| |||||
| Auteur | Sujet : Climatisation |
|---|---|
TheCLeaN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 18:53:32 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Non --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
verdoux And I'm still waiting |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
eurusd | monitoring du stock de portasplit en allemagne https://braucheklima.de/ |
neo world | un truc comme ça avec deux carottes ? https://airton.shop/products/monobloc-star-12hp-2-4-kw
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 10:57:07 ![]() ![]() |
David7578 |
|
onina |
|
onina |
|
TheCLeaN | un conseil pour les liaisons frigo (3m 1/4 3/8) ainci qu'un manomètre adapté, j'ai deja une pompe a vide, j'espere que ça s'adapte facilement? |
chienBlanc |
chienBlanc |
David7578 | Je suis d'accord, sauf si l'ouverture ne laisse pas de traces.
Message édité par David7578 le 28-06-2026 à 18:20:02 |
Png87 | En attendant de mettre la main sur le Midea, j'ai un monobloc Delonghi Pinguino Cependant la notice n'est pas très clair, car elle mentionne 2 zones d'entrée d'air (A6 et A8) Si je dois bricoler un mini caisson et un tuyau, c'est bien la grille du bas qu'il faut isoler? Message cité 2 fois Message édité par Png87 le 28-06-2026 à 19:18:07 |
Png87 |
|
xplo |
|
TMadMac |
Si tu le retrouves je suis preneur. J'ai vu des discussions sur reddit mais c'est un tel cirque reddit que je trouve jamais rien là-bas --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Png87 |
ah ouais c'est pas mal avec les impressions 3D ! faudrait que je me trouve un mec capable de me le faire Message édité par Png87 le 28-06-2026 à 22:50:49 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça ? Le mot clé "dual hose" sur Google pour chercher. S'il existe un modèle 3d"tout fait" tu trouveras bien quelqu'un sur hfr pour l'imprimer en petg
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 28-06-2026 à 23:38:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Png87 |
|
David7578 |
chienBlanc |
viande de bison | Le Portasplit de Chien blanc qui a fini à 1800 € sur le bon coin, rdv en octobre pour la dispo en magasin |
chienBlanc |
chienBlanc |
Png87 | la différence de prix de 250e du Midea en France et Allemagne s'explique comment? je scrute aussi en Allemagne (merci pour le lien page précédente), mais ca part très vite en clik & collect.. |
mirtouf Light is right ! | 1 point de TVA et --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
| climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation | |