|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2016 à 00:48:48 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
babylone83 Corse :o |
Viendez sur le topoc golf. On te conseillera |
salsifi34 | [quotemsg=48143462,8524 Parce que ça représente un peu de tune quand même, donc c'est pas seulement qu'ils s'en branlent [/quotemsg] Pourtant quand j'ai dit à ma moitié que c était bien mais hors de prix, elle a du zapper le hors de prix
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 26-12-2016 à 06:29:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Blackhawk8 | Pas facile de faire rentrer un canoe dans du papier cadeau et dans le salon |
eeeinstein Électricien au CERN | Un gonflable pas de soucis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 26-12-2016 à 09:41:10 |
babylone83 Corse :o | Boarf y'a des clubs où c'est pas ultra cher. De l'ordre de 500/800€ l'an pas plus cher qu'une salle de muscu quoi ... |
fafarex |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2016 à 09:51:40 ![]() ![]() |
c2800 |
De l'ordre de 150/500 € pour une salle de muscu/gym, et sans avoir besoin de louer quoi que ce soit. Bon, ça reste trop cher pour 90 % des gens qui s'abonnent juste pour lâcher du fric pour le plaisir sans jamais y aller. A moins bien sûr que tu ne parles que des très grosses villes type Nice ou Lyon où la vie est plus chère. Message édité par c2800 le 26-12-2016 à 09:56:59 |
mbl |
--------------- -3dB |
babylone83 Corse :o |
1* par mois ? Ahahah Mais bref c'est HS. |
fafarex |
Sauf que toi tu es golfeur pas lui ... Message édité par fafarex le 26-12-2016 à 10:45:24 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 10:49:43 ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai eu un porte-clef chien.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rockbottom |
Message édité par rockbottom le 26-12-2016 à 12:04:04 |
zywiec | Être inscrit sur HFR et n'avoir pas assez les moyens de jouer au golf |
morb | En effet à l'inscription il faudrait pouvoir montrer sa fiche de paie et ce, chaque mois |
salsifi34 |
Exactement, sans compter les heures de cours que je vai --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
glassman C'est pas faux |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ticaribou |
|
morb | Topic rice cooker et filtre les postes de visiteur94 sur sa connaissance des riz |
salsifi34 |
Ha non, pas envie que ca devienne un sport de footeux HFR inside Redface au cas où Message édité par salsifi34 le 26-12-2016 à 15:03:07 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Mon père ... Message cité 15 fois Message édité par Sanibroyeur le 26-12-2016 à 21:24:46 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Vini Vini - Le vrai | Un sextoy biodégradable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Backbone- Much to learn, you still have. | L'edit qui finit bien le truc |
latoucheF7duclavier | Je pense que là t'as le cadeau le plus nul du monde. |
rockbottom |
Jambonherta | mon père ne m'aurait rien offert, heureusement que ma mère est là |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Je me suis un peu cassé le cul moi : une entrée en thalassothérapie + bouteille de pinard
--------------- Ceci n'est pas une signature |
blankette |
|
PsykOoO |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
[Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |