| |||||
| Auteur | Sujet : Climatisation |
|---|---|
drdm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 13:58:13 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
onina |
Bah au pire tu te prends une mise en demeure, tu la rentres, tu la ressors 2 jours plus tard, à un moment je doute qu'ils t'assignent au tribunal pour 10 jours par an, ça va coûter cher à la copro pour pas grand chose. Message édité par onina le 20-06-2026 à 19:59:55 |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 21-06-2026 à 19:34:43 |
Eldricht $*$ BRK |
jeromax | Hello,
|
toutsec | C'est possible une clim monobloc intérieur à mettre au sol? Genre un placard ouvert sous comble?
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 13:27:08 ![]() ![]() |
Zack etron |
onina |
|
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 23-06-2026 à 13:43:22 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
latoucheF7duclavier |
|
Zack etron |
|
chienBlanc | La clim que tout le monde va avoir bientôt ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
latoucheF7duclavier |
|
Zack etron |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a normalement une petite évacuation d'eau sous le bloc externe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
latoucheF7duclavier |
|
LowLow HFR since 2001 | Obliger les gens à cuire chez eux pour des raisons d'esthétique temporaire de façade, super les priorités de bon sens. Message édité par LowLow le 23-06-2026 à 22:53:43 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
mirtouf Light is right ! | Je pense que cet hiver je vais investir dans une pàc split amovible.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xplo | niveau modèle y a la midea portasplit (en + reversible). Y a rien qui arrive au même niveau qualité/prix.
|
onina |
|
viande de bison | Et vu le succès, dans les mois à venir on devrait voir débarquer plein de modèles concurrents. |
el_barbone too old for this shit ... | A priori qlima va sortir un modèle équivalent. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nasdak | Coucou Sinon que penser de la durabilité des machins portasplit, le flexible doit se percer assez vite ? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 24-06-2026 à 11:24:27 |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal Appartement situé au dernier étage, exposé plein sud. J'ai fais le deuil de trouver le Midea Portasplit pour cet été. On va voir ce que la concurrence pourrait sortir. |
eldritchhorror |
|
nasdak | Et ce genre de truc, posé sur le sol |
David7578 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut le topic clim. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
David7578 | midea ps annoncée pour livraison mi septembre par leroy merlin. Midea fait un produit correct, mais ils savent pas vendre |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
| climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation | |