Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°8050621
Le3d
Posté le 02-04-2006 à 00:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisko a écrit :

une écharpe de 2 m en laine, alors que je mets jamais de laine et encore moins d'écharpe .... le pire c est que c'est ma soeur qui m'a offert ca :/

Si t'en portais pas, c'est que t'en avais pas donc elle t'en offres une, normal.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 00:47:53  profilanswer

n°8050864
cisko
Posté le 02-04-2006 à 01:20:40  profilanswer

je mets jamais de pantalon moullant rose j vais en recevoir un au prochain annif [:psywalk]

j hesite à la revendre sur ebay  [:petrus75]

Message édité par cisko le 02-04-2006 à 01:20:54
n°8050922
Wylvan
Posté le 02-04-2006 à 01:26:33  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Moi une fois j'ai reçu un peigne édenté d'un pote.

"Comme ça tu penseras à moi chaque fois que tu vas te coiffer"  :lol:

Dans le même genre, un gel en spray-mousse hyper victim... Parfois, on se dit qu'avoir des potes, "sai tro la faite du slyp"! [:bertie wooster]

n°8052005
rick-liam
Who me?
Posté le 02-04-2006 à 04:13:39  profilanswer

Je repensais à tout ça et je me dis que les cadeaux les plus nases que j'ai eu pour mes anniversaires, c'est plutôt la façon qu'on me les a donnés. Vous savez quand on reçoit son cadeau et c'est même pas le bon jour. Ou alors deux personnes te donnent le même cadeau, et la deuxième te fait la gueule, voir même te chante des bêtises, quand tu lui dis que t'en as déjà reçu un pareil! Le top nase aussi c'est quand on m'offre une simple carte, toute seule rien d'autre. Et même pas faite soi-même. Non une carte préfabriquée, avec un message "humoristique" nase, du style alors mon VIEUX t'as pris un an? et signée (même une fois le mec me dit: attends j'ai oublié de la signer!). Même le texte est pas de eux. Et top du top des nases, il a même pas écrit ne serait-ce qu'une phrase personelle dans la carte, question de montrer qu'il a un tant soit peu d'originalité.  

Très délicates attentions pour le fêté  :pfff:

n°8052019
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 02-04-2006 à 04:18:27  profilanswer

le cadeau le plus merdique que j'ai eu, c'etait pour un noel l'année derniere, comme chaque année je demande rien (comme je n'habite pas dans la meme region que me famille) et donc je m'attend a ne rien recevoir, et le soir de noel une amie me dit "tiens je savais pas quoi prendre pour toi alors je t'ai pris un petit qqchose" j'ouvre le truc : "Kit du plaisir solitaire" (pour ceux qui n'uarait pas compris, c'est un truc a la con avec un gant, des mouchoirs et une cible pour ce soulager les soirs ou les femmes sont pas la :p mdr) j'ai rigoler jaune quand j'ai vu ça, bref un gadget a la con qui traine depuis dans un placard a prendre la poussiere :D ;)

---------------
Un jour, picaytout !
n°8052027
rick-liam
Who me?
Posté le 02-04-2006 à 04:23:59  profilanswer

Ben tu l'as gardé? lol

n°8052060
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 02-04-2006 à 04:49:18  profilanswer

bah ouai, parceque il y a tellement de bordel autour, que tout bouger me fait ch*** :p mdr

---------------
Un jour, picaytout !
n°8052066
Oulak
Posté le 02-04-2006 à 04:52:03  profilanswer

PsykOoO a écrit :

un cheque de 15€ pour ses 20 ans par son parrain [:dawadtc]

J'ai mieux! Ma maraine m'avais offert 5€ pour mon anniversaire! Mais heureusement il y avait une jolie carte impersonnelle au possible aux côtés du billet.  [:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par Oulak le 02-04-2006 à 05:04:48
n°8052867
h4rold
Posté le 02-04-2006 à 11:16:12  profilanswer

Oulak a écrit :

J'ai mieux! Ma maraine m'avais offert 5€ pour mon anniversaire! Mais heureusement il y avait une jolie carte impersonnelle au possible aux côtés du billet.  [:roxelay]

5 euros ca fait 35 francs en gros et il y a 50 ans ca vallait beaucoup alors dit merci !!!

n°8053046
xenografte​r2
Posté le 02-04-2006 à 12:07:58  profilanswer

Moi j’ai eu pour noël dernier une sorte de sweat rouge rayé immonde de la part de mon frère  
Le genre de sweat que tu sors uniquement pour aller a la pêche au thon… :whistle:  

Le pire c’est que sa femme semblait dire que mon frère rêver d’avoir le même…  
j'ai pas osé dire quil me plaisait pas
A ce jour je lai jamais mis : l

j'ai aussi eu un jolie sting noir pour mes 18 ans  :p

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 12:07:58  profilanswer

n°8053687
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-04-2006 à 14:02:05  profilanswer

A un noel vers mes 12-13 ans, j'ai reçu....................................un dictionnaire [:minouchette]

Bon j'ai eu d'autres trucs et j'ai pas montré mon enthousiasme débordant à l'idée de recevoir ca, mais je me suis quand meme dit "ouéééé trop supaÿr ! [:dawa]"

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8053769
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 14:16:14  profilanswer

klemton a écrit :

A un noel vers mes 12-13 ans, j'ai reçu....................................un dictionnaire [:minouchette]

Bon j'ai eu d'autres trucs et j'ai pas montré mon enthousiasme débordant à l'idée de recevoir ca, mais je me suis quand meme dit "ouéééé trop supaÿr ! [:dawa]"

Pareil, et comme j'était toujours malade a noel... je l'ai lu  [:tinostar]

n°8053789
Le3d
Posté le 02-04-2006 à 14:19:04  profilanswer

klemton a écrit :

J'ai dû en recevoir 5 ou 6, de la part de mes parents. C'est loin d'être un cadeau pourri selon moi.

n°8053806
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-04-2006 à 14:21:39  profilanswer

Le3d a écrit :

J'ai dû en recevoir 5 ou 6, de la part de mes parents. C'est loin d'être un cadeau pourri selon moi.

Je pense la même chose. On m'a offert un dictionnaire vers mes 8-9ans, et c'est probablement le livre sur lequel j'ai passé le plus de temps dans mon existence  :jap:

n°8053813
MaitrePo
Posté le 02-04-2006 à 14:22:29  profilanswer

Le3d a écrit :

Foui enfin ça dépend... quand tu fais des études de latin et que t'as pas un rond t'es bien content qu'on t'offre la référence en la matière(*), quand t'es collégien de suite tu t'attends à un truc plus... ludique quoi.

(*) ouiok, j'ai oublié le nom  :whistle:

---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8053820
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 02-04-2006 à 14:23:23  profilanswer

MaitrePo a écrit :

Foui enfin ça dépend... quand tu fais des études de latin et que t'as pas un rond t'es bien content qu'on t'offre la référence en la matière(*), quand t'es collégien de suite tu t'attends à un truc plus... ludique quoi.

le Gaffiot :o

n°8053902
neko ga
Posté le 02-04-2006 à 14:37:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense la même chose. On m'a offert un dictionnaire vers mes 8-9ans, et c'est probablement le livre sur lequel j'ai passé le plus de temps dans mon existence  :jap:

Avec de jolis illustration d'animaux bizarres et de machines dont je ne voyais pas du tout à quoi elles servaient. Il est toujours dans ma chambre chez mes parents :D Pour moi, ce n'est pas un cadeau pourri.
Je rêve qu'on m'offre un jour une belle encyclopédie en plusiseurs volumes avec des illustrations, des facs-similés, etc  :love:

Moi, au collège, j'avais droit à des culottes et des chaussettes comme cadeaux d'anniversaire (rien d'autres pendant deux années de suite), on s'attend à plus ludique parfois :sweat:
Et bien sûr, il y a eu une époque où ma mère ne m'offrait que des montres à mes noëls : j'ai accumulé une dizaine de montres d'enfant je crois, toutes en parfait état de fonctionnement (je ne cassais jamais rien) :/

n°8053909
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 14:38:36  answer

MaitrePo a écrit :

Le gaffiot.

oui, je l'ai eu en cadeau et j'étais bien content  [:splinter]

ajout:

meurs dans d'atroces souffrances  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 14:40:00
n°8054060
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-04-2006 à 15:03:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pareil, et comme j'était toujours malade a noel... je l'ai lu  [:tinostar]

Trau coule le nowel  [:barthaliastoxik]

Le3d a écrit :

Aujourd'hui si on m'offrais une belle encyclopédie toussa toussa, ca me ferait plaisir... Mais à 13 ans j'en avais rien à secouer d'un dico  [:ula]

Message édité par klemton le 02-04-2006 à 15:04:26

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8054061
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 02-04-2006 à 15:03:07  profilanswer

j'ai connu le Gaffiot, je ne crains plus rien  :sol:  

n°8054240
rick-liam
Who me?
Posté le 02-04-2006 à 15:29:04  profilanswer

À 13 ans, lors de la soirée méritas de fin d'année scolaire, j'avais été nommé élève de l'année. Ils choisissaient l'élève de l'année par ses meilleures notes dans toutes les matières. Je m'étais cassé le ** pas possible pour avoir ça.  

Alors moi j'espérais une petite bourse, un beau cadeau, une récompense pour avoir bossé si fort. Ben j'ai eu un beau petit certificat en papier. La face du jeune tout déçu je vous dis pas.

Le pire c'est qu'ils avaient donné 50$ dans une enveloppe, plus tôt dans la soirée, à un dégénéré total. Ils avaient décidé de créer la catégorie  "l'élève qui s'est le plus amélioré".  :pfff:  

n°8054291
MaitrePo
Posté le 02-04-2006 à 15:36:15  profilanswer

neko ga a écrit :

Pour moi, ce n'est pas un cadeau pourri.

Je dis pas non plus "pourri" mais un peu euh... "sec" si c'est pas accompagné d'autre chose pour un gamin ou un ado :/

Enfin moi j'ai du bol, j'ai jamais eu de cadeau pourri  :sol: Peut-être que ça vient d'un Noël quand j'avais 3 ou 4 ans : j'avais pas voulu réveler à mes parents le contenu de ma lettre au papa noyel... la boulette. Mes parents m'ont quand même fait des tas de cadeaux que j'ai ouvert fébrilement... et arrivée au dernier, ce fut le drâme : pas de Cathy Bella, la poupée dont je révais jour et nuit ! La catastrophe interplanétaire, le raz de marée de larmes, les pauvres parents consternés, horrifiés, traumatisés. Heureusement une copine beaucoup plus agée connaissait l'objet de tous mes désirs et 3 jours après m'a fait le coup du "j'ai rencontré le papa noyel, il avait oublié de te donner ça". *ouf*
Je crois pas que je revendrais sur EBay les cadeaux qui me plaisent pas... chais pas, ça me fait un peu de peine pour la personne qui a  essayé de te faire plaisir (même si elle s'est trouée). A la rigueur un échange au magasin (en cas de double ou de couleurs un peu trop chamarées) mais se faire des sous avec... bofbof.
Enfin, j'ai une copine que j'aime beaucoup et qui m'a déjà fait des cadeaux... mais pas moi, et c'est pas prèt de changer (à part peut-être des bons d'achat ?) parce que quand je vois comment elle réagit quand on lui en fait un, ça donne pas envie - genre sa mère lui offre le dernier album de chaispasqui (elle aime bien d'habitude), elle écoute le CD, ça lui plait pas, elle remballe et elle le rend à la mère pour faire un échange. Et puis j'avais eu un copain aussi (un connard, il faut bien le dire) qui m'avait fait un flan parce que je lui avais offert une chemise de marque... la chemise lui plaisait mais sa cousine a malencontreusement dit "ah ouiii ! C'est le magasin bidule lààà qui est en train de fermer". Héoui c'était vrai, j'avais eu une promo sur la chemise mais je voyais pas le mal vu qu'elle était jolie [:spamafote]

---------------
n°8055180
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 02-04-2006 à 17:51:55  profilanswer

klemton a écrit :

me fait penser que personne a jamais eu l'idée de m'offrir un bouquin d'info quelconque alors que tout le monde sait que j'en fais :D

le seul que j'ai c'est un bouquin sur asp.net reçu à une conférence microsoft, d'ailleurs maintenant que j'ai le temps je vais le lire et tester.

n°8055204
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-04-2006 à 17:56:00  profilanswer

archange_redemption a écrit :

me fait penser que personne a jamais eu l'idée de m'offrir un bouquin d'info quelconque alors que tout le monde sait que j'en fais :D

le seul que j'ai c'est un bouquin sur asp.net reçu à une conférence microsoft, d'ailleurs maintenant que j'ai le temps je vais le lire et tester.

S'tu veux pour ton noyel je t'offre "Le pc pour les nuls" ....

:D

---------------
n°8055214
MaitrePo
Posté le 02-04-2006 à 17:57:32  profilanswer

klemton a écrit :

Je pense très sérieusement à offrir "le management pour les nuls" à mon ancien chef  :whistle:

---------------
n°8055219
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 02-04-2006 à 17:58:22  profilanswer

klemton a écrit :

non cette collection j'en veux pas :o

n°8055239
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-04-2006 à 18:02:57  profilanswer

MaitrePo a écrit :

Je pense très sérieusement à offrir "le management pour les nuls" à mon ancien chef  :whistle:

Le mien aussi en aurait besoin [:cupra]

archange_redemption a écrit :

non cette collection j'en veux pas :o

roh zoute  [:cupra]

---------------
n°8055247
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 18:04:37  profilanswer

klemton a écrit :

J'aimerai linux pour les nuls moi  :sweat:  

Serieusement  :cry:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8055257
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-04-2006 à 18:06:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'aimerai linux pour les nuls moi  :sweat:  

Serieusement  :cry:

Attend noyel  [:obawi]

---------------
n°8055275
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-04-2006 à 18:10:06  profilanswer

klemton a écrit :

Attend noyel  [:obawi]

[:quoted]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8055283
Laurence67
Posté le 02-04-2006 à 18:11:39  profilanswer

C'est casse-gueule d'offrir un livre comme cadeau : entre celui qui aime les romans et à qui on offre... un dico  ;) , celui qui est curieux de tout ce qui est "réel" et à qui on offre un roman du genre heroic fantazy, par exemple, et tous ceux qui détestent lire et à qui on offre un livre sur un sujet dont on sait que ça les intéresse...  

J'ai trois petits cousins de 11 à 18 ans maintenant, j'ai essayé plusieurs fois de leur offrir des livres, mais du genre "sympa", attrayant (dans mon esprit), à "consommer" tout de suite et avec plaisir, par exemple : thriller, aventures, fantastique, science-fiction facile à lire... eh bien rien à faire, et j'ai fini par comprendre qu'il suffisait que ce soit un livre pour que ça ne les intéresse pas, quel que soit le sujet !

Moi quand j'étais gosse ou ado, je n'aimais pratiquement que ça, comme cadeau... ça n'a pas beaucoup changé d'ailleurs ! Mais c'est tout le problème des cadeaux : même si on essaye de s'adapter aux goûts de la personne à qui on offre quelque chose, on se base quand même toujours un peu sur ses propres goûts, d'où un léger décalage parfois !  :D

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8056291
eraser17
Posté le 02-04-2006 à 20:35:21  profilanswer

j'ai reçu des dizaines de livres comme cadeau, tout le monde savait que j'adorais ça, y en a qu'un seul que j'ai jamais lu, je sais pas pourquoi cette personne me l'avait offert, c'était "la grande encyclopedie des fossiles". Un superbe livre grand format, des centaines de pages, couleur et tout, mais bon j'en avais un peu rien a foutre des fossiles quoi  [:tinostar]

Sinon un cadeau ou j'ai faillit etre en larme quand j'avais genre 11 ans, ma mere qui m'offre Screamer alors que je revais de Destruction Derby  [:sisicaivrai]

Message édité par eraser17 le 02-04-2006 à 20:36:37
n°8056352
bouh94
Posté le 02-04-2006 à 20:40:57  profilanswer

chez nous aussi on a eu des trucs style encyclopédie en cadeau; ça venait de l'arbre de noel du boulot à notre père;
finalement ce n'etait pas si terrible et on aimait bien l'ouvrir de temps en temps, avec les illustrations et tout; en plus les encyclopédies neuve qu'est-ce que ça sent bon :love:

n°8056418
eraser17
Posté le 02-04-2006 à 20:45:45  profilanswer

bah perso j'aime bien les encyclopedie, on m'en a offert plein aussi et j'ai tout lu, mais la les fossile je sais pas pourquoi mais ça passait pas, ptet les noms latin [:joce]

n°8056515
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-04-2006 à 20:55:57  profilanswer

Une encyclopédie c'est un bon cadeau :jap: (enfin ca dépend des personnes c'est sur) meme si tu cherches rien en particulier, tu ouvres, tu tombes sur une illustration intrigante et tu commences à lire :D

Ca m'a d'ailleurs valut pas mal de coups de speed parce qu'étant jeune, quand je cherchais un truc pour les cours dans l'encyclopédie, je tombais toujours sur un truc plus interessant qui me faisait dévier du sujet :D

Par contre, je maintiens qu'un dico..... :o

---------------
n°8056523
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 02-04-2006 à 20:57:22  profilanswer

klemton a écrit :

Une encyclopédie c'est un bon cadeau :jap: (enfin ca dépend des personnes c'est sur) meme si tu cherches rien en particulier, tu ouvres, tu tombes sur une illustration intrigante et tu commences à lire :D

Ca m'a d'ailleurs valut pas mal de coups de speed parce qu'étant jeune, quand je cherchais un truc pour les cours dans l'encyclopédie, je tombais toujours sur un truc plus interessant qui me faisait dévier du sujet :D

Par contre, je maintiens qu'un dico..... :o

faut offrir un dico, mais sur pda le dico :o

là cay plaisant , avec le wifi, slot cartes sd toussa [:yaisse4]

n°8056533
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-04-2006 à 20:58:01  profilanswer

Geek :o

---------------
n°8056557
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 02-04-2006 à 21:00:14  profilanswer

mon dico anglais<->jap sur mon pda me sert bien :o

faudrait que j'installe les packs allemand, espagnol aussi :o

n°8056639
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-04-2006 à 21:07:09  profilanswer

Oui mais bon :o J'ilmagine qu'a nowel ou à un anniv, y a des cadeaux qui font plus plaisir qu'un dico :o

Et je parle pas de dico de traduction hein :o ( ça, ça a son utilité) Mais bien du zoupaÿr dico de base qui pue du slip :o  

Si on arretait sur les dico ? [:klemton]

---------------
n°8056694
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 02-04-2006 à 21:11:15  profilanswer

klemton a écrit :

Oui mais bon :o J'ilmagine qu'a nowel ou à un anniv, y a des cadeaux qui font plus plaisir qu'un dico :o

Et je parle pas de dico de traduction hein :o ( ça, ça a son utilité) Mais bien du zoupaÿr dico de base qui pue du slip :o  

Si on arretait sur les dico ? [:klemton]

soit mais celui là j'ai bien aimé :)

http://www.ebookmall.com/ebook/86608-ebook.htm

n°8056736
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-04-2006 à 21:15:58  profilanswer

:lol: Ca m'étonne pas en meme temps :D

Bref  [:neriki]  

Pour ce qui est des cadeau pourris, je dirai environ les 3/4 des vêtements qu'on m'offre... [:marc] Pourtant je leur dis très souvent "m'achetez pas de vêtement vous savez pas choisir"... Et bah à chaque fois c'est pareil : soit je met le truc pour faire plaisir et j'ai l'impression de passer pour un con, soit il disparait dans les tréfonds de ma commode  [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)