| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 20:08:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 20:13:04 ![]() |
XX-Humanoid | ma fille de 6 ans a reçu de la part de son pere et de sa famille 2 boites de jeux Dora |
Nicou |
|
XX-Humanoid |
elle joue deja à tous ces jeux ou similaires sur l ordi au passage elle avait demandé une DS avec lea veterinaire un truc de ce genre (heureusement que de mon coté, je lui ai pas acheté de jeux pour DS, j aurai eu l air maligne avec des jeux et pas de console) Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 05-01-2008 à 13:48:27 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Fallait lui acheter la console --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 14:52:34 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Te plains pas s'il t'offre de la merde après --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Enorme cette vid --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 17:19:37 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Vers l'âge de 16 Ans , la soeur de ma mère , la "vieille fille" de la famille, m'a offert un bd de Bécassine --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Le_Magi61 ------------ |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, il comprend même pas pourquoi il démarre plus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Taliesim |
|
Ethnik ...At the speed of life | Le pire de toute ma life, c'est une fois pour mes 14/15 ans j'ai reçu......une batterie pour enfants genre ça: Heureusement sans le tabouret mais quand meme Bon sinon Noel 2007 le plus pourrave, c'était une parure de stylo avec dans la boite: Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 09-01-2008 à 12:23:46 |
Nicou |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
yoak négligemment lourd |
|
olivier20022 toto c le plus beau |
kukron |
Bon sang ! A quelle occasion ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
castormalin 上手くなりたい | Je pose mon drapal |
asmomo | Moi j'ai offert une clé USB wifi, un disque dur, un kit d'enceintes et un lecteur de cartes mémoires... ...à ma soeur, née un 14 février Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 14-02-2008 à 21:22:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
san_ |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | continuons dans la St Valentin alors, a l'instant meme |
Till Lindemann heirate mich |
|
tomware Moteur à eau |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tomware Moteur à eau |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |