Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°32777556
Effaceur
Posté le 27-12-2012 à 15:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://img15.hostingpics.net/pics/913895IMGP2717.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/235373IMGP2718.jpg

Voilà.

Et bien je suis impatiente d'être l'année prochaine.
Bordel  [:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]  

WirIpse a écrit :

Mais l'objet en question, il sert vraiment qu'à peser les bagages ou c'est une simple balance crochet ?  :??:  

http://hfr-rehost.net/http://pmcdn.priceminister.com/photo/balance-electronique-10-kg-avec-crochet-decoration-893025169_ML.jpg

Non, il sert à peser les bagages, c'est assez pratique :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 15:33:59  profilanswer

n°32777588
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-12-2012 à 15:36:37  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Teaser = BAN  :fou:  

T'es en train de te taper le topic et tu fais même pas des link vers les meilleurs moments, pense un peu à la communauté :o

Mais je VIENS de dire que JUSTEMENT on LOUPE ces bons moments faute d'images ! [:zedlefou:1]

Sinon, sincèrement, de la page 15 à 47 (là où je me suis arrêté), ça se lit tout seul, pas trop de débats sur "T'es qu'un petit enfoiré pourri gâté ! [:emonkey] " "J'aimerais bien t'y voir à porter un slip en coton de lama équitable certifié par la PETA ! [:the dark m] " et des descriptions super laconiques, qui sentent bon la misère, le désespoir pas trop profond mais bien palpable face à des cadeaux de tous types. :D

EDIT : En revanche, j'ai bien ri en lisant le post d'-id- sur l'avion. Ce mélange de dégoût face à des cadeaux de valeur marchande élevée et d'énervement face à un truc inerte fait avec des restes de canettes de soda qui réussit même à lui abimer sa caisse. [:kabouik] Ca doit être l'expression "il est direct parti à la benne" + le fait de se débarrasser d'un truc en le bennant dans les communs en espérant que quelqu'un voudra de cet immondice. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 27-12-2012 à 15:41:08

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32777640
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-12-2012 à 15:41:13  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

slip en coton de lama équitable certifié par la PETA !

[:rofl]  

Il faut qu'ils réouvrent le topic TALMMQER pour 2013  [:agkklr]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°32777760
ticaribou
Posté le 27-12-2012 à 15:51:31  profilanswer

cadeau de ma chère fille : d'abord elle me fait tourner en bourrique avec des coups bas toute l'année. y compris m'empêcher de voir mon petit-fils quand il débarque de son canada natal. et cerise sur le gâteau, elle m'offre un bouquin : vaincre la dépression...........
j'aurais préféré un bon gros bottin pour lui balancer dans la tronche car en plus le bouquin est tout petit et trop léger ! z'auriez pas ça sous la main ?

n°32777807
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-12-2012 à 15:55:58  profilanswer

ticaribou a écrit :

cadeau de ma chère fille : d'abord elle me fait tourner en bourrique avec des coups bas toute l'année. y compris m'empêcher de voir mon petit-fils quand il débarque de son canada natal. et cerise sur le gâteau, elle m'offre un bouquin : vaincre la dépression...........
j'aurais préféré un bon gros bottin pour lui balancer dans la tronche car en plus le bouquin est tout petit et trop léger ! z'auriez pas ça sous la main ?

[:sophiste:1]  

Doctissimo c'est à côté  :o

---------------
n°32777812
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-12-2012 à 15:56:12  profilanswer

Dis lui que t'as une maladie mortelle héréditaire et qu'elle va forcement l'attraper :jap:

Message édité par Grubnatz le 27-12-2012 à 15:56:17
n°32777846
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-12-2012 à 15:58:36  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Je sais pas ce que les gens ont à vouloir offrir leurs enfants/leur famille en photo. Perso, rien à fou***

Les grands-parents et arrière-grands-parents, ça leur fait souvent plaisir ('fin dans ma famille c'est le cas), mais c'est jamais le seul cadeau.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32778027
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-12-2012 à 16:14:58  profilanswer

à propos de livre, un collègue a offert à sa copine un Guide du Routard Espagne qu'il avait eu je ne sais où :??: elle a trouvé ça tellement merdique qu'elle a cru qu'il lui offrait en réalité un voyage en Espagne et sur le coup, il s'est senti tellement minable qu'il lui a dit qu'en effet, c'était un voyage bien sûr [:tinostar]

le voila donc en train de chercher des billets pour l'Espagne [:haha]

sachant qu'en plus sa copine se casse pas le cul, chaque année il a un baptême (iway, parachutisme, planeur, ferrari...) [:abakuk:1]

n°32778062
Poly
Posté le 27-12-2012 à 16:18:52  profilanswer

zephiel a écrit :

Tapis de souris, grande mode au début des pc familiaux :o

Le must maintenant que les souris optiques rendent son utilisation obsolète.

Pour les gens bas-de-gamme et avec des tapis bas-de-gamme, oui.

Mais quand on fait attention au matériel qu'on utilise, on a besoin d'un tapis car les surfaces habituelles ne glissent pas correctement (irrégularités + accroche).

n°32778088
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-12-2012 à 16:20:41  profilanswer

-id- a écrit :

à propos de livre, un collègue a offert à sa copine un Guide du Routard Espagne qu'il avait eu je ne sais où :??: elle a trouvé ça tellement merdique qu'elle a cru qu'il lui offrait en réalité un voyage en Espagne et sur le coup, il s'est senti tellement minable qu'il lui a dit qu'en effet, c'était un voyage bien sûr [:tinostar]

le voila donc en train de chercher des billets pour l'Espagne [:haha]

sachant qu'en plus sa copine se casse pas le cul, chaque année il a un baptême (iway, parachutisme, planeur, ferrari...) [:abakuk:1]

Putain... C'est pas juste une question de fric, mais ce type d'histoire, tu sens les couples un peu merdiques. Entre elle et ses cadeaux génériques, comme si elle le connaissait à peine et lui et son bouquin qui n'en est pas un (sérieux, qui lit le Routard d'un endroit sans y aller ? :??:) et ne pense pas à l'énorme sous-entendu... [:eraser18]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 16:20:41  profilanswer

n°32778211
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-12-2012 à 16:36:04  profilanswer

De mes beaux-parents cette année :  
Un coffret Axe sur le thème "Attrape-mecs". J'ai épousé leur fils.  

Ils ont presque détrôné ma mère, qui est la reine des cadeaux pourris (quoique j'ai bien aimé la grammaire française de l'an dernier) :  
Des mugs avec encore le prix (remarque c'était vraiment une bonne affaire)
Un coussin de Noël, rouge et vert, le truc utilisable en décembre uniquement
Un livre de poche
Et le must du must : une boîte avec des savons.... que je lui avais offert au Noël précédent   [:haha fail]  (remarque du coup j'ai bien compris qu'elle n'aimait pas ça).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°32778222
petitebrun​ette1
Posté le 27-12-2012 à 16:37:22  profilanswer

Colonelle a écrit :

De mes beaux-parents cette année :  

Et le must du must : une boîte avec des savons.... que je lui avais offert au Noël précédent   [:haha fail]  (remarque du coup j'ai bien compris qu'elle n'aimait pas ça).

[:bledi51]  

pardon.

---------------
Reviens,bgx  
n°32778250
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-12-2012 à 16:40:47  profilanswer

Colonelle a écrit :

Putain, la belle-mère [:quetzalcoalt]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°32778266
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-12-2012 à 16:41:54  profilanswer

Ah non ça c'est ma mère à moi, championne toutes catégories  :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°32778268
petitebrun​ette1
Posté le 27-12-2012 à 16:42:10  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Putain, la belle-mère [:quetzalcoalt]

Mais clair.

Mais colonelle, tu les as pris, les savons? Tu n'as rien dit? [:kanterkro]

---------------
Reviens,bgx  
n°32778287
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-12-2012 à 16:44:43  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Mais colonelle, tu les as pris, les savons? Tu n'as rien dit? [:kanterkro]

Pour lui offrir l'an prochain  
 [:clooney15]

---------------
n°32778288
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-12-2012 à 16:44:56  profilanswer

elciosss a écrit :

Soirée Noel entre potes.
Le concept; on fait un tirage au sort du prénom du pote auquel on va faire un cadeau vers le mois de Novembre.
La cadeau de doit pas dépasser les 15€.
Et on se donne rendez vous le 15 decembre pour la distribution.

résultat, mon cadeau :

http://i.imgur.com/qa7kA.jpg

Pas de mot, pas d'explications.  
Pour info, je suis en bonne santé, sportif . . .  Ca n'a aucun rapport avec les délires qu'on pourrait avoir entre potes. Autrement, si ça faisait référence à une vanne, second degré, toussa, ça l'aurait fait, mais RIEN!

Le mec qui m'a fait ce cadeau est en plein déménagement, alors j'imagine que ça devait trainer dans ses tiroirs . . .

L'an prochain si je tire son prénom je lui offre un bon vieux sécateur rouillé à ce crevard

Tu es célibataire depuis longtemps / ton ex est pote avec le gars / t'as déjà niqué ?! les vraies questions sont là [:icon3]

n°32778302
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-12-2012 à 16:46:01  profilanswer

Bof, pas envie de faire de drame devant toute ma famille, les frangins, les neveux...
Le plus drôle ça a été la conversation télépathique avec mon mec à ce moment-là "bah tu vois elle fait pas des cadeaux si pourris ta mère"  [:rofl]  

Bon après je ne lui ai pas adressé la parole pendant cinq mois (il y a avait d'autres trucs mais j'avais trouvé son geste incroyablement agressif).
Le message est passé également de mon côté, c'était il y a quelques années et les choses sont apaisées aujourd'hui  :jap: (même si ses cadeaux sont toujours légendaires pour mes frangins et moi).

---------------
n°32778304
petitebrun​ette1
Posté le 27-12-2012 à 16:46:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

:D  

Bon après, en effet, ça peut devenir un jeu et mettre de l'ambiance pour les fêtes.

Message édité par petitebrunette1 le 27-12-2012 à 16:51:01

---------------
Reviens,bgx  
n°32778325
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-12-2012 à 16:50:14  profilanswer

C'est moi ou en plus du reste, c'est pas aligné?  [:clooney2]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32778438
elciosss
Posté le 27-12-2012 à 17:02:09  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu es célibataire depuis longtemps / ton ex est pote avec le gars / t'as déjà niqué ?! les vraies questions sont là [:icon3]

Bah non, marié depuis 1 an. Pour la nique pas de soucis. Il connait pas mon ex.
Non vraiment je ne vois plus que la réponse "b", mon pote est une pince d'argent et d’effort.

On verra l'an prochain  :D

n°32778441
ticaribou
Posté le 27-12-2012 à 17:02:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

pour changer, faudrait les lui réoffrir pour son anniversaire ou mieux la fête des belles mères :D

n°32778446
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2012 à 17:03:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ah non ça c'est ma mère à moi, championne toutes catégories  :D

Encore pire [:prozatibo]

---------------
n°32778488
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 17:07:09  answer

lezioul a écrit :

Sympa l'AQ  [:implosion du tibia]  

lezioul a écrit :

Pas d'histoire de fou avec ta famille cette année? :o

Ben non vu que j'ai fait ça chez moi avec ma femme et mon fils, on risquait pas de se prendre la tête. Puis de toute façon on était même pas invité :o

n°32778577
J_D_
- EricShawn -
Posté le 27-12-2012 à 17:18:38  profilanswer

T'aurais t'inviter toi-même. Ou au moins aller faire un petit coucou.  

Tu déçois TOUT HFR.  [:aaaaze:1]

n°32778604
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 17:21:14  answer

J_D_ a écrit :

T'aurais t'inviter toi-même. Ou au moins aller faire un petit coucou.  

Tu déçois TOUT HFR.  [:aaaaze:1]

Maintenant que je suis débarrassé? Certainement pas.

n°32778617
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-12-2012 à 17:22:55  profilanswer

En cadeau que certains trouveraient nase (mais nous on a adoré), on a aussi eu un kit pour décorer les bouchons en liège : 4 pattes, des bois et des yeux pour en faire un petit cerf.  

C'est inutile mais c'est marrant.

n°32778644
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-12-2012 à 17:25:13  profilanswer

Poly a écrit :

Pour les gens bas-de-gamme et avec des tapis bas-de-gamme, oui.

Mais quand on fait attention au matériel qu'on utilise, on a besoin d'un tapis car les surfaces habituelles ne glissent pas correctement (irrégularités + accroche).

N'importe quoi  :sarcastic:  
Que ça serve encore à plein de gens, ou tout simplement que tu aimes bien, OK, mais ta pseudo justification est ridicule. Ton bureau est en poil de cul de mammouth ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32778668
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 17:27:59  answer

avec un bureau en verre, t'es bien obligé d'avoir un tapis de souri

n°32778742
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2012 à 17:39:08  profilanswer

n°32778749
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2012 à 17:40:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

En cadeau que certains trouveraient nase (mais nous on a adoré), on a aussi eu un kit pour décorer les bouchons en liège : 4 pattes, des bois et des yeux pour en faire un petit cerf.  

C'est inutile mais c'est marrant.

Tof du tout monté ? :D

---------------
n°32778848
snaluori1
Utinam
Posté le 27-12-2012 à 17:58:14  profilanswer

elciosss a écrit :

Bah non, marié depuis 1 an. Pour la nique pas de soucis. Il connait pas mon ex.
Non vraiment je ne vois plus que la réponse "b", mon pote est une pince d'argent et d’effort.

On verra l'an prochain  :D

Alors qu'un coffret de Diam's, un CD de tecktonik et le film de Morsay gravé sont trouvables pour presque rien  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°32778856
snaluori1
Utinam
Posté le 27-12-2012 à 17:59:10  profilanswer

C'est de la merde les bureaux en verre  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°32778861
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2012 à 18:00:25  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Alors qu'un coffret de Diam's, un CD de tecktonik et le film de Morsay gravé sont trouvables pour presque rien  :o

C'est déjà trop  [:tamahome:3]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32778888
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 27-12-2012 à 18:02:48  profilanswer

Bon bah après avoir lu quelques pages, je me dis que je m'en sort bien lol

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°32778973
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-12-2012 à 18:18:04  profilanswer

Ha ben si t'as mauvais goût c'est raccord en plus :o :o :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32779079
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 27-12-2012 à 18:34:45  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Bon bah après avoir lu quelques pages, je me dis que je m'en sort bien lol

Pareil, ce topic me fait relativiser... Finalement mon entourage m'aime vraiment [:bakk13]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°32779209
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-12-2012 à 18:54:48  profilanswer

:love: un Khakha bien frais :love:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)