| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : Je voudrais m'acheter un compresseur. Vous avez des conseils pour m'aiguiller dans mon choix? (sachant que je le prendrai certainement d'occaz via leboncoin) edit : genre "ça" : http://www.leboncoin.fr/bricolage_ [...] tm?ca=15_s Message cité 2 fois Message édité par benji123 le 10-07-2011 à 18:23:01 |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 18:19:36 ![]() ![]() |
Alkyss |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
the_warrior in soviet ... |
|
benji123 |
|
|
benji123 |
|
à la limite tu peux prendre un 100L, ce sera beaucoup moins cher Message édité par the_warrior le 10-07-2011 à 21:51:39 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 11:42:40 ![]() ![]() |
belette59 | ça va se terminer avec des prises en saillie tout ça... Message cité 1 fois Message édité par belette59 le 11-07-2011 à 11:43:49 --------------- |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Tloustolhy N'est-ce pas. |
|
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
edit: et le sceller au plâtre ! Message édité par raphdasouth le 11-07-2011 à 16:05:21 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Boarf, j'ai du temps à tuer et j'ai justement pas envie d'un barbec sur roulette Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 11-07-2011 à 16:18:33 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 11-07-2011 à 16:35:52 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Leg9 Fire walk with me | Yo les loutres.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
WantNuggets | Moi j'avais des dalles vertes et mes voisins d'en dessous étaient ravis |
Leg9 Fire walk with me | Lesquelles ? (parce que les dalles de fibre de bois sont vertes aussi, en fait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
WantNuggets | Ah euh ben là je m'intéressais pas trop à ça à l'époque en fait. Tu disais vert ou autre, je te répondais vert ! Bon connaissant le poseur, ça devait etre celle de bricdepot : soit fibre de bois.
|
Leg9 Fire walk with me | D'où ma question Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-07-2011 à 17:48:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method | c'est le genre de trucs où je me dis, le plus cher est le mieux --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | sois plus propre quand tu manges des spaghettis bolognaise --------------- rm -rf internet/ |
galak Revenez :( |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |