|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Climatisation] pour particuliers(need expert) |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 09:49:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a mon avis, un expert est nessessaire pour l installation d un clim fix.
|
cedbest | Y a plus de freon c juste.
|
GAB83 mode rateur |
euh il faut une arrivée d'eau? ou c'est un circuit fermé à completer si besoin???!!??? |
cedbest |
|
GAB83 mode rateur | héhé c'est vrai
|
Kweli Timb | moi j'aimerais savoir si l'unité externe est accepté sur les balcon point de vue nuisance sonore pour les voisins? |
GAB83 mode rateur | c'est pa bête comme question ça! |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 08:22:11 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Si pas indiqué dans le règlement intérieur de la copropiété non, de plus, maintenant, les split, ne sont pas aussi bruyant qu'il y à quelque année. |
Kweli Timb |
|
cumstorm | Il faut preciser qu'il existe des tuyauteries préchargées de differente longeurs donc pas besoin de tirage au vide... > si tu veux poser toi meme c'est la seule solution |
sam_barton | Et tu les raccorde comment sans virer la charge ? |
cumstorm | Ya des raccords operculables... c'est ce qu'utilisent les plombards auto-proclamé "frigoriste", ya pas de tirage au vide a faire..
|
sam_barton | Ah bah ok.
|
sam_barton | Par contre, je sais pas combien ils prennent mais ca doit banquer...
|
cumstorm | Je sais pas, faut qu'il se renseigne, on l'a suffisament adé je pense... |
GAB83 mode rateur | ah oui mercui pour ces précisions qui ne font que renforcer mon angoisse à monter ça tout seul...
|
GAB83 mode rateur | enfin si c'est fourni avec ces fameux raccords operculable c'est du plug and play ? ce qui me semble le cas vu que c'est vendu dans une grande surface... |
GAB83 mode rateur | un pti up |
GAB83 mode rateur |
ah woui ils appellent ça un split mobile je crois...
|
GAB83 mode rateur | wouai c'est ce que je pensais
|
GAB83 mode rateur | arf evite de boucher la sortie...
|
sam_barton | Et comment va se barrer l'air chaud ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Spiderkat |
Simple curiosite, quelle genre de clim mobile as tu donc ? |
sam_barton |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |