| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 22:21:28 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 09:59:54 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
banditmagnia Profil : de fer | J'ai dejà vu : Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 05-08-2010 à 01:11:25 |
zlade | Rien n'empêche de commander et je vois pas pourquoi les parents peuvent utiliser un peu le bon pour eux. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 09:42:09 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je crois que son message était ironique. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
pico51 | ma mere viens de m'offrir des gants de vaiselle --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 13-09-2010 à 04:48:53 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ParadoX |
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 10-09-2010 à 12:51:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-09-2010 à 23:10:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
T-able Lurkeuse professionnelle | C'était dans les 5 euros, si je m'en souviens bien. Avec le prix inscrit à la main, of course. --------------- Tu m'regardes dans la rue : j'te plante. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Talladega Transcendance |
pico51 | j'en ai une bonne a vous raconter , je me demande si ce cadeau ne detient pas la palme du plus naze !
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Nicou |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | on a organisé au bureau, il y a deux ans pour noel, une distribution de cadeau "pourrave" le mot d'ordre : ce qu'on ne veut plus.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
-id- Je suis aux cabinets | quand j'étais enfant j'ai été hospitalisé suite à une grosse opération des voies digestives avec interdiction de manger du solide. évidemment j'avais trop faim, je rêvais de bouffe. ma grand-mère m'a offert un livre de desserts dessinés |
eaks31 | Mon ex belle mère m'a offert des éponges !! Message cité 1 fois Message édité par eaks31 le 15-09-2010 à 17:07:01 |
Nicou |
eaks31 | Je pense qu'elle m'a pris pour une boniche !! sois belle et fais la vaisselle !! heureusement qu'il s'agit de mon EX BELLE MERE |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 19:20:03 ![]()
|
eaks31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
d750 |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |