| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 18:34:10 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Elmoricq |
|
huit | a mon dernier anniversaire (23) jai eu un opinel n°13 et j'en suis bien content |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mikdespe1 |
|
maestun | Non Message cité 1 fois Message édité par maestun le 19-04-2006 à 13:46:09 |
MaitrePo |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 13:54:30 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 19-04-2006 à 17:22:42 |
eraser17 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
as253 Loucheur averti |
|
coco310 |
|
Frogyman Giggity giggity goo | Kdo le + naze : des ronds de serviettes en plastique déco grosse fleurs immondes >> poubelle. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
K_ko Mi Ange - Mi Démon | Vous connaissez les chiens en plastique qui ont la tête qui bouge, et que l'on met généralement sur la plage arrière de la voiture??
--------------- 1 accro de plus à Plus Belle La Life!! |
ydavidyu | Franchement je dit BRAVO a tous.
|
Day2na |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
fubu7 |
|
finelame Même pas mal | Ca ne se fait pas deja d'offrir un couteau ! ca porte malheur ... ca se revends contre un 1 Euro symbolique ...
|
nintendose Dentist to the Stars | pour mes 13ans, ma mere m'avait offert un cadeau vraiment nase.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 16:46:08 ![]() un cadeau bien naze c'est le super cadeau "bon pour un cadeau" écrit sur un bout de papier en 2 secondes par un pote fauché mais gené de venir sans cadeau
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 20:07:41 ![]() |
gamercool Lurker oisif |
Message édité par gamercool le 13-05-2006 à 15:25:23 --------------- Groland |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 16:28:23 ![]() |
tifrere Junos power | on a offert 25 paquets de fraises tagada a une copine pour ses 25 ans.
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 14-05-2006 à 17:37:39 |
tifrere Junos power | me souviens d'un truc : ma tante m'a offert des slips Message cité 2 fois Message édité par tifrere le 14-05-2006 à 17:46:57 |
peyo22 Free heel :) | perso, ca été une gomme offerte par mon ex, à la suite d'une conversation téléphone avec elle et d'un pétage de plombs de ma part sur un devoir d'éco ^^ --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
Elo646 |
|
ichigo 1090 |
|
Elo646 |
|
La Guepe1 | De la verveine.
|
F@brizio | On a fait un noël moins de 10F avec des potes et j'ai reçu un banco... petit moment de solitude face à ce cadeau de 5F (à l'époque on était encore en Francs).
|
pantalaimon |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai fait un sale cadeau à mes parents : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |