Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°3672121
CharlesT
Posté le 06-09-2004 à 13:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

fenixman2 a écrit :

Ca s'achète qqpart ca?

envoie un MP à OPA [:ddr555]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 13:30:43  profilanswer

n°3673845
OPA
Modo
Posté le 06-09-2004 à 16:28:52  profilanswer

Et bien je dois dire qu'ayant une boite mail particulierement originale : mon.mail@wanadoo.fr , pendant les préparatifs du conflit, j'ai reçu un mail qui proposait d'acheter ce jeu de cartes [:debeman] .
J'ai malheuresement oublié de le faire, et c'est passé.
Et la un pote rentre de Chine, il me dit je t'ai ramené un truc.
Moi : une spécialité locale? [:h@wk]  
Lui : Oui regarde [:crusty128]  
Et la un magnifique jeu de  cartes avec tout le gouvernement irakien, et leur photo + leur grade écrit en Anglais et Chinois.

n°3673854
OPA
Modo
Posté le 06-09-2004 à 16:29:44  profilanswer

Je pense que dans quelques années ça sera un collector, ça se trouve encore peut-être sur le net...
Sinon opération commande groupée.

n°3674558
frankie_fl​owers
Posté le 06-09-2004 à 17:23:15  profilanswer

Il y a quelques années ma mémé parisienne nous a offert une boite de chocolats dégueux.
Le piquant de l'anecdote c'est que cette boîte était celle offerte à tous les vieux par Tibéri :D

n°3674783
frankie_fl​owers
Posté le 06-09-2004 à 17:42:14  profilanswer

Sinon un pote qui au collège avait la moustache vachement fournie à reçu à la sortie un supairbe rasoir jetable (emballé dans du PQ il me semble) de la part d'autres potes.

n°3674810
CharlesT
Posté le 06-09-2004 à 17:43:59  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Il y a quelques années ma mémé parisienne nous a offert une boite de chocolats dégueux.
Le piquant de l'anecdote c'est que cette boîte était celle offerte à tous les vieux par Tibéri :D

Delanoë aura au moins servi à une chose : maintenant les chocolats offerts par la mairie aux personnes âgées sont bons :D

---------------
n°3674854
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 06-09-2004 à 17:46:36  profilanswer

Je sais pas si je vais remporter le prix sur hardware.fr

Mais j'ai recu une putain de balel de ping pong à moitié écrasé qu'on m'a jeté juste en bas de mes pieds pour que je la ramasse ... Si la balle ecrasé etait emballée, je comprendrais mais jeter dans la gueule, c'est fort qd meem :D

Merci les potes (heureusement que ca date d'une dizaine d'années :D )

---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D
n°3674976
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 06-09-2004 à 17:55:18  profilanswer

des gants de conduite de la part de ma tante :yeah:

le truc c'est que j'ai pas de voiture, ni le permis   [:jm@rc]

n°3675154
aba
Posté le 06-09-2004 à 18:10:34  profilanswer

booking a écrit :

A l'anniverssaire d'un ami un des invités eu l'idée de l'année en lui offrant 6 DVD de cul, un par thème ...

Il pensait que ça lui ferait plaisir car il en consomme beaucoup mais il a simplement oublié de préciser que c'était une soirée en famille avec les papys, ti nenfants, etc.

A l'ouverture des cadeaux l'invité est devenu blème et a tenté un "Attend pour ouvrir celui ci" truc à pas dire bien entendu car celà crée l'effet inverse ...

Bref le voila à ouvrir, tombe sur les jaquettes qui sont des films à elles toutes seules...

Lui, discret, ramasse les DVD sous un rire étouffé quasi général et là le Papy prend le tas de DVD, en sort un, et dit à mon pote "Tu verras celui là il est terrible Urma 'Machinchose' fait très bien la double uhm uhm".

La par contre c'était silence autour de la table et regard honteux de la mamy qui hésitait surement entre égorger son mari à la fourchette ou se casser de table en pasant sous la table ...

[:acheum]  
 [:udok]

n°3675717
Guerney Ha​lleck
Posté le 06-09-2004 à 19:10:03  profilanswer

une espèce de zippo qui joue "la lambada" quand on le fait fonctionner [:alphat]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 19:10:03  profilanswer

n°3677667
romin
Posté le 06-09-2004 à 22:49:12  profilanswer

Le moulinex citizen :
http://www.diewarenwelt.de/images/medium/dscf0001_kopie.jpg

Un cireur de chaussures électrique.
Une machine infernale qui prend une demi heure à utiliser, alors qu'avec une simple brosse à cire liquide ça prend cinq minutes. [:angel_dooglas]

n°3678859
CharlesT
Posté le 06-09-2004 à 23:58:56  profilanswer

romin a écrit :

alors qu'avec une simple brosse à cire liquide ça prend cinq minutes. [:angel_dooglas]

Et c'est mieux fait :o

---------------
n°3683060
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-09-2004 à 13:30:12  profilanswer

booking a écrit :

A l'anniverssaire d'un ami un des invités eu l'idée de l'année en lui offrant 6 DVD de cul, un par thème ...

Il pensait que ça lui ferait plaisir car il en consomme beaucoup mais il a simplement oublié de préciser que c'était une soirée en famille avec les papys, ti nenfants, etc.

A l'ouverture des cadeaux l'invité est devenu blème et a tenté un "Attend pour ouvrir celui ci" truc à pas dire bien entendu car celà crée l'effet inverse ...

Bref le voila à ouvrir, tombe sur les jaquettes qui sont des films à elles toutes seules...

Lui, discret, ramasse les DVD sous un rire étouffé quasi général et là le Papy prend le tas de DVD, en sort un, et dit à mon pote "Tu verras celui là il est terrible Urma 'Machinchose' fait très bien la double uhm uhm".

La par contre c'était silence autour de la table et regard honteux de la mamy qui hésitait surement entre égorger son mari à la fourchette ou se casser de table en pasant sous la table ...

[:ddt] [:ddt]

n°3684362
Day2na
Posté le 07-09-2004 à 15:16:03  profilanswer

ptichat a écrit :

mon anniversaire ya un an :
mon pere : je toffre une clim' !! mais attend un peu je cherche un installateur pas trop cher ..
jlattend encore ...
vous trouver ca nul ??  
ok !

anniversaire de cette année  :
mon pere :
je toffre une clim !!
moi : celle de l'année derniere ?
mon pere :meuh non cretin, ca ten fera deux, une pour le salon une pour ta chambre .
Mais attend un peu je cherche un installateur pas trop cher ..
cetais la 19 juin, jai toujours rien ....  
grrrrrrrrr

hé j'suis né le meme jour ! Keupaing  :hello: [:akilae]

hein tout le monde s'en fout ? ok bon je sors alors......

tiens moi aussi j'ai déjà reçu des cadeaux pourris genre faits maison, du peigne de publicité au jeu de cartes Heineken ....

Message édité par Day2na le 07-09-2004 à 15:17:57
n°3684449
mounira
Posté le 07-09-2004 à 15:22:30  profilanswer

Alors la je crois que je vais battre tous le monde.
L'année derniere a noel mon ami me demande ce que je veux, comme on n'avais pas trop de tunes je lui dit que je veux un poisson (oui j'aime les poissons), et vous savait ce qu'il ma acheté un poisson oui mais un poisson dans une boule et quand on retourne la boule ca fait des paillettes.  
qui dit mieux ?  

n°4279791
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 26-11-2004 à 20:42:14  profilanswer

Ma tante m'a offert un ecrase canette à noel il y a quelques années:
http://www.addedtouchstore.com/images/2818.jpg
Celui que j'ai eu était encore mieux! Il était designé façon grenouille.

J'ai offert ça à un pote pour son anniversaire:
http://www.sciences92.ac-versailles.fr/spip/IMG/jpg/gazon04.jpg

Les autres invités lui ont offerts des trucs dus style un bonzaï, le kit d'entretien pour bonzaï, une bouteille de calvados 25 ans d'age...

n°4279800
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 20:43:54  answer

yuggoth a écrit :

Ma tante m'a offert un ecrase canette à noel il y a quelques années:
http://www.addedtouchstore.com/images/2818.jpg
Celui que j'ai eu était encore mieux! Il était designé façon grenouille.

J'ai offert ça à un pote pour son anniversaire:
http://www.sciences92.ac-versaille [...] azon04.jpg

Les autres invités lui ont offerts des trucs dus style un bonzaï, le kit d'entretien pour bonzaï, une bouteille de calvados 25 ans d'age...

[:sygus]  

L'ecrase canette ... mdr cte honte  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2004 à 20:44:23
n°4409069
kukron
Posté le 14-12-2004 à 19:38:01  profilanswer

Bientôt Noël, un up du topic est de bon aloi.

n°4410127
darkpengui​n
Posté le 14-12-2004 à 21:46:41  profilanswer

dans la famille, on aime se faire des cadeaux à la con (mais c'est volontaire...)

j'ai déjà reçu un... oignon :heink: de la part de mes cousins (parce que "ça fait pleurer" )

mon frère à reçu une boite en fer remplie de vieiles pièces de monnaie oxydées, une semaine après le  retrait du marché des francs belges (avec un petit mot, "trop tard, c'est con" )... la boîte en question avit été retrouvée dans la maison d'une de mes grandes-tantes décédée qques mois plus tôt.

à mon cousin qui a fait des études d'histoire: une horrible chemise à carreaux, avec les bretelles et le noeud papillon assorti (les moins chers, trouvés au rayon textile de supermarché du coin), car on trouvait que ça collait bien au stéréotype de l'historien...

et encore, ce sont les plus récents, y'en a plein d'autres comme ça... bien pires :lol:

Message édité par darkpenguin le 14-12-2004 à 21:47:29

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°4410256
chrisbk
-
Posté le 14-12-2004 à 22:08:55  profilanswer

romin a écrit :

Le moulinex citizen :
http://www.diewarenwelt.de/images/ [...] _kopie.jpg

Un cireur de chaussures électrique.
Une machine infernale qui prend une demi heure à utiliser, alors qu'avec une simple brosse à cire liquide ça prend cinq minutes. [:angel_dooglas]

je sais pas pourquoi mais je suis assez plié de rire la [:rofl]
j'imagine trop la tronche que je ferrais si jamais on m'offrait ca [:le kneu]

n°4410306
dje33
Posté le 14-12-2004 à 22:18:36  profilanswer

une montre tres jolie que je n'ai jamais porté
c'est pas naze comme cadeau mais comme je l'ai jamais utilisé

http://dje33.free.fr/montre.jpg

n°4410554
cow2
Posté le 14-12-2004 à 22:57:00  profilanswer

moi tous les ans, j'ai une tante agée :whistle: qui m'offre systématiquement un porte feuille.
Tous les ans !  
Il est différent à chaque fois, toujours de qualité et joli, mais bon je les collectionne quoi :o

n°4411655
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 15-12-2004 à 04:02:33  profilanswer

A mon anniversaire, un CD des....... L5   :sol:  
Le pire c'est que ce n'était pas pour plaisanter...  :sweat:  

Sinon un paquet marqué "Fragile" contenant... autant de pois chiches que de bougies sur le gateau  :heink:  (j'ai jamais compris le sens de ce cadeau).

Ou un stylo bic à Noël, de la part d'une copine : on se faisait tous des petits cadeaux avec quelques amies et elle était un peu à sec niveau argent  :lol:

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4420628
dc44
Posté le 16-12-2004 à 13:48:41  profilanswer

ma soeur m'a offert une paire de chaussettes Titeuf "dur, dur d'être un sex symbol", 6 mois après que ma femme m'ait quitté pour un autre ... pourtant je m'entends bien avec ma soeur ...

n°4422181
yohland
Fabricant d'art
Posté le 16-12-2004 à 16:58:33  profilanswer

dc44 a écrit :

ma soeur m'a offert une paire de chaussettes Titeuf "dur, dur d'être un sex symbol", 6 mois après que ma femme m'ait quitté pour un autre ... pourtant je m'entends bien avec ma soeur ...

:lol:  C'est horrible ça! Ta soeur a soit un sens de l'humour très noir, ou soit elle est du genre "les 2 pieds dans le plat avec remuage de couteau dans la plaie incorporé..."

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4424784
Day2na
Posté le 16-12-2004 à 22:51:06  profilanswer

dc44 a écrit :

:lol:  j'adore ce genre d'humour (ptetre moins quand j'en suis la cible lol), ta soeur je l'épouse direct !  [:alucard]  
et désolé pour ta femme  :(

n°4424809
windir
Posté le 16-12-2004 à 22:55:08  profilanswer

Une paire de fesses en caoutchouc.

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4463285
CeLeSs
* Tenshi Nanka Ja Nai *
Posté le 22-12-2004 à 13:51:20  profilanswer

Une copine m'a offert un CD de Muse, jusque là j'étais ravie mais j'ai découvert qu'il était à elle et qu'elle me l'avait gentiment "refourgué". Puis c'était accompagné d'une carte ( d'occase elle aussi ) sur laquelle elle avait collé du papier pour écrire par dessus. Pas très classe :/

n°4463535
goldorrak
Posté le 22-12-2004 à 14:10:55  profilanswer

a 17ans, une vieille tante qui croyais que j'en avais euh je sais pas , une boite de jeu de societe : apprendre a lire (les cubes sont remplaces par des cartes :d)

Me suis venge au noel suivant je lui ai offert une mini poubelle de table et des echantilons produit de beaute : "creme de reparation de la peau"

n°4463682
freddy1
Posté le 22-12-2004 à 14:25:11  profilanswer

ma mere, de retours du Perou, m'a ramené un brule-enscens des plus horribles...
çà a la forme d'un bambou a l'interieur duquel on met l'enscens (jusque là rien d'anormal..) .
Ce bambou est surmonté d'une tete réduite avec des poils de sangliers pour faire les cheveux et les sourcils...
la fumée de l'enscens sort par la bouche de la tete réduite..
c'est.. etonnant comme cadeaux, les gens qui le voient la premiere fois eclatent de rire ou sont horifiés... faut dire, c'est d'une laideur !

n°4464025
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-12-2004 à 14:59:19  profilanswer

goldorrak a écrit :

a 17ans, une vieille tante qui croyais que j'en avais euh je sais pas , une boite de jeu de societe : apprendre a lire (les cubes sont remplaces par des cartes :d)

Me suis venge au noel suivant je lui ai offert une mini poubelle de table et des echantilons produit de beaute : "creme de reparation de la peau"

Excellent ! :D

n°4464093
bighead
Posté le 22-12-2004 à 15:06:18  profilanswer

freddy1 a écrit :

ma mere, de retours du Perou, m'a ramené un brule-enscens des plus horribles...
çà a la forme d'un bambou a l'interieur duquel on met l'enscens (jusque là rien d'anormal..) .
Ce bambou est surmonté d'une tete réduite avec des poils de sangliers pour faire les cheveux et les sourcils...
la fumée de l'enscens sort par la bouche de la tete réduite..
c'est.. etonnant comme cadeaux, les gens qui le voient la premiere fois eclatent de rire ou sont horifiés... faut dire, c'est d'une laideur !

Photos [:volta]

n°4464158
yohland
Fabricant d'art
Posté le 22-12-2004 à 15:13:47  profilanswer

+ 1000

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4464263
Monsieur R
Posté le 22-12-2004 à 15:25:16  profilanswer

Pour ma part il s'agit d'un cadeau de ma soeur à mon anniv, pour mes 19 ans : une petite grenouille en porcelaine en train de prendre un bain. Véritablement MINABLE, inutile, limite comique. Je posterai peut etre des photos....

n°4464283
yohland
Fabricant d'art
Posté le 22-12-2004 à 15:28:37  profilanswer

Monsieur R a écrit :

Pour ma part il s'agit d'un cadeau de ma soeur à mon anniv, pour mes 19 ans : une petite grenouille en porcelaine en train de prendre un bain. Véritablement MINABLE, inutile, limite comique. Je posterai peut etre des photos....

Elle croyait réellement te faire plaisir ou c'était un gag ?

---------------
n°4464287
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 22-12-2004 à 15:29:05  profilanswer

a 17 ans ma mère voulait m'acheter un costard.  
je lui avais signifié que je n'aurai sans doute pas l'occasion de le mettre et que c'était un peu bête de mettre bcp d'argent là dedant et que je préferais qu'elle revoit ses idées.

elle n'a pas eu d'autre idée... j'ai eu un paquet de Prince de LU :(

Message édité par Ekinox06210 le 22-12-2004 à 15:29:19

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4464317
Monsieur R
Posté le 22-12-2004 à 15:32:44  profilanswer

yohland a écrit :

Elle croyait réellement te faire plaisir ou c'était un gag ?

Ni l'un ni l'autre, ca tenait plus du cadeau baclé qu'autre chose, je sentais qu'elle étais assez géné, alors je l'ai pris sur le ton de la rigolade. Faut dire que c'est pas toujours évident pour les gens, mon anniv c'est le 23 décembre, juste avant Noël, dur de trouver des idées de cadeaux.... :sweat:

Message édité par Monsieur R le 22-12-2004 à 15:33:52
n°4464339
yohland
Fabricant d'art
Posté le 22-12-2004 à 15:35:00  profilanswer

Monsieur R a écrit :

Ni l'un ni l'autre, ca tenait plus du cadeau baclé qu'autre chose, je sentais qu'elle étais assez géné, alors je l'ai pris sur le ton de la rigolade. Faut dire que c'est pas toujours évident pour les gens, mon anniv c'est le 23 décembre, juste avant Noël, dur de trouver des idées de cadeaux.... :sweat:

Ouais m'enfin la quand même !

---------------
n°4464347
Monsieur R
Posté le 22-12-2004 à 15:35:46  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

a 17 ans ma mère voulait m'acheter un costard.  
je lui avais signifié que je n'aurai sans doute pas l'occasion de le mettre et que c'était un peu bête de mettre bcp d'argent là dedant et que je préferais qu'elle revoit ses idées.

elle n'a pas eu d'autre idée... j'ai eu un paquet de Prince de LU :(

Terrible, je m'avoue battu :lol:

n°4464365
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-12-2004 à 15:37:30  profilanswer

je crois que cette année j'ai eu le pire cadeau de ma vie...

un cendrier en forme de panneau de limitation de vitesse a 90
avec un petit mot : "ralentis"

je fume pas, j'ai vendu ma voiture de sport, et j'ai perdu 2 poins sur mon permis la semaine derniére.

bizarement j'ai mal pris le cadeau  :o

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4464389
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-12-2004 à 15:40:31  profilanswer

Pour Noel, de la part de son père -Unreal 2003 gravé-.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)