ma clim, et ils ne recevront rien dans l'immédiat.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
neo world | au compte goutte au moins jusqu'à septembre je dirais. Dispo massive à partir d'octobre jusqu'à mai tranquille |
mko |
Message édité par mko le 26-06-2026 à 14:59:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Y’a 100 millions de clients qui attendent leur commande Message édité par mko le 26-06-2026 à 15:06:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Pzu |
neo world | ils ont fait une préservation des appareils. Clairement un service qui mérite rétribution |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
eurusd |
|
xplo |
David7578 |
Message édité par David7578 le 26-06-2026 à 15:28:41 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 26-06-2026 à 15:37:23 |
wintrow | La TVA va passer à 5.5% en septembre, il faut être patient
|
mko | Ce qui est étrange c’est qu’à part la portasplit y’a rien d’autre d’équivalent sur le marché. pourtant le nombre de client me paraît énorme pour de l’appoint (3 semaines par an par ex) sans faire des travaux qui semblent parfois impossible (type de logement copro tuyaux position de l’unité externe et prix…) Message cité 2 fois Message édité par mko le 26-06-2026 à 15:50:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
neo world |
|
mirtouf Light is right ! | Qlima a un modèle pour maison:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mko |
Message édité par mko le 26-06-2026 à 15:58:58 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mirtouf Light is right ! | Oui, c'est le problème, cela peut aller dans certains cas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
meuniere |
Message édité par meuniere le 26-06-2026 à 16:09:04 |
mirtouf Light is right ! | Entre 800 et 900€ mais c'est aussi sold-out en ligne. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
David7578 |
|
mko |
xplo | oui mais les gens voit ces merde a 300€ et ne savent pas...
|
mko |
TheCLeaN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
| climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation | |





