| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 21:46:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:46:32 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WestCoast85 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
iwak Vieux motard que jamais | J'ai eu une housse pour pc portable en sky avec un petit nounours en fer dessus alors que je n'ai pas de pc portable...
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Day2na |
Message édité par Day2na le 27-12-2004 à 23:58:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 10:39:18 ![]() Super cadeau aussi : la magnifique horloge MeuMeu....
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 11:46:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 12:08:46 ![]() Pourquoi des mouchoirs??? c'est naze ils auraient pu t'offrir des lego... |
neriki oenologue |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 28-12-2004 à 12:22:24 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Fred999 Rabat-joie | J'ai eu un paillasson mais alors |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 13:18:45 ![]() Un pyjama a rayures avec petit chien brodé... par mon arrière grand mère.... |
brunol | le pire cadeau que j'ai vu faire venait de fils de la dernière meuf de mon père... une brosse a chiotte (j'étais la) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 13:23:20 ![]() Ben au moins ca sert!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 13:24:16 ![]() Ma meilleure amie s'est vu offrir un lave vaisselle le jour de ses 17 ans... j'ai toujours pas compris pourquoi. |
Ill Nino Love |
|
Day2na |
Message édité par Day2na le 28-12-2004 à 14:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 14:08:22 ![]()
|
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 14:10:16 ![]()
|
Ill Nino Love |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 14:12:44 ![]()
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Fred999 Rabat-joie | Pari tenu je posterai la photo.
|
Ill Nino Love |
|
DrWatson _@'' |
Day2na |
|
Ill Nino Love |
|
iwak Vieux motard que jamais |
Handsome devil |
|
Fred999 Rabat-joie | Chose promise, chose due |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Ill Nino Love |
XTC Иo Яєδєmρtion | Magnifique cadeau pour l'anniversaire d'un pote... il va en faire des jaloux, c'est sur |
WestCoast85 |
|
mathieu598 | un autre truc tout con : une fois ma marène m'avait offert pour mes 16 ans ... tada !!! ... un bonhomme genre GI-Jo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |