Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°25024351
lunabulle
Posté le 27-12-2010 à 19:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

va y avoir combien de cas de gastro a cause des huitres dans les prochains jours ? :love:

st'un peu HS mais j'ai halluciné en allant faire mes courses chez Auchan today. Les huitres, à même le sol à la place des habituelles salades, pas du tout dans un endroit frais. Ca s'entrepose comme ça ces machins ?  

Ca me rappelle la gastro fulgurante de mon beau père l'année dernière. Il avait passé tout son 25/12 la tête dans les chiottes :D

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 19:36:46  profilanswer

n°25024365
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-12-2010 à 19:38:18  profilanswer

lunabulle a écrit :

st'un peu HS mais j'ai halluciné en allant faire mes courses chez Auchan today. Les huitres, à même le sol à la place des habituelles salades, pas du tout dans un endroit frais. Ca s'entrepose comme ça ces machins ?  

Ca me rappelle la gastro fulgurante de mon beau père l'année dernière. Il avait passé tout son 25/12 la tête dans les chiottes :D

les SEULS fois ou g passer ma journée a gerber ct du a du boeuf acheter chez cora ! :fou:

et pourtant g bouffer dans des gargotes degeu a Madagascar  :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25024368
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-12-2010 à 19:38:42  profilanswer

totoz a écrit :

ils font TOUS la meme merde :o

et puis moi je fais mes propres gatal !  

l'an prochain : foret noire :love:

Je passe commande ! [:arcueid brunestud]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25024373
totoz
Posté le 27-12-2010 à 19:39:29  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je passe commande ! [:arcueid brunestud]

d'ailleurs g bien envie d'en faire un pour le jour de l'an vu que je ne compte pas bouger cette année :o

---------------
n°25024375
lunabulle
Posté le 27-12-2010 à 19:39:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai à peu près le meme budget pour ma part (550€ à 2) :
- 4 "gros" cadeaux du coté de ma famille
- beaucoup de famille de son coté à lui.  

C'est clair que c'est un budget, mais j'aime bien faire des cadeaux.

idem ici. Enfin je dépasse pas un certain montant pour la famille mais pour mon copain (et mon copain pour moi), on se prive pas. On s'était dit "petits cadeaux" ce noël car on s'est acheté une voiture et le résultat est qu'on a encore plus dépensé que l'an dernier  [:tinostar]

n°25024376
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2010 à 19:39:34  profilanswer

n°25024394
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 19:41:21  answer

FRACTAL a écrit :

moi j'ai fait des cadeaux nases au niveau du prix, mais ça a plû au final (genre calendrier photo offert par snapfish)  

par contre en pas top j'ai reçu des épices pour vin chaud ... (genre sachet de thé) je sens que ça va finir a la poubelle au prochain déménagement...

Ca donne du bon vin chaud ces trucs, c'est plutôt sympa au gouter.

Sinking a écrit :

Bah putain, j'espère que t'as une petite famille ou de beaux revenus [:gnub]  

+1 et des gens qui aiment les cadeaux de valeur aussi :o Parce que bon, si il faut se forcer à trouver des cadeaux à minimum 50€ parce que pour noël c'est un minimum, ca fait un peu disparaitre la magie  [:petrus75]  
Cette année d'ailleurs j'ai offert sur sa demande à mon frère un caleçon bio, et j'ai rajouté une BD, pas chère d'ailleurs parce que choisie selon ses goûts, pas pour le prix. Il était content.

zoukoufxxx a écrit :

Il y a d'autres manières de s'organiser aussi, hein. Les proches qui viennent, s'ils ne sont pas cons, ils amènent la buche ou le vin, enfin un élément du repas quoi.

Et les proches qui ont de la route à faire, qui travaillent et qu'ils savent qu'ils vont se taper toute la mise en place de la table (table qu'il faut d'ailleurs aller récupérer chez quelqu'un d'autre) alors que le reste des personne est sur place et en vacances, ils sont cons de rien amener si tout le reste a déjà été pris en charge ?  [:cerveau merdocu]  

n°25024402
Wilfried28​_2
Posté le 27-12-2010 à 19:42:26  profilanswer

lunabulle a écrit :

idem ici. Enfin je dépasse pas un certain montant pour la famille mais pour mon copain (et mon copain pour moi), on se prive pas. On s'était dit "petits cadeaux" ce noël car on s'est acheté une voiture et le résultat est qu'on a encore plus dépensé que l'an dernier  [:tinostar]

Vas y dévoile nous les cadeaux :D ont n'est curieux :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°25024406
totoz
Posté le 27-12-2010 à 19:42:45  profilanswer

des torchons koi :love:

---------------
n°25024413
kolombin
Posté le 27-12-2010 à 19:43:27  profilanswer

lunabulle a écrit :

http://wwwmickaeldeffarges91330.unblog.fr/files/2009/09/microdel014.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 19:43:27  profilanswer

n°25024416
totoz
Posté le 27-12-2010 à 19:43:56  profilanswer

n°25024423
kolombin
Posté le 27-12-2010 à 19:44:32  profilanswer

n°25024429
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 19:44:59  answer

Raziel a écrit :

Mais sa plus belle réussite est sans hésiter ce qu'elle a offert pour les 20 ans de ma soeur: un sac réutilisable monoprix. Un truc donné gratuitement en magasin. Le pire étant qu'elle l'offre avec toute la bonne foi du monde, comme si c'était LE cadeau bien trouvé et venant de tout son petit coeur chrétien, si si que tu verras ça te servira beaucoup.

Il y en a sûrement d'autres mais je m'en souviens plus trop, ça me reviendra ptet. Je crois aussi qu'elle offre régulièrement des bouquins sur des religieux à mon oncle communiste dans l'espoir de l'évangéliser :D

:sweat:

Mais pitain KILL quoi :D

ça me fait penser à cette ignoble vieille vison qui négociait pour avoir un rab de papiers cadeaux dans une putain de boutique "d'usine" de chocolat, elle grattait comme une pite.

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2010 à 19:46:36
n°25024456
pakm
Posté le 27-12-2010 à 19:48:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

+ 1. Le plaisir de mes proches passent avant mon confort personnel. Les vêtements ou technos que je souhaitais m'acheter attendront bien quelques mois de plus.

Faut pas que ça attende 12 mois de plus sinon tu les auras jamais [:ocolor]

n°25024462
totoz
Posté le 27-12-2010 à 19:48:43  profilanswer

pakm a écrit :

now suffit d'attendre quelques semaines pour avoir des baisses de prix sur les nouveautés :D

---------------
n°25024468
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2010 à 19:49:17  profilanswer

C'est une moyenne, hein.
Par exemple, ma mère, c'était 40, mon père 20, mes cousines 30 chacune et ma soeur 110.
Et les montant, ce n'est pas forcément des cadeaux de valeurs, c'est qu'il  y en a plusieurs par personne.

---------------
n°25024471
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 19:49:31  answer

qui sont dépassées du coup :o

n°25024476
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-12-2010 à 19:50:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est la vie [:mr marron derriere]  
Ca va pas empêcher plein d'autres de tout claquer en matos dernière technologie pour eux-même.

J'aime mes proches et je fais des cadeaux en fonction. Après c'est un choix et aussi une gestion de ses revenus.

Chacun procède comme il l'entend.

Voila. Et pour certains, Noël c'est pas sensé être l'orgie :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25024486
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2010 à 19:51:28  profilanswer

C'est sûr que ce qui accueillent ne travaillent pas... [:w3c compliant] Une bouteille de vin et l'achat de dessert, ça prend pas 3 heures hein. [:w3c compliant] Ca te gène pas franchement d'arriver les mains vides ? [:w3c compliant]  

---------------
n°25024492
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2010 à 19:52:06  profilanswer

n°25024517
pakm
Posté le 27-12-2010 à 19:54:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Le Télé Loisirs reste quand même abusé :o

n°25024519
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2010 à 19:54:56  profilanswer

pakm a écrit :

:D  

L'important est qu'elles satisfassent. :o Pas besoin d'avoir le dernier truc à la mode ridicule genre Iphone4 ou Ipad. [:bestial-warlust:1]

---------------
n°25024527
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-12-2010 à 19:56:00  profilanswer

pakm a écrit :

Ah oui pour ça je dis pas [:fading]

---------------
n°25024530
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2010 à 19:56:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Le but pour moi est juste de faire plaisir. Après la bouffe de qualité, je commence à saturer. Je préfère retomber dans les bons vieux plats de campagne genre truffade, potée auvergnate, tête de veau, pieds de cochon, patée de tête, langue de boeuf & co. :D

---------------
n°25024535
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2010 à 19:57:01  profilanswer

pakm a écrit :

[:rofl]  

Je sens que ce cadeau va être l'élite de ce thread. :D

---------------
n°25024543
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 19:58:03  answer

zoukoufxxx a écrit :

C'est sûr que ce qui accueillent ne travaillent pas... [:w3c compliant] Une bouteille de vin et l'achat de dessert, ça prend pas 3 heures hein. [:w3c compliant] Ca te gène pas franchement d'arriver les mains vides ? [:w3c compliant]  

En l'occurrence chez moi les personnes qui accueillent son retraitées. Et je (enfin mon père) ne suis pas arrivée sans rien. Mais d'autres l'ont fait parce que par exemple ils venaient en train et donc c'était galère de transporter des trucs, et donc non, ca me choque absolument pas, parce qu'à d'autres occasions c'est eux qui vont se charger d'autres choses.
C'est pour ca qu'on divise le montant total des choses amenées, surtout que dans notre cas ce ne sont pas les personnes avec le plus de revenus qui ont eu le temps de se charger des courses.
Et sinon dans une famille où il y a des gens calés en cuisine, en pâtisserie ou en alcool qui font de la pure bouffe avec plaisir et achètent les vins qui s'y accordent le mieux, si y a quelqu'un qui n'y connait rien, et qui n'a pas envie de faire d'effort donc va ramener un truc nul si il achète quelque chose, ben je préfère juste qu'il vienne poser ses fesses et profiter de sa présence.
Quand vous faites des repas vous vérifiez bien que tout le monde a amené son petit ballotin d'huitre ou quoi ? C'est tout aussi mesquin que de demander un droit d'entrée pour venir manger.

n°25024545
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-12-2010 à 19:58:37  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Le but pour moi est juste de faire plaisir. Après la bouffe de qualité, je commence à saturer. Je préfère retomber dans les bons vieux plats de campagne genre truffade, potée auvergnate, tête de veau, pieds de cochon, patée de tête, langue de boeuf & co. :D

Si c'est juste pour faire plaisir, t'es pas obligé de raquer 50€ :p

---------------
n°25024565
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 20:00:07  answer

Cette histoire de don et de contre don est un vrai truc constitutif de nos relations sociales.

Dans certains cas un cadeau disproportionnellement gros peut aussi constituer une humiliation, un trop petit une vexation.

n°25024576
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2010 à 20:00:49  profilanswer

Non, car on sait que personne ne viendra les mains vides. Bon, après, le cas dont je te parle c'est pour le réveillon du 24 en famille. Le 31 entres amis, forcément, on divise et ce d'un commun accord (enfin mes parents et leurs amis).

---------------
n°25024607
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2010 à 20:03:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Si c'est juste pour faire plaisir, t'es pas obligé de raquer 50€ :p

En dessous, je ne trouve pas grand chose et je trouve cela indécent d'offrir peu alors que tu sais qu'en face, la valeur sera beaucoup plus importante. Après, comme je l'ai dit, c'est une moyenne, j'ai des cadeaux dont le total est à 20 euros, comme d'autres ou le total est à 110 (ma soeur dont je proche et aussi parce que j'ai mal compter le total de mes achats [:tinostar]).

---------------
n°25024609
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 20:04:35  answer

zoukoufxxx a écrit :

Non, car on sait que personne ne viendra les mains vides. Bon, après, le cas dont je te parle c'est pour le réveillon du 24 en famille. Le 31 entres amis, forcément, on divise et ce d'un commun accord (enfin mes parents et leurs amis).

Ben limite ca me choque plus de rien amener entre amis.

n°25024612
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2010 à 20:04:41  profilanswer

n°25024614
totoz
Posté le 27-12-2010 à 20:04:55  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

c pas multiculturulement (mot de merde :o ) hallal espace de raciste :o

---------------
n°25024617
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-12-2010 à 20:05:14  profilanswer

Et puis bon, chacun fait comme il veut hein, le principal c'est que la personne en face ne vienne pas poster sur ce topic après.

n°25024628
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-12-2010 à 20:06:14  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

En dessous, je ne trouve pas grand chose et je trouve cela indécent d'offrir peu alors que tu sais qu'en face, la valeur sera beaucoup plus importante. Après, comme je l'ai dit, c'est une moyenne, j'ai des cadeaux dont le total est à 20 euros, comme d'autres ou le total est à 110 (ma soeur dont je proche et aussi parce que j'ai mal compter le total de mes achats [:tinostar]).

Dans ma famille on se fait des cadeaux de moins de 30€ en général. Quand on a fixé la règle du tirage au sort, on a aussi dit que c'était juste pour avoir une babiole à ouvrir.
(et vu les différences de salaires, c'est aussi bien de faire comme ça pour que les plus précaire puisse offrir sans se sentir mal)

---------------
n°25024636
totoz
Posté le 27-12-2010 à 20:06:53  profilanswer

ou le combo : gros pour le preferé et petit pour l'autre qui se sent rejeté et qui deviens par la force des choses un pyromane et fous le feu a mémé cassburne :o

---------------
n°25024639
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2010 à 20:07:43  profilanswer

En fait, mes parents et leurs amis procèdent ainsi : ils établissent le futur repas et chacun dit ce qu'il peut amener/faire. Ensuite, on fait les totaux des aliments et boissons et on divise par le nombre d'amis. Chacun cuisine, chacun prépare quelque chose. Chacun utilise ses contacts pour avoir le meilleur produits (alcool, bouffe) au meilleur prix (juste pour exemple : via grossiste, fermier du coin, copain qui travaille dans le vin, etc.).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)