| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 18:54:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 19:33:06 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha | kécécé ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Melios | On dirait une vieille andouille qui a séchée dans le frigo pendant quelques mois. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sweetiiiie |
Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 27-12-2012 à 19:54:56 --------------- Et si le ciel était vide... |
Melios |
|
el muchacho Comfortably Numb |
J'espère que t'as un clebs, prends-le en train de faire caca et offre un mug avec le clebs entouré d'un coeur. Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 27-12-2012 à 20:00:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 27-12-2012 à 20:25:42 --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 20:24:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 20:41:22 ![]()
|
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 27-12-2012 à 21:03:55 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 22:35:05 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
babajaga Piles ? Nie pisz | Quelqu'un a un lien vers le dîné d'ezekiel- de l'année dernière ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
caps lock |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Merci, --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bahamut49 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Bon OK, faut prendre l'avion souvent pour que ce soit rentable --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 28-12-2012 à 08:19:06 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | En général au retour j'ai toujours quelques kilos supplémentaires de papiers, documents, livres en tous genres... Le pèse bagage me permet d'équilibrer au mieux entre cabine et soute --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bizarre avec un pseudo comme le tien j'aurai plutôt parié que c'est toi la canadienne
Bah ta leucémie commence à ce voir aussi |
-id- Je suis aux cabinets |
Je trouve ça impersonnel et peu inspiré également.
Intéressant Message édité par -id- le 28-12-2012 à 09:55:05 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 28-12-2012 à 10:21:38 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |