| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 13:09:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 13:09:18 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | N'empêche des dés avec des smileys hfr, ça doit être sympa comme cadal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shred |
h4rold |
|
pOtOrOz ou pas | histoire de faire topic à l'envers... une "bonne copine" m'a offert pour mon anniv (je précise que je déteste ce jour et les cadeaux qu'on me fait et qui coutent cher et qui me servent à rien) ... du bon café (j'adore le bon café) valeur du truc, environ 25$ et j'ai adoré parce que
Message cité 2 fois Message édité par pOtOrOz le 04-12-2008 à 06:50:22 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Nicou |
Message édité par Nicou le 04-12-2008 à 10:52:57 |
biboo_ \o/ |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 13:42:08 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
snookman Ha haa, a secret passage... |
Le_Magi61 ------------ |
|
antp Champion des excuses bidons | lien trouvé sur blabla@prog : http://inventorspot.com/articles/1 [...] ifts_20878
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | L'année dernière à Noel :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
hardrog Play it fucking loud !! | Haha génial ce topic Message cité 1 fois Message édité par hardrog le 16-12-2008 à 17:10:24 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 21:23:26 ![]()
|
lechewal des sensations...bien |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pouic69 | Mon frère à offert une bouteille de gaz à ma belle-soeur pour la st valentin !
|
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 20-12-2008 à 08:35:47 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pouic69 | Non ils ont cuisinés !!!! |
darage Lurke je suis ta paire |
Yagmoth Fanboy | Quelqu'un se fera peut être offrir une pier noi' la mèr cette année --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |