drdm a écrit :
J'ai le même dilemme - pas de balcon, copro très pénible mais fenêtre pas visible depuis la rue (et même pas depuis la cour principale de la copro)... J'ai pas envie d'acheter une clim à 1000e; et de me prendre la mise en demeure à chaque fois que je la sors. Les IAs ont l'air de dire que même pour un bloc mobile, il faut une autorisation de copro...
|
Bah au pire tu te prends une mise en demeure, tu la rentres, tu la ressors 2 jours plus tard, à un moment je doute qu'ils t'assignent au tribunal pour 10 jours par an, ça va coûter cher à la copro pour pas grand chose.
Et l'IA dit beaucoup de merde sur le juridique, à checker dans les jurisprudences réelles (que je ne connais pas, par contre y'a besoin d'aucune autorisation, ça c'est sûr).
Message édité par onina le 20-06-2026 à 19:59:55