| |||||
| Auteur | Sujet : Climatisation |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 19:20:45 ![]() ![]() |
David7578 | Il fait moins chaud semaine prochaine. Tu nous diras pour le bruit, même si elle sera beaucoup moins sollicitée |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pzu | Y'a un équivalent d'une marque Jap (Daikin, Mitsubishi, Toshiba, whatever) à la Midea ? |
john5969 | MIDEA a pris 200 balles sur Amazon |
Pzu |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 23:09:06 ![]() ![]() |
xplo |
|
Sangel |
Bah, la priorité c'est de refroidir les chambres (à l'ouest), surtout celle du gamin. Le salon est exposé Sud-Est, donc ça va. Là, avec une canicule comme cette semaine c'est compliqué pour le petit et j'aimerais anticiper sur la prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-06-2026 à 23:15:31 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sangel |
Merci Dans les chambres j'ai des grandes fenêtres coulissantes, avec garde-corps. Ça ressemble un peu à ça, sauf que c'est à 5cm de ma fenêtre. C'est très casse-couille pour laver les fenêtres d'ailleurs
Hum, intéressant. C'est un peu système D, mais why not Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 24-06-2026 à 23:22:41 |
Pzu | Remonte une page ou deux sur le topic SFBA, tu auras un aperçu de ce que donne le système D |
johnclaude You know nothing johnclaude |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glouf | Retour sur la Midéa Jeudi dernier je parle de cette clim à des collègues, je regarde 5 en stock à Casto. Le midi je rejette un œil aux modèles météo (modèles bruts, pas la météo de TF1) et je me dis que ça ne va pas être possible. Je file à Casto, il en restait 2 quand je suis arrivé, la dernière est partie 3 minutes après moi. En optimisant avec The Corner et la carte fidélité elle me revient à 850€. Je valide à 200% Une fois la t° ok pour dormir on peut la laisser avec une consigne à 21° avec la ventilation au minimum. Quasi aucun bruit, vraiment et la t° reste stable. Si je mets à fond l'après-midi c'est qu'en faisant ça je parviens à gagner presque 1° au RDC ! (23.9° à 23.2°) et que c'est vraiment que pour quelques jours. Message cité 2 fois Message édité par glouf le 25-06-2026 à 07:29:39 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites, j'ai du mal à trouver l'info: je cherche une gaine isolée pour remplacer la mienne Ø150, il me faut donc une gaine Ø200, l'isolation est de 25mm donc 150 intérieur? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
glouf |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nasdak |
|
nasdak |
|
chienBlanc | Merci pour ton retour.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
johnclaude You know nothing johnclaude |
David7578 | J'ai du mal à quantifier le niveau de nuisances sonores. Même si c'est pas parfait, tu pourrais tester avec une appli qui mesure le niveau sonore en plaçant le micro à 1m?
Message cité 2 fois Message édité par David7578 le 25-06-2026 à 17:20:47 |
john5969 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xplo |
David7578 |
|
yoke :) |
|
jeankb |
|
David7578 |
Message édité par David7578 le 25-06-2026 à 18:17:33 |
onina | Contente de la Midea aussi ici, mais ça commence à être juste pour l'appart entier là (64 m², on ne parle pas de Versaille non plus). Autant les derniers jours on arrivait à maintenir 24-25° un peu partout (en la foutant très froide dans une des pièces, et en faisant un flux d'air avec les ventilos), autant là ça monte plutôt à 26-27. Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-06-2026 à 19:00:59 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le doubiste qui a une midea, si un jour je descends vers besac je suis curieux de voir en vrai le bloc à installer dehors.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 25-06-2026 à 19:06:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
| climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation | |





