| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Climatisation |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 10:44:39 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gauron |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-08-2026 à 11:01:43 --------------- we are the dollars and cents |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non cc'est juste que c'est la mode du moment mais ça parle clim classique aussi --------------- we are the dollars and cents |
barnabe |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 18-08-2026 à 13:58:28 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 13:57:25 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ils fournissent pourtant un document qui équivaut à une mise en service je crois. Mais cette info je l'ai eu il y a 1 an par un HFRien et je ne l'ai pas vérifiée donc à prendre avec des pincettes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
barnabe |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Feuke202x |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah merci "tain c'est devenu carré-carré HFR --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
onina |
J'ai assez peu d'eau aussi. Ça doit dépendre de l'hygrométrie. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et sinon, dans le portatif, j'ai acheté pour la caravane une split Metic SPA-3100. ça a l'air simple à installer, je comprend pas trop comment on peut fermer la fenêtre sans ecraser les tuyaux, mais je verrai ça dans 2 semaines Mais surtout, il y a un petit tuyau souple transparent livré avec, qui n'est mentionné nulle part dans le manuel d'installation (par ailleurs plutôt bien fait). Savez-vous ce que je dois faire de ce tuyau ? Edit : non... pas ça Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 19-08-2026 à 07:21:17 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça doit se brancher sur le bloc extérieur pour faciliter l'écoulement des condensats vers un récipient (le dit bloc étant censé se retrouver en hauteur quand installé à la fenêtre d'une caravane).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
J'ai pas encore déballé le truc, reçu hier, je teste ce soir Évacuation des condensats sur unité extérieure, ok, je vais regarder par là. Merci ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'essaie d'orienter vers une plate-bande --------------- we are the dollars and cents |
Le tuyau fait 20cm... ça va couler le long de la caravane --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il semble être donné comme IPX4, mais dans le doute je le rentrerais vite fait au lieu de le laisser sous une pluie battante. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Et avec une bâche ? Parce que si t'es barré à 40km quand ça tombe, tu peux pas faire grand chose Ca existe des bâches pour module clim exterieur, d'ailleurs ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça existe quand même (plutôt pour les protéger du rayonnement et réduire leur surchauffe) : https://www.manomano.fr/cat/housse+climatiseur , mais bon ça semble surtout dimensionné pour des grosses unités extérieures, bon courage pour en trouver une aux dimensions de la Metic. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Même les orages espagnols ? C'est que quand ça tombe, là bas... on a vu des gars du camping se déplacer dans les allées en barques Enfin tant mieux si c'est prevu pour ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ok ! Ça me va --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-08-2026 à 15:59:31 --------------- we are the dollars and cents |
Nan ça monte pas jusqu'aux fenêtres Tu prends une baignoire et tu la renverses sur l'unité en filtrant avec la partie large d'une bouteille de flotte. Quand la baignoire est vide, l'orage est passé L'infiltration par les fenêtres c'est bon y aura pas de soucis --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc | Encore heureux qu'il ne faut pas rentrer l'UE quand il pleut ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'y connais rien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
| climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
| Plus de sujets relatifs à : Climatisation | |