| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 22:00:34 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Dolores |
|
fenrir1 Done |
|
Dolores |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elmoricq |
ParadoX |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 05:04:19 ![]() ![]() |
Elmoricq | Bon, j'crois qu'on est des petits joueurs avec nos cadeaux nases :
|
Le_Magi61 ------------ | Oh le coup de pute |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Peut-être qu'ils voulaient acheter une Xbox pas cher sur ebay, mais qu'en fait ils ont juste reçu la boite à cause d'une annonce douteuse --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
La salope Moi, j'dis qu'il a des circonstances atténuantes, le gamin, s'il commet un matricide (ça existe, ça ?) Message édité par lulu_les_mirettes le 28-02-2008 à 22:16:27 --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
rominou x verba volant, scripta manent | triste |
kannelle | j'ai presque versé ma petite larme.. |
arthas77 | Ca endurcit le gamin |
ParadoX | ... et apres ca devient modo sur HFR --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
castormalin 上手くなりたい | +1 milliard quoi
|
san_ | c'est marrant sur le coup |
asmomo | Zavez rien compris c'est un spot politique sur la pauvreté --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | les yeux tout plein d'étoiles au début |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 17:17:33 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life | Mouais mais bon à un enfant ça se fait vraiment pas. |
ParadoX | Foto, ou bien fake --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 21:10:48 ![]() |
ParadoX |
ParadoX | Faut penser a commander bientot sur DealExtreme si on veut que ca arrive avant noel --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour les 28 ans de ma chère et tendre, je voulais lui offrir un apn bridge, qu'elle regarde depuis quelques mois déjà...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Nicou |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 13:09:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |