Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Questions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingo

n°8155761
cybergamer​30
Posté le 13-04-2006 à 18:02:01  profilanswer
 

Salut a tous!
 
J'ai une twingo et j'aimerais changer l'auto radio ainsi que les haut parleurs.
 
Pour l'auto radio:
 
1)J'aimerais savoir si l'installation était facile, ou s'il était préférable de le faire faire par un garagiste (si vous avez une idées des tarifs sa m'interresse)
 
2) j'aimerais savoir quel autoradio vous me conseillerait, il faut qu'il lise les CD mp3 et qu'il fasse radio au minimum,  et mon budget est de 120 euros voire 150, pas plus
 
 
Pour les HP:
 
1) meme question que pour l'autoradio : J'aimerais savoir si l'installation était facile, ou s'il était préférable de le faire faire par un garagiste (si vous avez une idées des tarifs sa m'interresse)
 
2) j'aimerais savoir quel kit d'hp vous me conseillerait, je veux un son de qualité mais pas forcément extrémement puissant, il faut qu'ils rendent bien sur de l'electro, mais jen e veux pas des truc qui fassent trembler la bagnole comme les "kéké" qu'on croise parfois. La je ne sait pas du tout combien sa coute  et je ne connais pas le diamétre adéquat, je sais pas comment le voir... donc proposez moi se que vous connaissait de bien, je veux la qualité avant la puissance, mais faut que sa envoit quand meme un peux de son.
 
Je répete que j'ai une twingo donc si parmis vous certains en on une, leurs conseil son les bien venus.
 
 Merci. A bientot.
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 18:02:01  profilanswer
 

n°8155777
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-04-2006 à 18:04:41  profilanswer
 

Topic de l'audio embarqué, merci de faire une recherche


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Questions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingo

 

Sujets relatifs
Question montage chargeur / autoradio sur 307 5pGoogle un nouvel algorithme
questions sur la thailande help me?Qui a un autoradio RD3 ?
Démonter autoradio d'origine fiat punto 2★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
Britney Spears nouvel album pour 2007???Petites questions au sujet de l'armée !
Twingo IIQuelques questions sur le rallye
Plus de sujets relatifs à : Questions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR