Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

CAF : toutes vos questions

n°8637319
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 10-06-2006 à 00:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5557-1.htm
 
Audrey repond moi stp ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 00:10:59  profilanswer
 

n°8651348
maria30
Posté le 11-06-2006 à 22:25:35  profilanswer
 

Bonjour Audrey
Une petite question.
En congé parental en 2004, j'ai eu droit à APL de 156€ jusqu'en Juin 2006.
Or d'après nos ressources (24800€) celle ci n'a plus court à compter de cette date.
Parents de 2 enfants, mon ami est salarié et moi même au chomage depuis 18 mois et jusqu'en Décembre 2006 (et je subis malgré un Bac +3!!!) mais on ne peut pas vraiment dire que si je retrouve un travail,c'est grace à ANPE.Enfin bref....
Dans le courant de l'été,nous devons déménager pour nous rapprocher du nouveau boulot à mon homme avec un loyer plus élevé que l'actuel (mais là aussi, nous n'avons pas trop le choix,les logements sociaux étant très longs à obtenir!!!).
Je voudrais savoir le plafond à ne pas dépasser pour avoir APL ou même AL (si ce sont les mêmes conditions?) et si je dois faire une demande pour mon nouveau logement?
Merci par avance.
PS:pour info pour certains, nous avons vécu avec 2000€/mois à 4 en 2005 en sachant qu'il y a plus que le loyer à payer tous les mois!!!!

n°8654807
Emmaaa
J'adore la salade!!!
Posté le 12-06-2006 à 11:36:31  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Deja super idée ce topic :)
 
Voila j'ai une grave maladie qui m'est tombé dessus l'année derniere (Cancer du rein):( je suis en traitement et j'ai été arreté pendant 6 mois, j'ai repris le travail il y a 4 mois , mais je suis tres fatigué (je fais beaucoup de route)  en accord avec mon cancerologue  je compte de m'arreter a nouveau , juste qu'a la fin du traitement.
 
Je suis marié et j'ai une fille de 3ans
 
Aurais je droit a quelque chose avec une maladie ALD je suis a 100%
 [:sqel] beaucoup de vos reponse  
 
Loic

Message cité 1 fois
Message édité par Emmaaa le 12-06-2006 à 11:37:30
n°8662105
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 12-06-2006 à 22:54:09  profilanswer
 

super topic en effet mais encore plus quand Audrey me répondra  :bounce:  

n°8664841
bouh94
Posté le 13-06-2006 à 09:56:53  profilanswer
 

diddyce a écrit :

super topic en effet mais encore plus quand Audrey me répondra  :bounce:


 :ouch:  
 
eh mais dis donc ? c'est quoi ce ton ?
la nana elle est sympa , elle prend de son temps libre pour répondre à tout le monde
un peu de patience hein  :heink:

n°8672740
Audrey79
Posté le 13-06-2006 à 20:54:29  profilanswer
 

poiuyyt a écrit :

Ok, mais à propos des "frais réels" ? je mets 0 alors ?
Et dans "montant total de vos salaires", je met ce que j'ai touché pendant l'année et non par mois ?


 
 :hello:  
 
0 dans les frais réels sauf si tu as des frais réels à déclarer et dans les salaires le montant net imposable perçu sur l'année.

n°8672772
Audrey79
Posté le 13-06-2006 à 20:57:07  profilanswer
 

maria30 a écrit :

Bonjour Audrey
Une petite question.
En congé parental en 2004, j'ai eu droit à APL de 156€ jusqu'en Juin 2006.
Or d'après nos ressources (24800€) celle ci n'a plus court à compter de cette date.
Parents de 2 enfants, mon ami est salarié et moi même au chomage depuis 18 mois et jusqu'en Décembre 2006 (et je subis malgré un Bac +3!!!) mais on ne peut pas vraiment dire que si je retrouve un travail,c'est grace à ANPE.Enfin bref....
Dans le courant de l'été,nous devons déménager pour nous rapprocher du nouveau boulot à mon homme avec un loyer plus élevé que l'actuel (mais là aussi, nous n'avons pas trop le choix,les logements sociaux étant très longs à obtenir!!!).
Je voudrais savoir le plafond à ne pas dépasser pour avoir APL ou même AL (si ce sont les mêmes conditions?) et si je dois faire une demande pour mon nouveau logement?
Merci par avance.
PS:pour info pour certains, nous avons vécu avec 2000€/mois à 4 en 2005 en sachant qu'il y a plus que le loyer à payer tous les mois!!!!


 
 :hello:  
 
Effectivement, si vous déménagez vous devez constituer un nouveau dossier d'aide au logement. Cette allocation est la seule à ne pas avoir de plafonds de ressources puisque plusieurs critères sont pris en compte : ressources, loyer, situation professionnelle et familiale...
Vous pouvez effectuer une simulation sur le site de la Caf.

n°8672799
Audrey79
Posté le 13-06-2006 à 20:58:51  profilanswer
 

Emmaaa a écrit :

Salut a tous,
 
Deja super idée ce topic :)
 
Voila j'ai une grave maladie qui m'est tombé dessus l'année derniere (Cancer du rein):( je suis en traitement et j'ai été arreté pendant 6 mois, j'ai repris le travail il y a 4 mois , mais je suis tres fatigué (je fais beaucoup de route)  en accord avec mon cancerologue  je compte de m'arreter a nouveau , juste qu'a la fin du traitement.
 
Je suis marié et j'ai une fille de 3ans
 
Aurais je droit a quelque chose avec une maladie ALD je suis a 100%
 [:sqel] beaucoup de vos reponse  
 
Loic


 
 :hello:  
 
Déjà, si cela n'a pas été fait, envoyez à votre Caf le justificatif de la Sécu. qui précise que vous êtes en maladie de longue durée.
Vous pouvez peut-être avoir droit à une aide au logement ou aide pour votre fille si elle est gardée.

n°8679346
hphuc
nhà quê
Posté le 14-06-2006 à 14:15:54  profilanswer
 

Bonjour, je loue un T2 avec mon copain (nous sommes tous les 2 etudiants boursiers & pacsés) et nous percevons des allocations pour le logement. Vu qu'on demenage à la fin du mois pour un autre T2, nous avons fait une autre demande d'aide au logement pour etudiant et sur la feuille que le nouveau proprio devait remplir & signer, il a marqué le montant du loyer dans la ligne "AL". Je voudrais savoir quelle est la différence entre "AL" et "APL", et dans notre cas lequel des 2 nous touchons précisement (pour vérifier si le propriétaire ne s'est pas trompé de ligne, vu qu'il s'était trompé sur d'autres trucs...). Merci !

n°8681507
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 14-06-2006 à 17:05:36  profilanswer
 

 


J'ai lu ca, je suis rester sur le cul.. dsl
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5557-1.htm

 


tu veux pas payer d'impot? pourquoi? tu trouves ca injuste?? t'auras pas de retraite? t'aimes pas travailler?

  

Dis moi une chose... t'as le permis? quand tu vas sur la route... sur
quoi tu roules? DU GOUDRON pov'connard. Et ya des travailleurs qui
l'ont posé un jour de soleil d'été au chaud et des contribuable qui ont
payés le goudron et la main d'oeuvre.

  

T'as deja posé du goudrons fumant sous le soleil tapant??? et apres tu dis que travailler c'est trop dur?

 

Pov' choux, tu connais rien a la vie, et tu te dis francais en exploitant le systeme?

  

Heureusement qu'on est la   [:haha]
et tu veux qu'audrey te réponde? mais... mais... est-espece de j'menfoutiste

Message cité 2 fois
Message édité par Negro le 14-06-2006 à 17:06:38
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 17:05:36  profilanswer
 

n°8682183
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 18:10:36  answer
 

Negro a écrit :

J'ai lu ca, je suis rester sur le cul.. dsl
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5557-1.htm

 
 
tu veux pas payer d'impot? pourquoi? tu trouves ca injuste?? t'auras pas de retraite? t'aimes pas travailler?


 
C'est une dérive qui avait déjà été abordée ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8873-1.htm
 
D'ailleurs Audrey, si tu veux bien nous donner ton avis sur le dispositif et les bénéficiaires que tu rencontres, je suis preneur d'infos. Merci par avance.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 18:34:10
n°8685439
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 14-06-2006 à 23:56:07  profilanswer
 

 


 :o  :o  :o  tous des branleurs les exploitants du systeme.
Et moi j'veux payer pleins d'impots! pleins!! ca voudrais dire que je suis riche [:aloy]

n°8686695
Emmaaa
J'adore la salade!!!
Posté le 15-06-2006 à 09:37:09  profilanswer
 

Audrey79 a écrit :

:hello:  
 
Déjà, si cela n'a pas été fait, envoyez à votre Caf le justificatif de la Sécu. qui précise que vous êtes en maladie de longue durée.
Vous pouvez peut-être avoir droit à une aide au logement ou aide pour votre fille si elle est gardée.


 
Merci beaucoup pour ta reponse audrey,
 
Je vais faire se que tu m'a dit , on verra bien  
 
Byebye :hello:  

n°8690560
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 15-06-2006 à 17:05:42  profilanswer
 

Bonjour, exellente idée ce topic.
 
En ce qui me concerne, je loue actuellement une chambre étudiante, je vais changer de département pour emménager dans une résidence.
Comment dois je procéder pour le transfert de mon dossier vers une autre région ?
 
Merci  :)

n°8691329
hphuc
nhà quê
Posté le 15-06-2006 à 18:36:00  profilanswer
 

doudoudetahiti a écrit :

Bonjour, exellente idée ce topic.
 
En ce qui me concerne, je loue actuellement une chambre étudiante, je vais changer de département pour emménager dans une résidence.
Comment dois je procéder pour le transfert de mon dossier vers une autre région ?
 
Merci  :)


 
Je ne travaille pas à la CAF, mais il me semble que tu dois refaire une demande d'aide au logement étudiant (tu peux le faire sur leur site internet www.caf.fr, mon ami ayant été ds le même cas que toi) et après leur renvoyer ta demande que tu auras imprimé.

n°8694059
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 15-06-2006 à 23:05:23  profilanswer
 

Negro a écrit :

J'ai lu ca, je suis rester sur le cul.. dsl
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5557-1.htm

 
 
tu veux pas payer d'impot? pourquoi? tu trouves ca injuste?? t'auras pas de retraite? t'aimes pas travailler?  
 
 
 
Dis moi une chose... t'as le permis? quand tu vas sur la route... sur
quoi tu roules? DU GOUDRON pov'connard. Et ya des travailleurs qui
l'ont posé un jour de soleil d'été au chaud et des contribuable qui ont
payés le goudron et la main d'oeuvre.
 
 
 
T'as deja posé du goudrons fumant sous le soleil tapant??? et apres tu dis que travailler c'est trop dur?
 
Pov' choux, tu connais rien a la vie, et tu te dis francais en exploitant le systeme?
 
 
 
Heureusement qu'on est la   [:haha]  
et tu veux qu'audrey te réponde? mais... mais... est-espece de j'menfoutiste


 
J'espére avoir l'avis professionnel d'Audrey et surtout pas un jugement moral sur une pratique...légal car prévu par la loi !

n°8695095
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 16-06-2006 à 02:24:58  profilanswer
 

J'espère qu'Audrey ne perdra pas son temps avec ton cas et se contentera de continuer à répondre à ceux qui ont de vrais problèmes. Je suis au RMI (378€ par mois) parce que j'ai travaillé à l'étranger et je n'ai jamais cotisé en France. Nous avons un système social qui est noble et généreux, mais qui est mis en danger par ceux qui en abusent et qui ne voient pas la différence entre illégal et immoral.


---------------
la chronique d'Hadrien
n°8695214
pseudoman
forumeur générique
Posté le 16-06-2006 à 02:59:34  profilanswer
 

Audrey marry me :D

n°8695849
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 16-06-2006 à 09:43:15  profilanswer
 

Audrey love me  :love:

n°8696222
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 10:24:48  answer
 

diddyce a écrit :

J'espére avoir l'avis professionnel d'Audrey et surtout pas un jugement moral sur une pratique...légal car prévu par la loi !


Prévu par la loi ? Oui, c'est prévu par la loi, et il est aussi prévu que tu t'engages à chercher du travail :
 

Citation :

RMI : contrat d'insertion
 
Contrat d'insertion
 
 
Toute personne ayant fait une demande d'allocation de RMI doit conclure un contrat d'insertion.
 
Le contrat d'insertion est un engagement réciproque passé entre l'intéressé et le président du conseil général, qui doit lui donner les moyens de participer à une action d'insertion.
 
Le projet d'insertion peut comprendre :  
 

  • des actions pouvant améliorer sa vie quotidienne (mieux gérer son budget, se soigner, se loger),  
  • des stages de formation (contrat d'orientation, actions d'insertion et de formation du FNE),
  • une activité professionnelle adaptée (contrat de retour à l'emploi, activité d'intérêt général dans une association ou une administration).  


Durée du contrat d'insertion  
 
Le contrat est établi dans les trois mois qui suivent la mise en paiement de l'allocation de RMI, pour une période de trois mois à un an.
 
Si l'intéressé a besoin de plus d'un an pour réaliser son projet d'insertion, il doit le préciser dans son contrat. Toutefois, il établira le calendrier de ses démarches et activités d'insertion pour une période de 12 mois maximum.  
 
Exécution du contrat
 
Un référent (une personne ou un organisme désigné par le conseil général)  mentionné dans son contrat suit la mise en oeuvre de son projet d'insertion et l'aide à faire ses démarches.  
 
 
Le contrat peut être révisé à la demande de :  

  • l'allocataire,
  • du président du conseil général,
  • ou du référent.


Pour toute information, s'adresser à l'organisme auprès duquel la demande de RMI et le contrat d'insertion ont été déposés.  
 
http://vosdroits.service-public.fr [...] MI)&l=N478

n°8697966
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 16-06-2006 à 13:32:26  profilanswer
 

diddyce a écrit :

J'espére avoir l'avis professionnel d'Audrey et surtout pas un jugement moral sur une pratique...légal car prévu par la loi !


espère tjs mon gars, elle t'aurais deja repondu.
Et la loi n'a jamais fait part de moralité.

 

T'exploites le systeme, c'est tout  :fou: , et en disant ca tu nous prends pour des cons.
Je t'enverais ma facture d'ursaff... tu comprendras

n°8703169
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 16-06-2006 à 22:41:10  profilanswer
 

Negro a écrit :

espère tjs mon gars, elle t'aurais deja repondu.
Et la loi n'a jamais fait part de moralité.
 
T'exploites le systeme, c'est tout  :fou: , et en disant ca tu nous prends pour des cons.
Je t'enverais ma facture d'ursaff... tu comprendras


 
Donne moi un vrai travail et j'arrête de profiter, ce n'est pas possible bon alors arrête de pleurer, je n'ai pas choisi de le faire j'y suis obligé...

n°8703199
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 22:45:25  answer
 

Ptite question :
j'ai ouï dire que les APL sont plus élevées lorsqu'on passe du statut d'étudiant à celui d' "étudiant-salarié". Or je n'ai pas trouvé d'info sur ce statut, et ça ne figure pas dans l'interface de simulation du site CAF :heink:
 
edit: j'ai rien dit, en fait faut chercher "salarié" puis "étudiant" :D c'est vicieux [:rhetorie du chaos]


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2006 à 23:05:57
n°8703732
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 16-06-2006 à 23:50:15  profilanswer
 

diddyce a écrit :

Donne moi un vrai travail et j'arrête de profiter, ce n'est pas possible bon alors arrête de pleurer, je n'ai pas choisi de le faire j'y suis obligé...


t'attends qu'on te donne un travail???
Moi j'en ai pas trouvé, alors j'ai créé le mien.. j'ai monté ma société, et je gagne ma vie. Apparement tu n'es pas capable de te sortir les doigt du cul. Ta mere t'essuie tjs le derriere quand tu vas chier?

 

Toi reste dans ton canapé, tu n'as pas de soucis a te faire...avec tout l'ursaff et les charges que je paye, ca couvrira tes dépenses. Tu meriterais un ban pour tes affirmations

n°8703887
zoidberg92
Posté le 17-06-2006 à 00:25:50  profilanswer
 

Non mais le parasite Diddyce, il faut l'ignorer hein, ca ne sert à rien d'essayer de discuter avec ce....ce truc.

n°8709702
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-06-2006 à 21:15:02  profilanswer
 

Bonjour Audrey79  :)

 

J'ai une petite question (et j'ai cherché, j'ai pas trouvé tout seul, et il y a en moyenne 2h de queue à la CAF  :/ ) :

 

Nous allons avoir un 2ieme enfant.
Nous travaillons tous les 2.
Ma femme voudrait prendre un congé parental, ou passer en 80% pour garder les petits.

 

Comment on peut calculer les montnats ?
L'allocation parentale d'education et le complément de libre choix d'activité sont-ils cumulables ?

 

En 2006, nous avons déclaré :
Elle : 20070 de salaires percus.
Moi : 16724 de salaire  + 1870 de rente education.

 

Tout cela hors abatements.

 

J'ai un peu du mal a comprendre toutes les histoires de plafonds etc  :/

 

Merci d'avance si tu prends le temps de me répondre :)


Message édité par getget le 17-06-2006 à 21:15:23

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°8709954
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 17-06-2006 à 21:32:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Elle a du courage la ptite Audrey  :jap:

n°8710038
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-06-2006 à 21:38:00  profilanswer
 

Oui, c'est rare les gens qui donnent un peu de leur temps :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°8710912
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 17-06-2006 à 22:43:19  profilanswer
 

Negro a écrit :

t'attends qu'on te donne un travail???
Moi j'en ai pas trouvé, alors j'ai créé le mien.. j'ai monté ma société, et je gagne ma vie. Apparement tu n'es pas capable de te sortir les doigt du cul. Ta mere t'essuie tjs le derriere quand tu vas chier?
 
Toi reste dans ton canapé, tu n'as pas de soucis a te faire...avec tout l'ursaff et les charges que je paye, ca couvrira tes dépenses. Tu meriterais un ban pour tes affirmations


 
t'a bien raison "negro"  :jap:  

n°8714621
Audrey79
Posté le 18-06-2006 à 10:48:00  profilanswer
 

hphuc a écrit :

Bonjour, je loue un T2 avec mon copain (nous sommes tous les 2 etudiants boursiers & pacsés) et nous percevons des allocations pour le logement. Vu qu'on demenage à la fin du mois pour un autre T2, nous avons fait une autre demande d'aide au logement pour etudiant et sur la feuille que le nouveau proprio devait remplir & signer, il a marqué le montant du loyer dans la ligne "AL". Je voudrais savoir quelle est la différence entre "AL" et "APL", et dans notre cas lequel des 2 nous touchons précisement (pour vérifier si le propriétaire ne s'est pas trompé de ligne, vu qu'il s'était trompé sur d'autres trucs...). Merci !


 
 
 :hello:  
 
Il existe 3 types d'aide au logement : l'Als, l'Alf et l'Apl.
L'Apl c'est lorsque le logement est conventionné (ce qui ne doit pas être votre cas vu que c'est un particulier). Donc à priori c'est l'Als.

n°8714820
hphuc
nhà quê
Posté le 18-06-2006 à 11:46:20  profilanswer
 

Audrey79 a écrit :

:hello:  
 
Il existe 3 types d'aide au logement : l'Als, l'Alf et l'Apl.
L'Apl c'est lorsque le logement est conventionné (ce qui ne doit pas être votre cas vu que c'est un particulier). Donc à priori c'est l'Als.


 
Je te remercie pour ta réponse à ma question (un peu bête) !

n°8714989
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 18-06-2006 à 12:16:37  profilanswer
 

juste un petit message de félicitations à Audrey ! Très courageux ! Bravo

n°8715019
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 18-06-2006 à 12:22:27  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

juste un petit message de félicitations à Audrey ! Très courageux ! Bravo


 
Le service public c'est répondre à tout le monde et j'espére au moins qu'à défaut de le faire sur son temps libre, elle le fait sur son temps de travail  :o  

n°8715640
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-06-2006 à 14:18:19  profilanswer
 

Pourquoi "a défaut" ?
Je pense pas qu'elle travaille le dimanche...

n°8718593
zoidberg92
Posté le 18-06-2006 à 19:59:03  profilanswer
 

T'es vraiment bien placé pour critiquer diddyce tiens....(on croit rever)

n°8718699
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 18-06-2006 à 20:35:55  profilanswer
 

je [:drapo] ce topic d'utilité publique qui va me servir d'ici quelques mois :D  
 
(si quelqu'un travaillant dans une ASSEDIC pouvait avoir la même initiative, ça m'arrangerait aussi  :whistle: )


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°8718880
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 18-06-2006 à 20:55:04  profilanswer
 

zoidberg92 a écrit :

T'es vraiment bien placé pour critiquer diddyce tiens....(on croit rever)


 
il fait quoi ? Ils volent les coupons de réductions sur les paquets de céréales  :lol:  ?

n°8721418
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 19-06-2006 à 00:17:26  profilanswer
 

diddyce a écrit :

Le service public c'est répondre à tout le monde et j'espére au moins qu'à défaut de le faire sur son temps libre, elle le fait sur son temps de travail   :o


c'est dimanche  [:alisson] ...

 

et elle au moins elle bosse, et de plus elle fait des heures sup sur HFR

n°8721522
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 19-06-2006 à 08:02:54  profilanswer
 

Negro a écrit :

c'est dimanche  [:alisson] ...
 
et elle au moins elle bosse, et de plus elle fait des heures sup sur HFR


 
quel rapport ?

n°8721580
Audrey79
Posté le 19-06-2006 à 08:34:51  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
Pour vous dire franchement je ne suis pas une spécialiste du Rmi. Je sais qu'un bénéficiaire du Rmi qui reprend une activité salariée peut cumuler son salaire avec le Rmi pendant un certain temps mais je ne pourrai malheureusement pas vous en dire plus.

n°8721583
Audrey79
Posté le 19-06-2006 à 08:35:32  profilanswer
 

Negro a écrit :

:o  :o  :o  tous des branleurs les exploitants du systeme.
Et moi j'veux payer pleins d'impots! pleins!! ca voudrais dire que je suis riche [:aloy]


 
 
 :hello:  
 
Ca au moins c'est un bon raisonnement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
[GYM?!] Quelques questions.Sécu SMENO petites questions...
Cancer de la prostate - questionsRoute vers l'allemagne... plusieurs questions
Prime spécial CAF pour jeunes diplomés ?!Départ en Allemagne > Quelques questions
Déclaration revenus à la CAF pour l'allocation logementQuestions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingo
Plus de sujets relatifs à : CAF : toutes vos questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR