| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 18:34:37 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bon je sens le modo vas pas tarder a être appeler --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
petitebrunette1 |
pachaboy | Sinon tu lui offres un coran ou çà en contrepartie:
Message cité 1 fois Message édité par pachaboy le 27-12-2011 à 19:11:44 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je soutiens à 100% PB sur ce coup!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 19:12:30 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
bertrand_205champion |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'était aussi l'un des premiers dictateurs égyptiens. Un précurseur de Moubarak et Ben Ali. Message édité par El Silencio le 27-12-2011 à 19:51:59 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 19:58:14 ![]() |
Vivi69 |
|
SmAsH |
Vivi69 |
snaluori1 Utinam |
Un peu de savoir-vivre ne fait pas de mal. Message édité par snaluori1 le 27-12-2011 à 21:34:58 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
adnauseam bling-bling | vous n'avez jamais fait du catéchisme quand vous étiez gosse? de plus noel c'est une fête catho |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 22:10:26 ![]() |
bertrand_205champion |
Message cité 4 fois Message édité par bertrand_205champion le 27-12-2011 à 22:14:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je doute que ce soit avec deux livres comme ça qu'il arrive à les convertir Message édité par antp le 27-12-2011 à 22:17:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bertrand_205champion | Faut pas sous-estimer la connerie d'un gosse, j'ai réussi à leur faire croire que ma chienne avait accouché d'un chat. |
Corran Horn lol |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
ce sont des histoires tirées de la bible à première vue, j'avais aussi des livres du genre et bon.. du moment que tu lis autre chose à ton gosse maintenant si t'es pas croyant, ça n'a que peu d’intérêt ce genre de livre, si ce n'est de raconter une histoire à tes enfants, pour changer quoi pour changer des sempiternelles histoire de contes de fée etc. pourquoi pas sert à rien de direct s'offusquer et de voir le mal partout; je le répète ça semble des histoires basiques tirées de la bible enfin faudrait éplucher le contenu plus en détail Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 27-12-2011 à 22:48:11 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |