| |||||
| Auteur | Sujet : Climatisation |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 16:59:03 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Feuke202x |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
mais oui c'est désolant Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 14-08-2026 à 17:21:01 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
dSlaM Profil : Lurkeur | Y’a un mec qui lui conseille de médiatiser l’affaire dans les journaux locaux, j’espère que c’est ce qu’il va faire --------------- :o |
David7578 | Je me demande si la même mairie est si rapide pour les autres désordres... |
Feuke202x | Normalement lundi ma plaque sera corrigée (connaissance de ma famille qui va pouvoir me le faire). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 18:17:07 ![]() ![]() |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
xplo | ce genre de courrier c est poubelle direct.
Message édité par xplo le 14-08-2026 à 18:26:12 |
libussa |
|
chienBlanc |
xplo |
|
Pzu |
Bientôt un nouveau mod Midea à imprimer en 3D : support pour pots de fleurs. Edit : ah bah quelqu'un a eu l'idée avant moi dans les commentaires Message édité par Pzu le 14-08-2026 à 19:45:06 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Feuke202x |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
john5969 |
|
libussa |
|
john5969 | ah oui bah dans ce cas ca me semble trop bas, un vrai devis faut compter 2000-2500 par unité interieure |
neo world |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
chienBlanc |
Cette nuit j'ai laissé la porte de la chambre ouverte, et ça a pu bien la refroidir, bien que le salon est à 5 ou 6 mètres. J'avais 26,6 ce matin, pour un peu moins de 25 dans le salon. L'évacuation d'eau c'est entre 0 et 2 fois par jour dans mon cas. Message édité par chienBlanc le 15-08-2026 à 12:44:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
big e |
Un autre 11 000 pour équiper sa maison. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 15-08-2026 à 13:30:12 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est le prix qu'on m'a annoncé. Je vous donnerai la puissance et la marque, mais le mec fait ça toute la journée. Bon, je le connais, on va dire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
| climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation | |