Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sécu SMENO petites questions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécu SMENO petites questions...

n°8484324
yass67
Posté le 23-05-2006 à 19:17:49  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis étudiant en bts premiere année et on m'a donc demander d'adhérer soit a la smeno ou a la lmde j'ai choisit smeno et j'ai rempli le formulaire cerfa bleu ("troisiéme volet" ) mais j'ai rien fait d'autres  :sweat:  
 
et toute l'année j'ai utilisé mon ancienne carte vitale et ca marchait parfaitement est ce normale ???
 
pourquoi la smeno demande t il un rib pour me rembourser alors qu'avant la sécu payer directement sans que je paye ???
 
merci
 
ps; je m'y connait vraiement pas trop  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 19:17:49  profilanswer
 

n°8486146
yass67
Posté le 23-05-2006 à 22:52:03  profilanswer
 

uppppppppppppppppppp

n°8486573
willou94
Posté le 23-05-2006 à 23:32:15  profilanswer
 

Ca depend comment tu bénéficais de la sécu avant d'etre étudiant. Tu etais bénéficiaire sous le numéro d'un de tes parents ?  
Si ta carte vitale est avec ton numéro à toi et non pas le numéro d'un tes parents alors c'est normal que tu n'en ai pas recu de nouvelle. Sinon il faut en faire la demande.
Pour le RIB, tu bénéficais peut etre de la cmu avant ? Sans la cmu tu payes tes soins et ta sécu te rembourse après.

n°8486624
yass67
Posté le 23-05-2006 à 23:37:07  profilanswer
 

alors, oui j'étais bénéficiaire sous le numéro d'un de mes parents.
et je circule toujours avec mon ancienne carte vitale (qui marche toujours bizare non ? puisque j'ai soit disant changer de numero).
et pour le rib, je bénéficiait et beneficie toujours de la cmu donc je paye rien et je ne comprend pas pourquoi il me demande le rib puisque j'ai la cmu lol dsl mais je m'y conais vraiment pas trop merci encore et bonne nuit

n°8494973
yass67
Posté le 24-05-2006 à 21:40:15  profilanswer
 

upppppppppppp pleaseeeee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sécu SMENO petites questions...

 

Sujets relatifs
Cancer de la prostate - questionsRoute vers l'allemagne... plusieurs questions
Départ en Allemagne > Quelques questionsQuestions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingo
Connaissez-vous les petites bourrettes?questions sur la thailande help me?
Petites et grandes peursPetites questions au sujet de l'armée !
Plus de sujets relatifs à : Sécu SMENO petites questions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR