| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Climatisation |
xplo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xplo le 19-08-2026 à 20:12:54 |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 20:12:37 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
xplo | d ailleur je recherche toujours un filtre vu que je l avais mis a la poubelle il y a un an sans savoir ce que c etais |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 28-08-2026 à 10:07:23 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
chienBlanc | Si, je l'ai mis ce petit truc vert, mais je ne vois pas comment ça pourrait filtrer quelque chose, vu que l'air passe tout autour. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message édité par Implosion du Sord le 28-08-2026 à 10:22:48 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
xplo | yep c est pour ca je pensais c etait un truc pour caller le carton d embalage ou une etiquette |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 13:41:02 ![]() ![]() |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
neo world | il n'a aucun sens pour le filtrage. Eventuellement comme témoin de saleté pour penser à faire le nettoyage des ailettes ? |
big e | Sur la clim' mobile d'une autre marque il y a bien une filtre qui se clipse dans la partie gauche. Vous devez peut-être l'acheter en sus, c'est l'arnaque chez midéa |
libussa |
|
neo world | Ben ça filtre rien. Nous voilà bien avancés. Je pense effectivement au délire marketing ou un usage détourné (contre les vibrations) |
mirtouf Light is right ! | Ce sketch ce filtre HEPA... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
big e | Ah ok il y a donc deux filtres... Par contre le filtre principal doit logiquement s'insérer dans la grille plastique qui se clipse. |
chienBlanc | Après une caravane c'est un tout petit volume. Il faut peu de puissance pour que ce soit efficace. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xofred |
David7578 | Il n'y a plus de pression à acheter une fois la vague de chaleur passée. Peut-être attendre une promo entre maintenant et mai par exemple ? |
drdm | Et surtout voir un peu quels modèles vont sortir durant l’hiver des concurrents ayant vu le succès de la PortaSplit!
|
Pzu | Je compte sur le topic pour poster les bonnes promos de la Midea dans les mois qui viennent |
chienBlanc | Il faut en acheter plusieurs à 900 et les revendre 1500 à la première canicule de 2027. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 | Il y a eu beaucoup plus gourmand sur mamazon et lebonbled. D'ailleurs il en reste des bien chères sur mamazon |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
big e | Comme dit, maintenant que canicule et ruée sur les clim' sont passées, on peut attendre sereinement la sortie de modèles concurrents encore plus intéressants |
-Chris- | Bah là plus trop d’intérêt d’acheter, faut suivre dealabs et attendre tranquillement les promos. |
LowLow HFR since 2001 | Est-ce qu'elle est vendue par une boutique qui propose la livraison même à l'étage ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
xplo | Record de chaleur battu etc, la mienne tourne toujours de temps en temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
| climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation | |