Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°7902905
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-03-2006 à 18:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors perso je pense que ce sont les gens qui lui ont offerts qui sont les pires. Tout le monde savait qu'il ne savait même pas so'ccuper de lui même alors un animal malade en plus.... je vois pas trop comment il aurait fait.
Pour ma part j'ai trouvé çà aussi degeu même si je suis hyper allergique au chat (je fait des oedêmes de quinck)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 18:01:18  profilanswer

n°7902914
caudacien
Posté le 15-03-2006 à 18:02:20  profilanswer

Remigio a écrit :

en meme temps, les chats sont en surpopulation ...  [:cupra]

Je vais sortir en massacrer quelqu'un pour le plaisir :love:

n°7903224
MaitrePo
Posté le 15-03-2006 à 18:41:44  profilanswer

Remigio a écrit :

en meme temps, les chats sont en surpopulation ...  [:cupra]

Foui mais la noyade c'est pas optimal non plus :/

n°7904134
Dantiste
Posté le 15-03-2006 à 20:16:28  profilanswer

Cadeau con ?  

Le père de ma copine nous invite pour ses 25 ans de mariage. Super repas préparé par la mariée : terrine de faisan (chassé par le marié), oie sauvage au four, légumes tous frais du jardin, fromage, la tarte aux fruits sauvages maison, du vin d'enfer (bu aux 3/4 par le marié).  Un marc fait par l"arrière grand-oncle..

Et vient le moment du KDO :

un peigne et un miroir en plastique rose, genre achetés deux balles sur le marché du mardi à Paulhaguet. La mariée était toute gaitte.

C'était la rubrique : Ah, qu'il fait bon vivre dans la haute Auvergne   :lol:  

n°7904147
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-03-2006 à 20:18:11  profilanswer

bah en tout cas le repas donne sacrément envie ... pas de photo ?

n°7904410
Taliesim
Posté le 15-03-2006 à 20:48:37  profilanswer

Remigio a écrit :

bah en tout cas le repas donne sacrément envie ... pas de photo ?

enfin faut dire que sur la volaille il y a des promos en ce moment , surtout les animaux sauvages à plumes mort  ca se trouve facilement :o

n°7987926
parisen75
paris ville lumière
Posté le 26-03-2006 à 00:19:35  profilanswer

le maillot de marseille

---------------
http://parisen75.skyblog.com
n°7987933
Cougar57
Posté le 26-03-2006 à 00:20:44  profilanswer

Pour ma première communion, ma tante m'a offert un playboy :/

(bon en fait j'étais content, mais bon pour une communion ya mieux  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Cougar57 le 26-03-2006 à 00:21:20
n°7987990
MaitrePo
Posté le 26-03-2006 à 00:28:59  profilanswer

Cougar57 a écrit :

Pour ma première communion, ma tante m'a offert un playboy :/

(bon en fait j'étais content, mais bon pour une communion ya mieux  :D )

C'est... original. Rock'n'roll la tatie, on a quel âge pour la première communion ? 12 ans ?

---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7987996
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 00:30:36  profilanswer

quelqu'un aurait une idée de Cadeau à la con pour mon neveu qui va avoir un an? [:klem3i1]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 00:30:36  profilanswer

n°7987997
Cougar57
Posté le 26-03-2006 à 00:30:44  profilanswer

MaitrePo a écrit :

C'est... original. Rock'n'roll la tatie, on a quel âge pour la première communion ? 12 ans ?

Dans ces zones la  :)

n°7988001
Cougar57
Posté le 26-03-2006 à 00:31:16  profilanswer

PsykOoO a écrit :

quelqu'un aurait une idée de Cadeau à la con pour mon neveu qui va avoir un an? [:klem3i1]

De l'après rasage  :D

n°7988007
PsykOoO
Posté le 26-03-2006 à 00:32:40  profilanswer

Cougar57 a écrit :

De l'après rasage  :D

:o faudrait aussi que ca fasse marrer sa tante de 23 ans qui est potentiellement pootrable [:rofl]  

[:rhetorie du chaos]

n°7988309
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 26-03-2006 à 01:17:22  profilanswer

hum, dans la famille, c'est mal

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7988358
PleT
Posté le 26-03-2006 à 01:21:15  profilanswer

PsykOoO a écrit :

:o faudrait aussi que ca fasse marrer sa tante de 23 ans qui est potentiellement pootrable [:rofl]  

[:rhetorie du chaos]

Des capotes alors  [:chrisbk]

n°7988691
rotoutou
Across member
Posté le 26-03-2006 à 03:01:00  profilanswer

ce nowel : une marmotte qui fait du nunchaku en chantant "kung fu fighting"  [:le kneu]

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°7988701
daStubdaS
Posté le 26-03-2006 à 03:02:18  profilanswer

rotoutou a écrit :

ce nowel : une marmotte qui fait du nunchaku en chantant "kung fu fighting"  [:le kneu]

[:rofl]  

La tête que j'aurais fait.

n°7989096
rick-liam
Who me?
Posté le 26-03-2006 à 05:45:03  profilanswer

Dantiste a écrit :

Cadeau con ?  
Et vient le moment du KDO :

un peigne et un miroir en plastique rose, genre achetés deux balles sur le marché du mardi à Paulhaguet. La mariée était toute gaitte.

:lol:  Mais c'est parce qu'ils avaient tout claqué leur fric dans le repas!  :lol:  

rotoutou a écrit :

Tu parlerais pas de ça par hasard?  :lol:  :lol:  

http://www.sixthseal.com/images/kung_fu_rat.jpg

Un noël d'il y a quelques années, j'ai reçu de la part de mon frère une boîte de chocolats que j'avais vu en spécial à 1,25$ chez Wal-Mart quelques jours auparavant. J'en avais justement acheté quatre boîtes, pour manger les soirs où l'on vache en famille devant la télé.  

Quand j'étais en secondaire quatre, on m'a offert pour mon anniversaire (16 ans) un gros poulet nourri au grain, car je raffolais du poulet. Ils me l'ont apporté directement à l'école, congelé, à 7h30 le matin, et je ne rentrais à la maison qu'à 15h30. J'ai dû le laisser dans mon casier toute la journée, pour ensuite le trimballer dans l'autobus. Résultat: j'ai dû nettoyer le jus de poulet décongelé au fond du casier sous le regard mécontent de celui qui partageait le casier avec moi, et ma mère s'est vue forcée de le faire cuire illico quand je suis arrivé à la maison. J'étais pas trop certain qu'il soit encore bon, mais j'ai tenté ma chance et ça a bien passé  :lol:    

n°7989162
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 26-03-2006 à 09:07:11  profilanswer

un putain de blaireau et son rasoir bien kitch (le blaireau en question a perdu ses poils bien rapidement)

et un parapluie  

la loose koi surtout qd on est ado

---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°7989324
dyablo
Posté le 26-03-2006 à 11:08:45  profilanswer

:pt1cable:  j'ai mieux!!! ^^

une copine, 14 ans a l'epoque, assez "chaude" de nature, mais avec des parents super catho et tout et tout...
Elle sortait depuis 2 mois avec un gars de 16 ou 17 ans, lui aussi assez porté sur tout ce qui est sexe.

jour de son anniv, elle invite son cheri, c'est le jour ideal pour le presenter a ses parents et tout et tout. (parents assez strictes sur tout ce qui touche aux relations fille/garcon, bien entendu  :D )

Le gentil jeune homme arrive tout beau, tout propre, bien peigné... embrasse vite fait sa copine, salue respectueusement ses beaux parents et marque un ptit temps d'arret avant de donner son cadeau.  :love: La copine "ouah, t'as pensé a moi, c'est trop mignon mon amour" se tourne vers ses parents avc un sourire, d'un air de dire " vous avez vu, il est pâs si mal que ca". Et prend la boite des mains de son mec. Lui qui essaie vite fait de lui faire comprendre "non, pas ici, tu l'ouvriras apres". Elle, deja sur une autre planete tellement elle est contente, ne voit pas trop les signes envoyés, et se jette sur l'emballage, ouvre la belle boite blanche, pour que tout le monde puisse appercevoir....

Un superbe god bleu metallisé vibrant...  :lol:  :lol:  :lol:

edit : le pere a mis le gentil garcon dehors, avec son cadeau, et la fille a été interdite de le revoir...

Message cité 1 fois
Message édité par dyablo le 26-03-2006 à 11:10:08
n°7989352
vivelescre​pes
Posté le 26-03-2006 à 11:19:34  profilanswer

j'ai reçu à noel dernier avec ma mère une horreur qu'elle à payé cher en plus.

un chat monstrueux en résine et qui plus est ce chat est immense!! bref il est en train de pourir au grenier depuis!

sinon comme beaucoup de personnes on à tous eux des paquets mous les affreux pulls que mémé ou maraine ou offre! avec des horribles couleurs que maman nous oblige à mettre.

Message édité par vivelescrepes le 26-03-2006 à 11:19:47

---------------
un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou!
n°7989408
Bck
Posté le 26-03-2006 à 11:41:24  profilanswer

FasterZ a écrit :

Moi on m'offres chaque annee du fric, en grosses quantites et le plus souvent par mes proches, j'en ai franchement ras le bol, c'est un manque d'immagination flagrant, surtout que ce fric j'en ai RAF ( c'est pas 3000€ qui vont changer ma vie ...)

Comme d'hab on reçoit souvent les choses dont on ne sait que faire, je serais fauche je suis sur que je ne receverais pas 1€  :fou:

Personnellement, le véritable cadeau qu'on me fait c'est justement celui de montrer qu'on s'est un peu emmerdé pour pouvoir offrir quelque chose qui ferait plaisir.  
C'est là qu'on se dit qu'on ne compte pas pour rien aux yeux de l'offrant.

Filer de l'argent c'est la solution de facilité, et qui gache finalement tout le coeur du bienfait.

n°7989442
rotoutou
Across member
Posté le 26-03-2006 à 11:48:25  profilanswer

rick-liam a écrit :

...

Tu parlerais pas de ça par hasard?  :lol:  :lol:  

http://www.sixthseal.com/images/kung_fu_rat.jpg

...

ma marmotte ! :D

sinon c'etait pas grave du tout, j'ai 34 ans, et de quoi me payer mes envies (et en plus j'ai eu d'autres cadeaux bien mieux ce nöel)

par contre ce truc à 16 ans, seul et unique cadeau, là c'etait kungfu fighting en vrai  :o

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°7990033
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 26-03-2006 à 13:49:54  profilanswer

dyablo a écrit :

une copine, 14 ans a l'epoque, assez "chaude" de nature, mais avec des parents super catho et tout et tout...
Elle sortait depuis 2 mois avec un gars de 16 ou 17 ans, lui aussi assez porté sur tout ce qui est sexe.
[...]
Un superbe god bleu metallisé vibrant...  :lol:  :lol:  :lol:

Grillé la fille devant ses parents...  à jamais :d
En même temps, je comprends les parents... 14ans c'est jeune quand même !

:jap:

Message édité par Sylver--- le 26-03-2006 à 13:50:56
n°7990208
h4rold
Posté le 26-03-2006 à 14:22:04  profilanswer

chaque année moi jai le droit a des patates, des carottes et des pommes mais c'est une tradition anglaise :d

n°7990217
h4rold
Posté le 26-03-2006 à 14:22:45  profilanswer

frix17 a écrit :

en terminale on a offert a une fille de la classe un rasoir mach3
elle avait des problemes de pilosite :D
je sais pas si elle s'en est remis apres :D

c'est crade ca  :pfff:

n°7990232
vivelescre​pes
Posté le 26-03-2006 à 14:24:23  profilanswer

h4rold a écrit :

chaque année moi jai le droit a des patates, des carottes et des pommes mais c'est une tradition anglaise :d

magnifique ta tradition cela me donne envie de m'éxiler en angleterre  :heink:

---------------
n°7990250
h4rold
Posté le 26-03-2006 à 14:26:05  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

magnifique ta tradition cela me donne envie de m'éxiler en angleterre  :heink:

t'inquiete pas c'est pas les seuls cadeaux en fait c'est ce qu'on appele les "stockings", les grandes chaussettes (qu'on peux voir dans les films ricains de temps en temps) et ya de tout dedans, plein de petits cadeaux (style porte clef...) et des fruits/légumes.
Moi je trouve ca stylé  :whistle:

n°7990277
vivelescre​pes
Posté le 26-03-2006 à 14:29:22  profilanswer

h4rold a écrit :

t'inquiete pas c'est pas les seuls cadeaux en fait c'est ce qu'on appele les "stockings", les grandes chaussettes (qu'on peux voir dans les films ricains de temps en temps) et ya de tout dedans, plein de petits cadeaux (style porte clef...) et des fruits/légumes.
Moi je trouve ca stylé  :whistle:

oui je suis allé passé les fêtes aux usa en 2004 et j'ai eu une chaussettes avec des conneries à l'intérieur mais pas des légumes  on m'avai glissé des capotes des chocolats et des cigares  :heink:  

rien compris à cette tradition et je les voyaient en éxtasent devant leur chaussettes qu'ils préféraient d'ailleurs qu'à leur vrais cadeaux  :??:  

incompréhenssible  :lol:

---------------
n°7990393
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-03-2006 à 14:46:42  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

oui je suis allé passé les fêtes aux usa en 2004 et j'ai eu une chaussettes avec des conneries à l'intérieur mais pas des légumes  on m'avai glissé des capotes des chocolats et des cigares  :heink:  

rien compris à cette tradition et je les voyaient en éxtasent devant leur chaussettes qu'ils préféraient d'ailleurs qu'à leur vrais cadeaux  :??:  

incompréhenssible  :lol:

:lol:  

J'me disais bien que ca tournait pas rond chez eux  [:figti]  

n°7990404
h4rold
Posté le 26-03-2006 à 14:48:31  profilanswer

french_Kiss a écrit :

t'es francais tu peux pas comprendre  :o

n°7990856
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 16:10:16  profilanswer

En guise de cadeau de départ après un stage, on m'avait offert un truc à mi chemin entre le t-shirt et le sweat... Genre c'était en polaire fine ( le genre de truc où tu as soit toujours trop chaud, soit toujours trop froid :o) avec des manches qui s'arretaient au niveau du coude...... le truc affreux quoi :o En plus il était bleu ciel flashy [:ocube]

Je l'ai jamais mis, je m'en suis débarrassé en le donnant à un truc genre emaüs :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7991041
rick-liam
Who me?
Posté le 26-03-2006 à 16:35:52  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

incompréhensible  :lol:

french_Kiss a écrit :

Dabord ici on ne met pas des conneries dedans. Dans ma famille on met des petites surprises et gâteries agréables, des petites pensées que l'on a prit soins de rammasser tout au long de l'année. Et une orange bien choisie, fraîche et juteuse. Pour nous c'est symbolique, mes parents et grand-parents, quand ils étaient tout petits, étaient émerveillés de recevoir une belle grosse orange dans leur bas de noël. C'était précieux. Peu avant noël quelqu'un du village allait chercher les oranges "à la grand ville". Quand il revenait avec son lot, les petits le suivaient tous excités, et ils attendaient pour voir si leur papa irait en acheter quelques unes. Il arrivait que mon grand-père ait fait exprès d'attendre le vendeur d'orange plus loin au bas de la route pour que les enfants ne le voient pas en acheter.  

Bref moi je trouve ça très joli et je perpétue ma tradition.  

n°7991207
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-03-2006 à 16:57:46  profilanswer

Ouais... D'ailleur je trouve que beaucoup, dans ce topic, montrent bien que le marketing d'aujourd'hui rend les enfants pourris gatés. Peu importe le cadeau, c'est l'intention qui compte [:aloy]

... Enfin, perso, j'ai toujours trouvé une utilité aux cadeaux reçu. Même si y a de la deception sur le coup. Une fois, on m'a offert un bout de bois :lol: Attend, rectangle taillé dans du bois pour imiter un manga :D
Le pote a tellement dût se faire chier pour faire cette blague que ça m'a fait plaisir quand même :D Et aujourd'hui, il sert à séparer deux collections :jap:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°7991228
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-03-2006 à 16:59:09  profilanswer

Ah oui, pour mon dernier anniversaire (23 ans), on m'a offert une statuette en pâte à modeler... Elle trône au dessus du lit, même si elle me ressemble pas du tout :D

---------------
n°7994885
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-03-2006 à 00:03:51  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ah oui, pour mon dernier anniversaire (23 ans), on m'a offert une statuette en pâte à modeler... Elle trône au dessus du lit, même si elle me ressemble pas du tout :D

En pâte-à-modeler? Au dessus du lit? Fais gaffe à ce qu'elle se détache pas en morceaux sous la puissance de certaines... vibrations. :whistle: [:zeusy]

n°7995094
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 27-03-2006 à 00:26:52  profilanswer

Ce genre de vibration, on peut pas les amener à la maison :D Mais on peut toujours les faire ailleurs :D

---------------
n°7995239
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-03-2006 à 00:55:03  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ce genre de vibration, on peut pas les amener à la maison :D Mais on peut toujours les faire ailleurs :D

Ah bon... :D

Attention tout de même aux courants d'air... ça pourrait la faire tomber et oh... cassé. :/ [:ddr555]

Message édité par Pinzo le 27-03-2006 à 00:55:15
n°8046947
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 01-04-2006 à 15:20:01  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ouais... D'ailleur je trouve que beaucoup, dans ce topic, montrent bien que le marketing d'aujourd'hui rend les enfants pourris gatés. Peu importe le cadeau, c'est l'intention qui compte [:aloy]

... Enfin, perso, j'ai toujours trouvé une utilité aux cadeaux reçu. Même si y a de la deception sur le coup. Une fois, on m'a offert un bout de bois :lol: Attend, rectangle taillé dans du bois pour imiter un manga :D
Le pote a tellement dût se faire chier pour faire cette blague que ça m'a fait plaisir quand même :D Et aujourd'hui, il sert à séparer deux collections :jap:

ah ouais bien celle la :lol: moi aussi j'aurai apprecié
Sinon ptete deja dite, mais j'ai deja vu le coup d'une grosse boite avec un petit truc tout pourri a l'interieur

Message édité par M2P le 01-04-2006 à 15:28:38
n°8050578
cisko
Posté le 02-04-2006 à 00:40:32  profilanswer

une écharpe de 2 m en laine, alors que je mets jamais de laine et encore moins d'écharpe .... le pire c est que c'est ma soeur qui m'a offert ca :/

n°8050621
Le3d
Posté le 02-04-2006 à 00:47:53  profilanswer

cisko a écrit :

une écharpe de 2 m en laine, alors que je mets jamais de laine et encore moins d'écharpe .... le pire c est que c'est ma soeur qui m'a offert ca :/

Si t'en portais pas, c'est que t'en avais pas donc elle t'en offres une, normal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)