|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2012 à 13:01:31 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
carlcoxxx |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
Riokmij Blink and you're dead |
san_ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Riokmij Blink and you're dead |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2012 à 13:41:05 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
galaxnordist |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 14:01:29 ![]() j hallucine encore, comment c possible koi, ça merite de figurer en premiere page Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 14:02:46 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-12-2012 à 14:19:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et les lettres en rouge sang... elle veut faire passer un message moi je dis ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
Message édité par dj0e le 27-12-2012 à 14:26:57 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
meatpuppet It's a tarp ! | Holy mother of god, la belle soeur --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
elciosss | Soirée Noel entre potes. résultat, mon cadeau : Pas de mot, pas d'explications. Le mec qui m'a fait ce cadeau est en plein déménagement, alors j'imagine que ça devait trainer dans ses tiroirs . . . L'an prochain si je tire son prénom je lui offre un bon vieux sécateur rouillé à ce crevard Message cité 1 fois Message édité par elciosss le 27-12-2012 à 15:23:38 |
Effaceur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
[Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |