Il y a un peu une vision tunnel. Certes il y a une forme de frustration d'avoir raté une opportunité, mais dans un sens je trouve ça triste d'être obnubilé par un produit unique au point d'être accroc à la moindre info à son sujet.
Ça c'est pour l'introspection.
Pour une note plus constructive, des conseils pour couper un bati de porte fenêtre/fenêtre au meilleur endroit et le plus proprement possible pour avoir une zone de passage de la tuyauterie mais refermer proprement hors saison ? C'est de la fenêtre double vitrages pvc.