| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
koolos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 16:34:52 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
galak Revenez :( |
|
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 21-10-2010 à 17:11:32 |
defjay | Castorama qui fait pas mal de promo |
galak Revenez :( |
|
Alkyss |
Message cité 1 fois Message édité par Alkyss le 21-10-2010 à 17:44:25 |
Kalymereau This is not a method | le neutre relié à la terre --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 19:31:04 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
benji123 |
|
kool_le_shen | Salut, Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 21-10-2010 à 22:40:16 |
barnabe |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
non, je ne peux pas modifier le cheminement de l'allée. Même si ce ne sont que des "petites" racines (quelques cm de diam. ) ? Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 21-10-2010 à 23:01:58 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kool_le_shen |
Et en blindant de colle à carrelage lors de la pose de la faience, y aurait moyen sans que ça fasse trop moche? Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 21-10-2010 à 22:57:26 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
pierre20 | je l'ai fais une fois de charger en colle, resultat acceptable, mais j'en ai bavé comme un goret Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 22-10-2010 à 07:18:58 --------------- Feedback l'ascenseur social |
niku conomie conomie la team |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Sirolimus |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ouais mais ça fait de l'ombre --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
philibear Orbital Bacon |
|
Je pige pas, tu peux nous la faire sous Paint à l'arrache ? J'aurais peut-être une technique à te proposer, mais je dois être sûre que ça va t'aller. Et oublie l'idée de jouer sur les épaisseurs de colle. Sincèrement. Si cette envie te revient, je te conseille de te donner un coup de marteau sur les doigts pour vite penser à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 22-10-2010 à 19:36:45 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
kool_le_shen |
Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 22-10-2010 à 22:57:44 |
barnabe |
|
Ca reste une assez petite zone finalement. Ca se tente : tu pètes les bosses en suivant la méthode de ton choix, et tu enduis en te servant d'une règle de maçon comme guide. D'autant que tu te tapes des finitions dans l'absolu si tu poses du carrelage... Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 22-10-2010 à 23:29:41 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |