Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

Climatisation

n°74899090
TheCLeaN
Posté le 26-06-2026 à 18:53:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah, ils ont donné des dates pour un éventuel retour en stock?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 18:53:32  profilanswer
 

n°74899094
chienBlanc
Posté le 26-06-2026 à 18:54:00  profilanswer
 

TheCLeaN a écrit :

ah, ils ont donné des dates pour un éventuel retour en stock?

Non


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74899273
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-06-2026 à 19:26:46  profilanswer
 

Citation :


Sébastien Lecornu a «validé» une commande de 30.000 climatiseurs pour les hôpitaux


ca va pas améliorer la dispo :o

n°74899281
chienBlanc
Posté le 26-06-2026 à 19:28:08  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Citation :


Sébastien Lecornu a «validé» une commande de 30.000 climatiseurs pour les hôpitaux


ca va pas améliorer la dispo :o


Nos Midea !  :fou:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74899847
xplo
Posté le 26-06-2026 à 21:00:50  profilanswer
 

Bah vous vous préparez aussi bien que l Etat :o
Pour les stock l' année dernière j etais dans la meme situation (bon il faisait un peu moin chaud), faut scruter leroy merlin / boulanger / casto asser souvent et des que y a une dispo faut la prendre sans réfléchir car eux meme ne savent pas vraiment pour les stock et suffit que y ait un retour pour qu une soit dispo.

n°74901878
eurusd
Posté le 26-06-2026 à 23:18:53  profilanswer
 

monitoring du stock de portasplit en allemagne https://braucheklima.de/

n°74902494
David7578
Posté le 27-06-2026 à 05:53:04  profilanswer
 

Il y a un peu une vision tunnel. Certes il y a une forme de frustration d'avoir raté une opportunité, mais dans un sens je trouve ça triste d'être obnubilé par un produit unique au point d'être accroc à la moindre info à son sujet.
Ça c'est pour l'introspection.
 
Pour une note plus constructive, des conseils pour couper un bati de porte fenêtre/fenêtre au meilleur endroit et le plus proprement possible pour avoir une zone de passage de la tuyauterie mais refermer proprement hors saison ? C'est de la fenêtre double vitrages pvc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Climatisation] pour particuliers(need expert)Comment fabriquer une climatisation "maison" ?
climatisation autoQuelqu'un s'y connait en climatisation?
Plus de sujets relatifs à : Climatisation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)