|
Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
---|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 11:15:55 |
nasdak | Ben l'adaptateur était deja sur le vélo et avec les trp c'était au poil... Bizarre ? Je vais essayer de le retourner |
nasdak |
nasdak |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nasdak | On voit pas grand chose... Bon je vois pas comment ça pourrait ne pas être ok. |
nasdak |
Umi | Ah mince. T'as pas pris un kit avec les différents adaptateurs ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 19-10-2024 à 20:33:40 |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 20:26:29 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak | C'est du m7 apparemment c'est nouveau ? Enfin bon je vais tenter un bidouillage demain sinon je recommande un funnel a 3€ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method | nasdak bricole, la série la plus haletante depuis Lost --------------- rm -rf internet/ |
nasdak | La suite Avant s'est passé sans problème, Avec toutes ces merdouilles j'ai pas réussi a virer toutes les bulles a l'arrière je pense. J'ai pompé/tiré/pompé/tirer 1000 fois mais c'est toujours un peu mou. Je dois avoir des bulles au milieu du circuit ? 2 dérailleurs reregles etc... CA MARCHE Bon par contre mes plaquettes sont clairement pas 100% sur le disque elles sont trop hautes. Je m'explique pas pourquoi... Je vais tenter les adaptateurs officiels Shimano is-pm Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 20-10-2024 à 14:21:42 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | https://productinfo.shimano.com/en/compatibility/C-461
Message édité par sligor le 21-10-2024 à 09:57:29 --------------- qwerty-fr |
nasdak |
Message édité par nasdak le 21-10-2024 à 10:09:23 |
imfrommarklor From Marklor I am |
sligor | sinon un disque shimano avec la bonne compatibilité c'est 15 euros Message édité par sligor le 21-10-2024 à 10:10:12 --------------- qwerty-fr |
nasdak |
|
Guigui |
Il y a eu des trucs merdiques comme ça du temps des disques SRAM en 183 mais là c'est du 160. C'est pas un is-pm 140 avec un pm-pm dessus ton adaptateur? Et genre tu aurai un pm-pm 23 Au lieu de 20 (ça existe pour faire 180-203)? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nasdak |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nasdak |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
nasdak |
|
Faudrait surtout essayer des adaptateurs et/ou disque différents, mais sans garantie de résultat. Message édité par imfrommarklor le 23-10-2024 à 08:52:30 |
Jay Kay | Inb4 : n+1 sinon rien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Ali-Pacha AW | Quelle est la différence entre étrier avant et arrière en post-mount ?
|
Guigui |
Après, vu les soucis évoqués plus haut, tu n'es pas à l'abri d'un soucis Message édité par Guigui le 23-10-2024 à 22:20:25 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | En mécanique, la longueur de la durit et les leviers, je m'en tape un peu
|
Ali-Pacha AW |
Alors de ce que j'ai compris, la version "C" est la même que la version classique des Spyre, mais OEM et noire au lieu d'argentée.
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
nasdak |
|
2 vélos passés de méca à hydraulique pour moi, je me tâte pour convertir le 3e. Qu'est ce qui te fait favoriser le méca ? Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 24-10-2024 à 10:43:04 |
Publicité | Posté le |