| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Climatisation |
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 11:45:44 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
David7578 | Pour les soucis de sav, est ce qu’on a une idée de l’ampleur? La qualité du sav? |
chienBlanc | Indisponible maintenant sur optimea. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Feuke202x | Tu voulais dire disponible.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 11-08-2026 à 14:01:35 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Feuke202x |
|
big e |
|
David7578 | Avec le sèche linge qui s'est réactivé dans le sud, ça part vite ! |
Feuke202x | Oui à pu
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 16:24:27 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Le livreur m'a appelé hier pour planifier la livraison à vendredi. Aucun créneau avant Message édité par Implosion du Sord le 11-08-2026 à 16:48:57 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
antioch_arrow Menace mineure | --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
wintrow | Commande le 10 août, proposition de livraison le 13, c'est rapide! |
antioch_arrow Menace mineure |
Ca doit dépendre des coins et de qui fait la dernière partie de la livraison je suppose, et aussi d'où tu te situes par rapport aux lieux d'entreposage. Je viens de recevoir un SMS de K&N me disant que la livraison interviendrait demain entre 9h et 16h. Je crois que pour d'autres ils ont eu à contacter K&N ou reçu un mail les invitant à contacter K&N, d'autres ont eu GLS pour la livraison etc... Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 12-08-2026 à 10:36:22 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MagnumFr | Laisser l'unité extérieur à l'intérieur équivaudrait à n'exploiter que les calories produites par l'entrainement du compresseur, un magnifique grille-pain bruyant et peu puissant quoi EDIT : Concernant le mode déshumidificateur, ça peut avoir du sens mais il faut prévoir un bac de récupération d'eau assez costaud et ne pas craindre de surchauffer la pièce s'il fait déjà chaud. Message édité par MagnumFr le 12-08-2026 à 11:39:40 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
f_bardamu |
|
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Feuke202x | Bon bah j'aurais pas le support aujourd'hui :
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 12-08-2026 à 14:07:01 |
chienBlanc |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 12-08-2026 à 17:12:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
antioch_arrow Menace mineure | Portasplit arrivé ce matin à 11h. Comme prévu un petit billet au livreur et il m'a filé un coup de main pour le monter au rez-de-chaussée. Pas encore mis en service, j'attends que ça chauffe quand même chez moi pour que ça ait un sens quelconque de l'utiliser. Pour le moment c'est vivable à la maison mais la température élevée aujourd'hui fait que ça va mettre beaucoup de temps à redescendre ce soir, donc je testerai à ce moment là. En résumé : Outil de suivi K&N correct, prévenu par SMS et mail des avancées, un jour avant la date prévue possibilité de modifier la date de livraison et coup de téléphone du livreur 5 minutes avant la livraison. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 13-08-2026 à 15:55:11 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chienBlanc |
xplo |
|
chienBlanc |
xplo | oui ca permet d eviter aux moustique de rentrer. Mais hier meme a 3h du mat il faisait pas si frais que ca dehors. je pense ca va etre pareil ce soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
| climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation | |